Flatout ? (2 ? :ange: )
Carmageddon 2 : Carpocalypse Now ?
Ni un Need for Speed, ni un FlatOut, ni un Carmageddon.
Fifa 05 :o
:non:
ça me dit rien non plus…
toi qui disais que ce serait la course à celui qui posterait le plus vite :riva:
Ben même sans reconnaître la chanson, je pensais que vu le style vous trouveriez immédiatement… Je ne vais pas en proposer tout de suite une autre, j’attends encore un peu qu’un connaisseur apparaisse. :jap:
Shérif fais moi peur?
C’est quoi comme groupe :??:
(enfin, non, répond pas tout de suite si ça va aider :ane:, mais quand l’extrait sera trouvé :D)
on dirait The Offspring…
ou un groupe dans le genre :paf:
Nan, pas la voix de Dexter Holland ça… (ou alors il a vachement mué depuis l’époque où j’écoutais [:yeoh])
je trouve que c’est le genre de musique qu’il y a au début des films américains où ça se passe dans des campus universitaires :lol:
C’est de la musique de djeuns http://cassinus.free.fr/smilies/metal.gif
:ane:
Ah bah tiens justement, dans le genre qui collerait, je vais proposer Obscure :o
:MDR non rien de tout ça. C’est pour moi le meilleur groupe de punk-rock (mais pas leur meilleure chanson il est vrai). Et puis si je vous donne le nom du groupe ça va être trop facile. Je vous proposerai plutôt un extrait plus connu (disons vers 13h00?)
Edit: bon sur demande de qqn je posterai mon extrait à midi! ![]()
J’ai envoyé mon extrait à repentiach tout-à-l’heure, mais celui-ci semble être parti! Va falloir attendre son retour les ptits loups :neutre:
Je tente au bol : NBA Live 07 ?
Dis mimiju, on est bien d’accord que c’est un Quizz musical de jeux vidéo et pas un quizz musical tout court, hein ? :paf:
PS 2: Z’avez vu ? On en est à la page 145 pour l’extrait 145. Trop fort… Comment ca "osef" ? :o
HEHE je me suis dit que pour un quizz muscal, ça manquait de vraies chansons! Alors j’ai trouvé marrant de vous proposer des chansons tirées d’un jeu mythique (étonnant que vous n’ayez pas encore trouvé!).
En plus vous vous plaignez d’habitude de musiques tirées de jeux inconnus. Non seulement le jeu est hyper connu, mais en plus vous n’êtes même pas obligés d’avoir joué au jeu dans la mesure où ceux qui reconnaissent la chanson peuvent retrouver le jeu avec une petite recherche. Donc pas besoin d’indices bêtes comme l’année ou le développeur.
J’ai un 3ème et dernier extrait qui est une chanson que tout le monde reconnaîtra. Je la laisse pour cette nuit si personne ne trouve.
Un de la série des Tony Hawk’s Pro Skater ?
Ce n’est pas une proposition (cf mon premier post sur cet extrait).
![]()
Tony Hawk’s Pro Skater 4 ???
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :