non jamais fait car la voiture a 10 mois (12500km) et que c’est prévu pour les 30000km
ça coute combien de faire ça?
non jamais fait car la voiture a 10 mois (12500km) et que c’est prévu pour les 30000km
ça coute combien de faire ça?
effectivement c’ets un peu tot là :heink:
en general c’est compris dans le pris du forfait clim (chez Peugeot c’ets 90 avec la recharge)
ben sauf que là c’est pas un pb de clim, vu que ça n’apparait que quand la clim est désactivée
elle refroidie bien ma clim et elle ne dégage pas d’odeur
oui mais la clim utilise les tuyau de ventilation non ?
c’est reconnu que le clim est responsable de l’arrivee de champigon etc dans les tuyauterie tout ça parceque ça provoque de la condensation . En efet quand elle tourne pas de soucis: l’air est « assaini » et les tuyaux sont froids… mais les differences de temperature quand on arrete la clim font que ça fait de la condensation dans les tuyaux… s’il fait chaud aç provoque l’apparition de champignon etc… => odeur d’humidite/moisi
ok
c’est surement ça oui
mais hors de question que je claque 90roro
![]()
renseigne toi quand meme p-e qu’un simple nettoyage est possible pour moi cher (voir gratuitement si bien negocié)… le nettoyage c’est juste un produit puis de l’air sous pression qu’on met dans les tuyaux ![]()
ce qui coute cher c’ets la recherge en general … le nettoyage etant « compris dans l’prix »
37euros le nettoyage du circuit de clim
et 88euros la recharge
euh ton odeur, tu ne l a pas quand tu mets en « recyclage » ? parce que sinon, c est normal. En fait, moi je mets jamais « recyclage », comme ca j ai jamais d odeur d humidité, sauf si je suis ( du verbe suivre ) un gros diesel qui pue
![]()
non pas quand je mets le recyclage
enfin pas spécialement, j’ai pas remarqué
par contre moi j’en abuse du recyclage ![]()
là je vais aller dans les centres auto pour trouver le produit qu’il faut
je viens d’acheter du net clim
notice :
1 - Enlever le filtre à pollen de l’habitacle
2 - Mettre votre climatisation sur position off, et le systeme de chauffage sur position froid, ventilation moyenne, bouches d’aération ouverte
3 - Mettre le contact mais ne pas démarrer le moteur
4 - Pulvériser le poroduit par l’entrée d’air du circuit de clim ou de chauffage pendant une minute
Si l’accès de la prise d’air est éloigné, utilisez le prolongateur
5 couper le contact et laisser agir le produit 5 minutes
6 - remettre le contact et renouveler l’opération jusqu’à épuisement du produit
7 - Remonter le filtre. Le traitement est terminé, vous pouvez maintenant mesurer l’efficaticté de votre systeme de clim ou de chauffage en prenant le températeur intérieure de votre véhicule grâce au test fourni dans ce kit
c mechant de dire sa sertout que il on fait denorme prograit. ok on arret mais ma voiture golf 3 essence a toujour le prob je veut de l’aideeeeeeeeeeeee sniiiiiiiif.
nan mais ce que Brett entendait par « Renault est une Voiture … cay nouveau ça » c’est que Renault est une marque de voiture … ![]()
jai pas comprie lol pas grave tout le monde pense c quil veut mes avouyé que renault a fait des effort grandiose si pour vous c pas le ka c que vous vous menté a vous meme lol. mes on et pas la pour sa. comme je disai ma voiture a des perte de puissance sa du a koi?
jai pas comprie lol pas grave tout le monde pense c quil veut mes avouyé que renault a fait des effort grandiose si pour vous c pas le ka c que vous vous menté a vous meme lol. mes on et pas la pour sa. comme je disai ma voiture a des perte de puissance sa du a koi?
hey rassures moi tu fais expres d’écrire comme une m***e ou alors t’es un vrai pourri on orthographe ???
Bon pour deux choses :
[b][#c63800]Deja sur ce forum on écrit correctement, question de respect pour les autres
et
De plus on comprends carrement rien a ce que tu racontes. Si tu veux de l’aide efficace, edites tes posts[/#c63800].[/b]
http://perso.wanadoo.fr/philou512/apn/DSCN1390%20petit.JPG
http://perso.wanadoo.fr/philou512/apn/DSCN1390.JPG
http://perso.wanadoo.fr/philou512/apn/DSCN1391%20petit.JPG
http://perso.wanadoo.fr/philou512/apn/DSCN1391.JPG
D’après vous, ils ont encore l’air bons ces pneus ? (avant groit et gauche, si on est en face de la voiture)
Je dirais qu’ils ont l’air bon, mais le mieux est de regarder le témoin d’usure !
où est il ? je n’ai jamais su ca ![]()
ah ok, merci hyperion :jap:
On va vers l’été, plus c’est usé plus ca tient la route ![]()