Qui se craque ici ?

http://lavenant.olivier.free.fr/Tu%20sors.JPG

Un peu un pouce, de temps en temps le coude que j’avais cassé lorsqu’il se bloque, mais c’est à peu prêt tout.

En ce moment je craque beaucoup le coup mais perce que j’en ai besoin sinon j’ai vite des torticolli. En fait en y pensant en ce moment je craque d’un peu partout :ane:

C’est grave docteur :paf:

Moi une fois j’ai craqué ma cheville: angle de 90° et elle est restée un peu comme ça pendant un moment :bounce: Ca compte aussi ? C’était au basket… 2 mecs autour de moi sont tombés dans les pommes :ane:

un truc très énervant c’est ma mâchoire.

Depuis mon opération des dents de sagesse ('tain j’recompte ça fait 10 ans maintenant :paf: ), j’peux pas mâcher sans craquer d’la machoire.

je craque les doigts de temps en temps (assez frequemment meme)

De temps en temps le cou, quand je fais des pompes à une main j’ai 3-4 vertebres qui craquent bien comme il faut, les genoux et les coudes.

Mention speciale pour les genoux :

quand je reste assis + de 3h si je tends les jambes les genoux me font atrocement mal… et quand je contracte la cuisse ça craque et la douleur part :smiley:

Mais gros probleme : chaque fois que je m’accroupis mes deux genoux craquent comme si j’etais retraité :confused:

à meme pas 20ans ça fou les boules :confused:

Le pb c’est comment s’empecher de faire craaquer car sijcraque pas mes doigts 50 fois ds la journee jai limpression qu’ils s’engourdissent…
Et mes coudes 4-5 fois par jour et le bruit est enorme lol
Le cou aussi ça me fait peur c’est violent quand meme…

Je me craque jamais, d’ailleurs je n’y arrive pas :o ²

Pareil pour les doigts faut absolument que j’le fasse (TOC ? [:paysan] )
le coup, quand j’suis fatigué, j’me l’fais craquer à la gary Holdman dans Léon :nexath

Je ne me craque rien… par contre je connaissai un gars qui se faisait craquer la colonne vertébrale :pt1cable: … en général a coté il y en a qui était à deux doigts de tourner de l’oeil tellement c’est gore

elle sait tout ca ta promise ? :ouch:
sinon dis lui rapidemment :slight_smile:

Physiquement ça va, c’est nerveusement aque je craque un ptit peu :o

Ouais elle le sait mais j’évite de faire craquer mon coup quand elle est là… déjà que les doigts elle flippe alors…

Moi seulement les doigts, pour me la péter comme un grokhon wesh … :o

Partout et meme sans le faire expret [:kend]

en résumé t’as craqué pour elle…
[:shy]

je me craque de partout!!
doigt, poignet, coude , dos, cheville, nuque :paf:

les doigts mais c’est plus par nervosité (mais c’est pas souvent) ou quand j’attend à ne rien faire (pendant que mon boss me raconter sa vie par exemple )

Un massage te détendra … :o

:oui: