C’est vrai que la machoire qui sert à compresser le ressort n’est pas rassurante !
Et puis t’as pas l’air con si t’arrives pas à remonter ton amorto une fois que tu as tout démonté !
Ah oui, c’est vrai que je n’ai pas precisé que c’etait des amortos arrieres, que l’avant effectivement c’est tendu (et c’est le cas de le dire :ane:)
j’me disais bien qu’il y avait un truc dans ce genre
c’ets pour ça que j’ai preferer poser la question ![]()
bon vu qu’il faudra changer les 4 de toutes façons je ne tenterai pas le diable (si un jour je le fais)
Bah tu peux te faire les arrieres « gratos » déjà…
Après à l’avant, même un pote mécanicien prefère les faire sur sa voiture pdt ses heures de travail pour être assuré…
Disons qu’il a vu son boss s’en prendre un coup à la place d’un apprenti manchot, ça l’a refroidit ![]()
ouai 'faut voir la difference de couts entre :
amorto arriere + amorto av + MO sur Av
et amorto Ar + amorto Av + Mo sur les 4
mais bon… c’est pas pour demain et si ça se trouve je vendrais la voiture avant (j’espere en fait )
![]()
Me rappelle une pub ça ![]()
J’ai une fuite sur le haut de mon réservoir à carburant (gasoil)
de ma golf 3. Cela goutte seulement lorque je roule a votre avis c’est koi un tuyau ou le réservoir ? Si réservoir 50L kel est environ le prix de la réparation?
surement plus un prob de tuyau, il me semble que les pompes sont externes la dessus, donc ca serait un tuyau qui fuit.
Sinon, si jamais c est vraiment le reservoir, compte environ 200 Mo comprise.
merci vais essayer de voir
salut c la promier fois que je vient ici je voudrez poser une question j’esper que elle sera pas compiqué. voila jai une golf 3 essence jai un probleme de puissance voila il y a des fois ou elle va bien marché et des fois il a du mal sa du a koi? bougie neuve, luile ok, le moteur tourne bien vw na rien trouvez, c comme si ma clim ete en marche sa donne la meme sensation. qui peut m’aider snnniiiiiiiiiiiiiiif.
pareil sur notre Xsara 2, surtout a froid. Jamais réussi a savoir d’ou venait le soucis
petetre le calculateur mais bon comment s’avoir si vw ne le sais pas???. moi je pense que c du au calculateur car quand je debranche ma batterie j’attend 30 min et la tout va bien, et le ledement c reparti fait pareil.
prob d’injection … ???
mmhh pareil avec mon AX enfin moi cest seulement a froid … disons que jai un leger acoup en 1ere … Apres avoir roulez quelques metres cest bon …
mais votre perte de puissance est significative ?
[edit]
Double post pas fait expres ^^
patapay ^^
la perte de puissance est vraiment impresionante par moment :ouch: en seconde tres souvent, j’ai l’impression de rouler avec le frein a main, meme si j’appuie comme une brute qd le couple est censé être là, et je le redis encore une fois, autant a froid qu’a chaud (sauf qu’a froid je n’appuie pas comme une brute sur la pédalle de droite (:))
j’ai eu un truc similaire quand le calculateur de ma 106 à laché.
du jour au lendemain… je pars au boulot le matin… ça roule… j’accelere franchement: la voiture « broute » enormement"… à vitesse stabilisée nada … des que j’accelerai trop fort j’avais ça faisait comme quand on lache/appui rapidement sur l’accelerateur en 1re … bonjour les sensations ![]()
le garage a mis 3 jours pour trouver de quoi ça venait
aie ^^
super, encore du fric a claquer ![]()
en plus de deux pneus avant, dans les très prochains temps
et bien sur, il ne faut pas oublier l’ouverture aléatoire du coffre : une semaine rien ne se passe, comme sur toute voiture normale qui se respecte, puis subitement, il lui prend a ouvrir le coffre (par raffle de 2-5-10 ou bien plus) quand on démarre/ouvre une porte/passe la marche arriere/enclanche un cligno/allume les phares-feux de brouillards/les essuies glasses … ou mieux, quand on freine en roulant. Super.