enter the matrix?
Ca sent la musique de menus :neutre:
NHL 2004 ?
tony hawk’s pro skater 2
Enfin! Ben oui c’est la B.O. de Tony Hawk’s Pro Skater 2!!!
Ne me dites pas que vous n’y avez jamais joué! Ces musiques sont restées gravées dans ma mémoire avec le tps que je passé à chercher le meilleur score possible.
Sinon pour les extraits passés voilà les titres:
Extrait 1: "You" de Bad Religion
Extrait 2: "No Cigar" de Millencolin
Mon extrait 3 aurait été "Guerilla Radio" de Rage Against The Machine.
Je n’y ai jamais joué :neutre:
:ane:
(ni à aucun autre Tony Hawk d’ailleurs :o)
Et à part RATM les autres groupes je ne connais pas non plus
(ah si, Bad Religion j’avais trouvé une version de Dust in the Wind d’eux, mais rien en vaut l’originale :D)
Scores MàJ ![]()
Oh pas de bol ! J’avais dit le 4. ![]()
On partage les points ? J’y étais presque ! :paf:
C’est vrai que c’est bien d’avoir pensé à Tony Hawk’s, mais j’espérais que vous reconnaîtriez les chansons du 2! :neutre:
j’ai un extrait sous la main, mais comment puis-je le couper?
ça marche pas avec paint ou photoshop :ane: :paf:
bref est-ce que je peux faire ça avec l’un de mes quelques lecteurs (windows media player, VLC, media player classic…) ou un autre logiciel qui pourrait être déjà présent sur mon ordi, ou est-ce que je dois télécharger un truc?
Si tu veux couper un fchier audio, je te conseille audacity comme logiciel. Petit en taille donc téléchargeable rapidement, il est très simple d’utilisation. Pour couper une partie d’un morceau audio, tu vas dans "éditer" puis "ne garder que la sélection" par exemple.
merci pour ton aide :super:
extrait envoyé à Cassin
Hop hop hop !
Très belle musique que je ne connais pas… :paf:
A tout hasard Stronghold 2 ?
Bon,
Ca m’a tout l’air de provenir d’un RPG genre médieval,donc je n’ai aucune chance :riva:
C’était évident :pfff:
En plus je les ai sur mon DD ![]()
Il y a aussi Alley Life et Papa Roach :paf:
Stronghold Crusader ? :o
(en tous cas ça ne doit pas être Stronghold 1, c’est le seul que j’ai et je ne pense pas que cette musique y soit :D)
Dans le 1, elle ne l’ai pas, c’est pour ça que j’ai tenté le 2 :paf:
Robin Hood : Defender Of The Crown ?
Cap sur l’ile au tresor :whistle:
héhé…
aucune bonne réponse!
Erreur fatale à chaque tentative d’ouverture de l’extrait, apparition de la fenêtre avec ‹ envoyer ou non le rapport d’erreur à microsoft ›… Puis fermeture d’I.E. :riva:
(une erreur s’est produite au niveau d’un module de cette page)
euh… Cassin? :??: