QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

:heink: Aucune idée :frowning:

20th Century Show Tycoon ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Du tout :ane:

Ca sonne bien comme un générique de fin en fait. Faut dire que le 2 est celui qui m’a le moins marqué (entre le passage chiant dans les musées et le mode vidéo dont j’étais pas fan…)

POur le 162 : Heroes of Might and Magic… euh… 5 ?

Ah bahl’est pas gros l’extrait…
HOMM 4 ? :ane:

Oblivion ? Ca me parait trop evident dommage que je suis pas sur mon pc pour verifier :confused:

HOMM 3…j’en suis sûr

oui en tout cas on dirait vraiment une musique de changement de tour :slight_smile:

meme si je pense aussi a heroes, au cas ou, je dirais Age Of Wonders 2 :slight_smile:

Et oui :wink:

La musique est dans le même dossier que celles de mort, des crédits et du thème principal, donc j’en déduis que c’est la musique de fin lorsqu’on termine la quête principale, ce qui expliquerait que je ne l’ai jamais entendue :ane:

EDIT : scores MàJ :wink:

Roooo… J’aurais trouvé… Mais pourquoi je l’ai pas écoutée plus tôt… :sarcastic:

:super:

Désolé d’avoir été long je vais essayer de cherche un bon truc.

bon je suis toujours pas sur mon pc j’ai pris un morceau au hasard mais suffisamment caractéristique du jeu quand même ( pas de commentaire sur la qualité du découpage :paf: )

Extrait n°163 donc.

Lien non valide :neutre:

ah c’est vrai hotlink non autorisé. Suffit de le copier dans la barre d’adresse et ca marche.

The Chronicles of Riddick - Escape from Butcher bay ?

Non désolé :slight_smile:

Prey ?

mouais non pas du tout parce contre c’est bien un jeu sorti sur console comme prey et riddick.

Megaman X 8 ?

Ikaruga (l’arrivée d’un big boss) :wink:

oui voila :slight_smile:

Cependant il y avait moyen de trouver sans y avoir joué, avec une bonne oreille et google y avait moyen d’y arriver : ce n’est pas un son bizarre mais bel et bien une phrase qui est prononcée par une voix synthétique :paf: