Question/Réponse Réparation voiture

C’est bien une H7, mais sur les nouvelles ampoules H7, Philips fait deux versions !

c est quelle version ta 406, I ou II ? sinon, effectivement, j aurai tendance a dire que c est des reflecteurs, faudrait regarder si devant les ampoules ( dans le phare ) tu as une plaque en métal, auquel cas la lumière est « refletée » sur l ensemble du phare, si tu n en as pas, c est qu elle est « projetée » vers l avant. Ce n est que supposition, mais moi il me semblait qu on avait des projecteurs que sur les Xeons…

406 phase 2. Il y a bien un réflecteur mais apparemment, ce n’est pas ça. Même Philips ne sait pas !

Bonjour à tous, est-ce que vous savez où je pourrez trouvé une RTA (grtuit) sur le net ou ailleur d’une renault mégane essence?

Merci

gratuit de manière légale ? :whistle: Dans ce ca je sais pas, sinon on trouve parfois des chose grace au p2p [:siffle]

J’achète toujours les RTA pour mes véhicules (quand elles sont dispos), non pas parce que je suis un citoyen modèle mais parce que c’est toujours plus pratique à consulter qu’un PDF quand on « bricole » :stuck_out_tongue:

(pour ce que ça coute… dans les 20€)

tu peux déjà voir si elle est dispo la :kaola:

Je sais où la trouvé en payant mai_s c’étais juste pour évité de payer. Mais bon je vais peut etre m’arrenger autrement.

c’est peut etre juste une fuite au nieau de la valve ou il peut etre percé. Un bon mécano peut le réparer en 10 min (et c’est chere payer) mais je te déconseille les kits réparation c’est de la me… et ca vaut rien, c’est juste pour faire de l’argent.

c’est un peu normal à cette pression mais je crois qu’il y en a beaucoup sur la route qui roule sous-gouflé ou à plat car j’ai fait des stage en garage et j’en ai vu de belle. C’est vrai que toi c’est pas mal!!!

J’ai réglé le problème, j’ai échangé ces ampoules pour des Philips Vision Plus. Pas de modèle différent suivant le phare au moins !

fais le reparer au plus vite rien que pour ta securité au moins

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]

encore moi…

j’ai donc fait changé les bougies ce matin (oui je sais ca peut se faire, mais non [:cend:1] ) et le mec me dit « holala, votre moteur est bien encrassé, il faut mettre un nettoyant moteur, je vous mets ca ? » « non merci, je verrais ca un peu plus tard » " :pfff: comme vous voulez"

ben un peu que je veux…

que veut il mettre dans mon moteur pour le nettoyer ? n’est ce pas des trucs type liquide qu’on peut trouver chez norauto et autre et qu’on met dans l’essence ? car dans ce cas, je pense que ca me coutera bien moins cher si je le fais (oui, ca je peux le faire [:cend:1] )

quand il disait « nettoyant moteur », il parle de l interieur du moteur ou de l exterieur ?? si c est l exterieur, consecutif a des fuites d huile, faut surtout colmater les fuites. Si c est l interieur visit on the web www.ecotec.fr et commande all you want for your moteur ( desole, en ce moment, je fais bcp d anglais avec mes fournisseurs etranger … :d ) et surtout tu prends que ici !! Ils sont cher, mais les produits sont super efficace. Faudrait que tu prennes un nettoyant injection et un T2S ( :love: ) pour le moteur en lui meme… et avec ca, tu refais 100000000000 kms… enfin presque :whistle:

voila voila

ça se met à partir de quel kilométrage ou age de la voiture environ ? Et après c’est à chaque vidange c’est ça ?

des que la voiture roule… en fait

:ouch: dans une neuve aussi ?

bin oui…

ha bon, et ça fait quoi de bon alors ?

ca fait juste gagner de l’argent a certaines personnes et ca t’en fais d’épenser. Avant de mettre un quelconque produit faudrait d’abord régler le ralenti et la richesse correctement.

Bonjour,

Juste une question :d

Est il bon d’alterner du SP95 avec du SP98 ?
Vaut mieux rester sur l’un ou sur l’autre ?