Questions pratiques - J'ai jamais pris le métro

+1 :ane:

… et ya des agents de la ratp qui vendent des masques à l’entrée ? :ane:

… une autre question, les arrêts aux stations (RER et métro) sont annncés vocalement ? :confused:

non mais ya des plans partout dans le strains et quand le RERE s’arrete à une station tu penches la tete et tu regardes :wink:

ta pas l’habitute c’est tout :o

jprends pas le metro toute manière :o

Non faut juste s’abituer a l’odeur du pipi , mais en plus dans certain couloir du trome (metro :ane: ) ,tu vois des gens qui ont un stande de fruit et légume (au black) comme sur le marcher :MDR :MDR

Et a la sortie ta des vendeur de marron chaud (chataingne) mais sa ca doit etre comme toute les autre villes .

zanttka un bisounours dans la ville :MDR

Ben cet été j’ai fait un saut de 3 jours à Paris.

j’avais déjà mouché blanc, jaune, vert, rouge quand je pisse du nez, mais ce jourlà je mouchais noir :ouch:
et on dit que c’est pas pollué…

Ca pue paris…

:ane:

… vous voulez dire qu’à Paris, plus grande ville de France, ya même pas ce genre de technologie simple et utile ?? :confused:

nan :stuck_out_tongue:

en plus à Rennes c’est un madame à la très jolie voix qui annonce les stations :love:

par contre faut pas être sous le haut parleur, sinon t’as les oreilles déchirées au botud e 3 stations :paf:

à paris, ya que les bus "modernes" qui le font
sinon metro et rer nada :ane:

en plus à Rennes ils disent ce qu’on trouve à l’arrêt.

Style :

"prochain arrêt : république. Accès place de la mairie et centre historique".

Bon, quand il traverse le quartier des vieux, il dit pas "accès centre de gériatrie", hein :ane:

eh ben faut pas louper l’arrêt alors ! :confused:

surtout s’il s’arrête toutes les 2 minutes, ca fait une trotte à pied :paf:

La vache t’as du bol toi :ouch:

nous on se tape ChérieFM :paf::paf::paf:

les lignes de métro modernes le font genre la ligne 14
et certaines rames de métro on des plans interactif avec des diodes lumineuses pour indiquer la station

et on grille que t pas un habitué :smiley:

et il me semble sur l’IDF la radio c’est RFM :ane:

et pour la ligne 9 ?