QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Bon ben il semblerait que Free ait des problèmes, j’arrive à me connecter sur mon compte via leur site, mais par mon client FTP il me jete à chaque fois :sweet:

Je retenterais demain matin si ça marche…

En attendant
[color=blue]
Extrait n°7 [/color]:
Extrait

Jeux : System Shock 2

Gagnant :
Flint82

:o

System shock 2 ?

Une radio zarb de GTA :ane:

Sinon Prey, pour la voix féminine bizarre qu’on entend du tout long -_- mais je l’ai en fr moi …

:confused:
T’as joué au jeux ?
C’est ca :smiley:
C’etait censé etre mon plus dur extrait

J’ai joué au premier uniquement :ane: y’a très longtemps, mais ce qui m’avait déja marqué à l’époque, c’est l’ambience, avec les fichiers de données audio/vidéo qu’on trouvait par terre, qui faisaient bien flipper :stuck_out_tongue:

Mais la qualité était moindre, j’ai juste balancé system shock II a l’intuition :paf:

Extrait n°8 :

Lien :

http://zontar.free.fr/devine.mp3

http://img.jeuxvideo.fr/photo/0090000000047812.jpg

Jeu : Baldur’s Gate donc :paf:

Gagnant : Personne, annulé :paf:

  • Pas trop dur celui la :stuck_out_tongue: *

Badlur’s gate soundtrack :o helm’s temple de Micheal hoening
Comment je sais ca ? c’est marqué dans les ID tag noob :o

>_< … j’ai pas pensé qu’on pouvait utiliser les tags :paf: ca m’apprendra a obtenir de la musique par la Fnac :ane:

Oh, ne me mets pas en gagnant :o, annule le ton extrait, je sais pas si j’aurais trouvé alors que je l’ai finit de nombreuse fois…

Sinon pour system shock2, c’etait la voix de Shodan la grosse vilaine du premier :o

C’est ballot le coup du tag :o

Bon ben extrait nul alors :ane:

Sinon j’ai envoyé les coordonnées de mon espace de stockage aux autres, comme ça si je ne suis point là (comme aujourd’hui, je suis déjà en retard d’ailleurs :D) le jeu pourra continuer :wink:

Donc pour proposer un autre extrait, envoyez un MP aux autres modos :wink:

EDIT : scores MàJ, Flint prend la tête :slight_smile:

Bon la suite les gars ! Faudrai prevoir cela dans les regles, sur une journee si pas de nouveau morceau alors quelqu’un prend l’ignitiative de poster, si non le topic va mourir ! :hello:

N’oubliez pas, on joue pour le souvenir pas pour les points ! :jap:

j’ai 1 question et un commentaire :smiley: :

-Les jeux doivent être exlusivement des Oldies ?

Rem : je ne peux répondre à aucun :lol: j’ai ne eu que des PC :smiley:

non, tu peut mettre nimporte quoi comem jeux!Pourvu qu’il existe :ane:

J’ai envoyé un mp avec mes 2 extraits a orfilin, mais en fait tu es la Cassin :o

En fait on a pensé à un truc pour la suite : plutôt que d’envoyer les liens ou les extraits à un des modos en espérant qu’il sera là le premier :ane:, on pourrait utiliser le système d’alerte :wink:

En signalant un des post du topic on recevra tous le même message :smiley:

Premiere fois que je delate :smiley:

Hop, Zaki nous propose donc deux extraits d’un coup (parce qu’ils ne sont pas bien compliqués :o)

Je les met en ligne tout de suite parce qu’il n’y en a pas eu depuis longtemps :D, mais à l’avenir il vaudra mieux laisser passer un peu de temps en donnant une heure pour que tout le monde puisse s’arranger :wink:

Extrait n°7

Extrait n°8

Qd je clique sur les liens, il me dit " la page est introuvable"
Ben zut alors…