QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Le prochain fichier audio est trouvé :slight_smile:
Je le up après mangé.

Je vous préviens tout de suite, ca va être coton :ane:

C’est pas un jeu console ca, ikaruga ?

Si, pourquoi c’est pas autorisé ? j’en ai vu quelque uns dans le 1er post.

Bein, c’est interdit dans le Quizz visuel, mais c’est apparemment pas écrit clairement pour ce Quizz musical. Donc je suppose qu’en théorie : oui c’est permis.

Mais bon, on est dans la rubrique "jeux pc", disons même "ordinateur" pour être plus large, mais pas dans la section console. Donc bon… :neutre:

(perso, ca me dérange pas les extrait console tant que ca reste occasionnel (rapport au fait qu’on est pas dans la rubrique "console")… sauf que je joue pas sur console, donc je peux pas reconnaitre les extrait :paf: )

J’avais prévu le coup, vu que y avait un indice dans l’extrait lui même :smiley:

Extrait envoyé a cassin :slight_smile:

Extrait n°164 :slight_smile:

oh mon dieu, c’est quoi ce truc ? Rassurez moi ca existe sur ordinateur au moins ? :pt1cable:

On dirait un PacMan surboosté :ane:

:ane:

Je te rassure, il est aussi sorti sur PC :oui:

Heu…toi ! :paf:

Je ne suis pas près d’oublier The Neverhood…

Bah quoi, c’était un bon vieux jeu PC :ane:

Tu as toujours la chansonnette qui te trotte dans la tête ? pas d’inquiétude, c’est normal :paf:

Hélas…

Il n’y a pas longtemps,Mme Blackalf m’a demandé:mais qu’est-ce que tu sifflotes,là?

Je t’ai déjà maudis,ou pas?

:MDR :MDR :MDR

L’extrait est tellement surboosté, je me dis que ça doit être immonde à jouer :lol:

Championsheep Rally ? :MDR

Non…mais y’a de l’idée :ane:

EDIT: Aller, un ch’ti indice.

Hugues, ce n’est pas immonde a jouer, du moins en tant normal, car une fois activé on obtient l’extrait :ane:

(comprenne a celui qui pourra :stuck_out_tongue: )

C’est forcément un jeu de course :slight_smile:

ca, c’est pas dur a deviner :ane:

y’a foule pour l’extrait :ane:

Un autre indice:

voir ma signature :ane:

Crazy Taxi ? [:paysan]