Houla, j’ai même pas essayé STALKER moi :ane:
Bon, j’en remet un 3ème un peu plus bastonneur, et si personne ne trouve, je mettrais Ze Ultimate Extrait qui transformera le jeu en course à celui qui répondra le plus vite :ane:
Houla, j’ai même pas essayé STALKER moi :ane:
Bon, j’en remet un 3ème un peu plus bastonneur, et si personne ne trouve, je mettrais Ze Ultimate Extrait qui transformera le jeu en course à celui qui répondra le plus vite :ane:
Au pif… ![]()
Le Seigneur Des Anneaux… :pfff:
Non plus :ane:
En écoutant la dernière, j’ai un peu pensé à Prey ou Alone in the dark.
En écoutant la première, puis la seconde, j’ai plus rien compris.
Par contre, j’adore. Si j’y ai pas déjà joué, je me l’achète dès que le titre est sorti.
Ni Prey ni Alone in the Dark ![]()
Aller, le dernier extrait, c’est cadeau, ça va être le premier qui passe qui va l’emporter :ane:
Yooohoo yoohooo tilalilalalu… yoohoo yoohhoo j’ai aucune idée de c’que c’essst… Yooohooo yoohoo tilalilalalu
:paf:
pirates des caraibes???
:neutre: les pirates en vadrouille ? :paf:
Monkey Island 3 donc ? :paf:
J’ai comme un doute…
:paf:
Yes ![]()
Un jeu qui n’a de Pirates des Caraibes que le nom (et une apparition du Black Pearl), puisqu’à la base il s’appelait Sea Dogs 2 et qu’il a été modifié à la dernière minute pour surfer sur la vague de popularité du premier film :ane:
Un très bon jeu, très joli, mais un brin répétitif…
EDIT : et scores MàJ ![]()
:ouch:
Bien joué Knight_Mare
J’aimais pas du tout, le bateau était pas maniable ^^
J’arretais pas de crever ça me rendait fou.
Pis y a qd même des références à Pirates, avec la quete de la pièce maudite et les pirates invincibles.
ouais bon si yavait pas eu le Yoho, Yoho, j’aurais jamais trouvé!! ![]()
Oui, les combats à l’épée sont hyper lourds (parade en permanence contre 3 ennemis de front pendant que les autres font du sur-place derrière, et attaque au premier creux, par contre les PNJ qui nous accompagnent crèvent à chaque fois au bout de 10s :paf:) ![]()
Et les bateaux… ben c’est des bateaux hein, quand c’est à contre vent ça n’avance pas :ane:
Mais pour le contenu de Pirates, on sent quand même bien que ça a été rajouté au dernier moment ![]()
Désolée, j’ai un peu dépassé les 48h mais je suis quelque peu débordée en ce moment… ![]()
enfin c’est pour bientôt, extrait envoyé au Grand Maître Poulet ( el Polio Diablo! :ane: )
J’ai décidé de ne pas publier ton extrait :na:
C’est El Pollo Diablo, pas Polio Diablo [:eveden]
:ane:
Bon aller, extrait n°161 quand même ![]()
EDIT : Gabriel Knight 2 ?
The Mark ? :lol:
madre de dios !
j’y connais rien en espagnol, j’ai écrit comme j’imaginais que ça pouvais s’écrire avec le son que j’entendais :ane:
et on dirait bien que t’as trouvé… ce fut du rapide :ouch:
j’acceptais n’importe quel gabriel knight, étant donné que je ne suis pas sure moi meme duquel cet extrait est tiré :paf: mais je pense aussi que c’est le 2, lorsqu’on est transformé en loup garou et qu’on doit coincer l’autre loup garou dans la chaudière en fermant les bonnes portes (qu’est-ce que j’ai pu galérer à ce passage :ane: )
C’est ça ?! :ouch:
J’ai dis ça complètement au pif :ane: (enfin, pas complètement, ça me semblait bien dans le style mais le morceau lui-même ne me disait rien)
Du coup je suis pris au dépourvu, je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir proposer comme extrait :o
Bon, ben finalement, en zieutant ce qu’il y a d’installer sur mon disque dur, j’en ai trouvé un ![]()