QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

:heink: Je n’ai aucun problème… Ya pas de raisons… Ton IE ne serait pas verrollé?

je crois pas, c’est le pc du bureau :sarcastic: , il est sur serveur, il fait des mises à jour régulièrement, des scans aussi… je vois pas ce qui ne va pas… :neutre:
vais réessayer, c’est peut-être un problème du serveur… on tourne sur Mac Affee… une belle merde… :pfff:

Ah, sur ce coup là, je suis d’accord… :paf: C’est pas pire que Norton, mais pas loin…

Sinon, ba tu peux essayer avec un autre navigateur?
C’est peut-être IE qui n’arrive pas à gérer le .mp3…

Et si tu fais clic droit sur le lien puis ‹ Enregistrer la cible du lien sous… ›?

ok, ca marche ainsi… merci doux chameau ! :wink:

:pt1cable: Mais pas de bol… je n’ai même pas su écouter l’extrait car je viens de me rendre compte que mes baffles sont visiblement grillés… :heink: ils s’allument même pas… :neutre: vraiment pas mon jour :pfff:

Derien. :wink:

Ba, essaie de choper un casque, ou des écouteurs… Yen a bien qui doivent avoir un lecteur MP3 dans ta boite… :neutre:

:whistle: vais essayer de régler ça discrétos… je vais avoir l’air d’un bouffon moi à jouer à reconnaître des extraits musicaux sur un forum pendant mes heures de boulot… :whistle: (tu vois ce que je veux dire… :wink: )

:MDR

allez JlS666, si ça se trouve t’auras pas fait tous ces efforts pour rien!

:grrr: PUT*** DE BEL DE M* !!!!! (pardonnez mes blasphèmes… :ange: )
je viens de squatter le pc d’un collègue pour écouter un extrait aussi pourrave !!!!
dégoûté… honteux… :riva:
pour RIEN en plus, j’ai aucune idée de ce que c’est… :paf:
au hasard… :
Goblins 3? (je crois me rappeler qu’il joue de la flûte à un moment du jeu) :pt1cable:

Sinon sérieusement ce serait pas un Populous? :sarcastic:

C’est soit Populous, soit Goblins 3… :o

Boire ou conduire, il faut choisir…

Populous?

Dans ce cas, je tente Goblins 3…

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

dans le cas d’une réponse correcte de l’un d’entre nous (ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas… :stuck_out_tongue: )
je propose que nous partagions le point en 2 :jap:

:MDR

dis donc un peu de respect pour mon extrait :o
il est pas pourrave du tout il est très bien d’ailleurs toute la BO de ce jeu est magnifique :o
c’est pas populous ni goblins 3

je vous mettrai l’extrait entier plus tard, j’attends d’autres propositions

J’aime bien les bo des jeux, surtout celles des rpgs comme gothic 3 et oblivion! :love:
Dis-moi, de quel jeu est tirée cette magnifique bo? :slight_smile:

Heu… trouver le jeu, c’est justement le but de ce quizz :o

:lol: :lol:

Mince, j’ai raté mon coup! :paf:

:ane:

The Settlers?

nope pas the settlers non plus…
s’pa un jeu de stratégie

je vous donnerai l’extrait entier ce soir :wink: