:heink: Je n’ai aucun problème… Ya pas de raisons… Ton IE ne serait pas verrollé?
je crois pas, c’est le pc du bureau :sarcastic: , il est sur serveur, il fait des mises à jour régulièrement, des scans aussi… je vois pas ce qui ne va pas… :neutre:
vais réessayer, c’est peut-être un problème du serveur… on tourne sur Mac Affee… une belle merde… :pfff:
Ah, sur ce coup là, je suis d’accord… :paf: C’est pas pire que Norton, mais pas loin…
Sinon, ba tu peux essayer avec un autre navigateur?
C’est peut-être IE qui n’arrive pas à gérer le .mp3…
Et si tu fais clic droit sur le lien puis ‹ Enregistrer la cible du lien sous… ›?
ok, ca marche ainsi… merci doux chameau ! ![]()
:pt1cable: Mais pas de bol… je n’ai même pas su écouter l’extrait car je viens de me rendre compte que mes baffles sont visiblement grillés… :heink: ils s’allument même pas… :neutre: vraiment pas mon jour :pfff:
Derien. ![]()
Ba, essaie de choper un casque, ou des écouteurs… Yen a bien qui doivent avoir un lecteur MP3 dans ta boite… :neutre:
:whistle: vais essayer de régler ça discrétos… je vais avoir l’air d’un bouffon moi à jouer à reconnaître des extraits musicaux sur un forum pendant mes heures de boulot… :whistle: (tu vois ce que je veux dire…
)
:MDR
allez JlS666, si ça se trouve t’auras pas fait tous ces efforts pour rien!
:grrr: PUT*** DE BEL DE M* !!!!! (pardonnez mes blasphèmes… :ange: )
je viens de squatter le pc d’un collègue pour écouter un extrait aussi pourrave !!!!
dégoûté… honteux… :riva:
pour RIEN en plus, j’ai aucune idée de ce que c’est… :paf:
au hasard… :
Goblins 3? (je crois me rappeler qu’il joue de la flûte à un moment du jeu) :pt1cable:
Sinon sérieusement ce serait pas un Populous? :sarcastic:
C’est soit Populous, soit Goblins 3… :o
Boire ou conduire, il faut choisir…
Populous?
Dans ce cas, je tente Goblins 3…
dans le cas d’une réponse correcte de l’un d’entre nous (ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas…
)
je propose que nous partagions le point en 2 :jap:
:MDR
dis donc un peu de respect pour mon extrait :o
il est pas pourrave du tout il est très bien d’ailleurs toute la BO de ce jeu est magnifique :o
c’est pas populous ni goblins 3
je vous mettrai l’extrait entier plus tard, j’attends d’autres propositions
J’aime bien les bo des jeux, surtout celles des rpgs comme gothic 3 et oblivion! :love:
Dis-moi, de quel jeu est tirée cette magnifique bo? ![]()
Heu… trouver le jeu, c’est justement le but de ce quizz :o
:lol: :lol:
Mince, j’ai raté mon coup! :paf:
:ane:
The Settlers?
nope pas the settlers non plus…
s’pa un jeu de stratégie
je vous donnerai l’extrait entier ce soir ![]()