Qui se craque ici ?

Pfff, moi z’aussi je craque de partout…

Quand je fais des moulinets avec les bras vers l’arrière (pas vers l’avant…), j’ai la sterno claviculaire qui craquouille (doit se déboîter de 1mm). A chaque tour…
Sinon, les cervicales régulièrement, quand je fais une flexion latérale… Et les genoux. Quand je fais 2 squats à froid, houlà, sur le deuxième, j’ai les genoux qui pétouillent grave…

Bref, tout pourrave, le lardon… :sweat:

D’après tout ce que j’ai lu, y’en a pas mal qui craquent.

De mon coté, surtout mes orteils. Par exemple, rien que le fait de marcher pied nue, ça craque. Et y’a pas de tempo jusqu’au prochain :heink:

craq.mp3

Mon craquement légèrment amplifié… :slight_smile:

Ca le fait mieux avec les sous-basses au max ! :smiley:

"Je me craque pas"

need video :slight_smile:

Moi, des fois, c’est quand ma mère me fait la conversation que je craque :paf:

Moi, j’ai mes genous qui craquent de temps mais c’est pas intentionnel.

Pas de camescope malheureusement :frowning:

Puis je pense pas le revoir avant plusieurs mois, je risque d’oublier :paf:

l’an denrier je craquais tout le temps mes doigts, surtout en cours. Depuis que j’ai été en vacances j’ai arrété et là j’ai aps repris :smiley:

quoique je viens de les craquer :confused: :smiley:

M’enfin c’est devenu assez rare :oui:

Moi j’ai arreté de me craquer :oui:

A la suite d’un reportage + débat sur France 5.
Ils disaient que c’était bon de se craquer “de temps en temps”. Mais pas trop souvent.
Ca fait du bien aux articulations quand tu le fais style une fois par mois (en allant chez l’osthéo par exemple) mais si t’en abuses tu finiras par avoir des soucis.

Ayant des problèmes de ménisque de nature, j’ai préféré évité d’agraver la situation :smiley:

Un petit apercu :

http://rhumatologie.free.fr/region/genou.html

Ca sert à rien le menix :o

si, c’est le pote a asterix et obelix :o

Je me craque las doigts des mains et des pieds et je peux vous dire que ca s’entend !!
Sinon je me craque aussi la colonne vertebrale avec mon dossier de chaise :smiley:

Il m’arrive de me faire craquer les doigts, le probléme c’est que je peux le faire a l’infini, … donc c’est plutot pour deconner ou emmerder le monde que je le fais :smiley:

Respect un UP de 6 mois et par un Admin… mais que fait la modération??? :paf:

Parfois, j’ai le pouce de la main droite qui carque quand je le replie :ane: :paf:

moi cay celui de la gauche (qui a dit "comme par hasard" ? :ane: )

Nan mais cay sérieux en plus ! :smiley:

Comme Arkéo (chapeau pour le up au passage ! :jap: ) j’peux le faire à l’infini et Mme M@j@x ne supporte pas d’entendre des os craquer ! :ane:

c’est à cause des escaliers que tu craques ? :whistle:

moi, c’est uniquement quand je ne l’ai pas bougé depuis un moment, après le craquement est pratiquement inaudible :ane: