Qui se craque ici ?

on peux dire ça comme ça :whistle:

Moi ce sont surtout les doigts, 2 craquements par doigts ce qui m’a valu un bon nombre de gommes envoyées dans la gueule en amphithéatre a grand renfort de “bahhhh” ou d’aspirations mal contenues.

j’ai le poignet qui craque à répétition, je dois avoir l’articulation en traviolle :smiley:

La nuque, de temps en temps, mais j’aime pas trop, le dos, en me penchant en avant et en faisant le dos rond, les chevilles, tout le temps, les coudes de temps en temps, mais ça coince des nerfs parfois et j’ai l’air bête à bouger dans tous les sens. :smiley:

Mais ce sont surtout les doigts, c’est devenu un Toc, en gros une fois toutes les dix minutes, de façon plus ou moins discrète. Je le fais sans y penser.

Idem …
Je craque aussi le dos pour me soulager parfois et les genoux, les poignets et les épaules parfois … :ane:

les précédents étaient pas plus doués ou intéressés pour en faire (en recevoir en général ça c’est pas un problème). en même temps, quand koopain essaye euh si tu as vu cet épisode de friends, ben c’est un peu la monica du massage :smiley: :sweet:

:MDR la reference :smiley:

moi je me craque pas mais ça me gêne pas trop quand qqun le fait à côté tant que ça reste discret…
par contre j’ai une amie qui supporte pas ça, limite si elle devient pas histerique quand elle entend ça. elle pousse des cris comme “jussssiitttzzz!!” ou “rrriiijjjjjjjj!!” en aspiration :smiley: comme si on la torturait…
c’est dingue l’effet que ça peut faire sur certains :confused:

Isl@nd_spirit > oui, j’avoue qu’entendre quelqu’un d’autre que moi faire craquer ses os ça a tendance à plutôt me stresser… surtout quelqu’un qui fait ça souvent ou plusieurs fois de suite, ou encore cherche à faire tout craquer des pieds à la tête O_°

mais je remarque que bien souvent c’est nerveux : souvent quand on fait ça on est stressé, et commencer à le faire donne envie de recommencer…

Je me craque les doigts, le bas du dos (le matin au réveil :D), la nuque (je le fais presque plus…)… :slight_smile:

c’est comme une drogue.
tu commences par le petit doigt et tu finis par les vertèbres. :smiley:

je parie que ça te donne une irresistible envie de mordre un truc dur pour soulager le stress.
pour certains c’est le doigt qu’ils mordent fort…

Ouais, une fois ça 'est décroché puis c’est pas revenu :paf:

je craque de partout (orteilles, chevilles, genoux, dos, coudes, doigts, machoir, …) sauf le cou j’ai arreter du jour où je me le suis cassé, j’en ai perdu l’habitude en fait.

personne n’a réussi a arreter de craquer :paf:

moi je craque des genoux… quand je me baisse… et quand je me relève !

Et parfois aussi rien qu’en marchant :neutre:

Et je peux rien y faire et c’est de pire en pire au fil des années

C’est même assez soulant à force

moi je me craquait les doigts asser souvent chaque jour, et j’ai arrêté quad je commencais a entendre un peu partout que c’est pas bien … blablabla …

Je me craque et je compte sur la médecine pour réparer mes conneries quand je serai vieux :stuck_out_tongue:

Si t’es pas victime d’une canicule avant… :whistle:

Les craquements, et notre plaisir à les reproduire? Souvenirs d’outre-tombe, peut-être, et le besoin de réparer l’insatisfaction de leur absence dans cet au-delà où l’esprit seul règne.
Ce n’est qu’une supposition!

moi jai les doigts de pieds qui craquouillent quand je suis entrain de finir de faire tactac avec ma copine.

les doigts (mais ou pieds), la nuque, les chevilles, de temps en temps le dos, les genoux bref un sérial craqueur :oui:

Mais niveau soucis d’articulation m’en fout je suis déja condamné par l’hérédité :paf: