Question/Réponse Réparation voiture

fée electricité est passé par là …

il doit y avoir un contact foireux quelque par

elle date de quand la Xzara ? (pour savoir si elle est doté de circuits multiplexé, ce dont j’imagine bien vu la gueule des « pannes »)

septembre de l’année ou j’étais en 3è, or je suis en terminale, donc ca doit faire … 3ans, donc elle date de 2001 si je ne me suis pas trompé :stuck_out_tongue:

2001 ça peut faire partie des 1re Xzara multiplexée… pas d’bol :stuck_out_tongue:

phil, je t ai deja dit qu il y avait des prob de serrures sur les xsara !!!

bon sinon, pour roby91, malheureusement je pourrais pas vraiment t aiguiller la, car le prob des pannes qui ne sont pas franches, c est difficile de faire une analyse. QQs petits trucs a verifier, quand le phenomene se produit, est ce que tu as un voyant qui s allume ? est ce que le phenomene ne se produit pas quand tu es pratiquement sur la reserve ( VW est connu pour ces prob de pompes a essences mer**que ) ? Enfin, si jamais le phenomene se produit, plutot de faire un « reset » batterie ( terme tres utilisé maintenant en mecanique ) essaye de la ramener au garage VW du coin, pour qu il l a passe au diag " a chaud ".

voila voila, bon courage :stuck_out_tongue:

merci 8t88s non pas voyant qui s’allume non plus quand mon reservoir et presque vide c n’importe kan lol. c koi c fenomene de pompe??? tu peut men dire plus?,??. car c vrai que des fois je dit bien des fois quand je suis ver la fin du reservoir que je peut faire 250 voir 300km sa me le fait aussi. et de plus la 3 eme broute de fois aussi lol. voila sinon elle et bien nerveuse demarre tres vite etc etc.

8t88s → j’ai du oublier ta réponse désolé :secache: :wink:

avec tout ce que je lis … ca me donne po envie dacheter une Xsara !!!

Povre phil ^^

a part si tu veux acheter la version 167 CH VTS ( elle est vendue neuve 15000 € en ce moment ) sinon, effectivement elle n est plus tres interessante car la C4 :love: :love: :love: arrive en octobre

vivement que j’ai une ibiza tdi 100 :love:

ohhh cest pas pour me repeter encore, mais moi jai une AX qui roule cré cré bien ^^

Ca a l’air une bonne ocaz la VTS a 15000€ mais, niveau équipement ca donne koi ? on a rien a se mettre sous la dent non ?

Moi je mes des sousous de coté pour une Léon probablement !

léon et xsara c pas vraiment la meme chose, apres sa depant quelle léon tu veut tdi150? 130? ou alors tu veut essence? la xsara na pas les memes moteurs je trouve que niveau moteur il sont loin derier les allmande les francaise, (ne veut pas dire que il sont pas bon) sinon dans les francaises je dirai renault car c l’une des meilleur voiture au monde si si vous avez bien lu : n°1 de la securité n°1 du confort n°1 de tenue de route n°1 frenage etc… il lui manque moteur plus confirmé come les diesel de vw et des moteur un plus vaste plusieur 4 et 6 cilindre comme les allemandes je trouve que la il sera top de c top.

Prend une leon tdi 150 guigui :wink:

Renault est une Voiture … cay nouveau ça :stuck_out_tongue:

euh, sinon, ici c est le topoc repar, pas discution voiture, donc je dirais : STOP la polemique. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

ça me fait penser qu’il va falloir que je m’occupe de cette climatisation un de ces 4 moi :stuck_out_tongue:

toujours pas regarder ça

oui, c est vraiment le temps en plus la. Cela dit, normalement une clim ca fonctionne tte l année…

je sais … c’ets super pratique en Hiver contre la Buée :oui:

mais bon comme j’ai une clim 100% manuelle je ne la lance que quand c’est necessaire :wink:

en parlant de clim, moi quand je suis en ventilation sans clim, j’ai une odeur bizarre d’humidité qui apparait
si je mets la clim, ça le fait pas

qué pasa?
faut changer le filtre à pollen?

tu as deja fait un nettoyage du circuit ?

avec la clim il faut regulierement faire nettoyer le circuit de ventilation

sion ça cause des odeurs desagreables :wink: