C’était pas de la double tôle alors ton coffre ?
Parce que le capot de la 206 c’est galère, il y a une double épaisseur de tôle en fait du coup c’est impossible ![]()
C’était pas de la double tôle alors ton coffre ?
Parce que le capot de la 206 c’est galère, il y a une double épaisseur de tôle en fait du coup c’est impossible ![]()
ben faut croire que non, sinon j’aurais pas réussi à la redresser [:kangol]
C’est kler que ça doit être galère avec une double tole ![]()
sinon je sais que pour redresser la tole du reservoir de la R1 d’un pote, ils ont soudé une tige sur le reservoir puis ils ont tiré dessus… puis evidemment ils ont coupé la tige et ils poncé puis repeind par dessus…
Et évidemment ils ont vidé le reservoir avant [:ane_rit]
et la ventouse ça aurait pas pu marcher là?
Mais non, au poing c toujours mieux ![]()
Sinon, pour faire plus propre, un petit maillet en coutchouk, et une cale en coutchouk de l’autre coté ![]()
c’est moi où on voit encore un leger enfoncement?
:oui:
ma portiere était enfoncée sur l’extremité apres avoir malencontreusement rencontré un muret
un rayon de 2 à 3 cm
un carrossier me l’a redressé, ça se voit plus du tout :yep:
il a prit une cale en fer avec un maillet en fer
et il a protégé avec des chiffons
j’ai plus qu’a passer un coup de stylo retouche sur la tranche car la peinture s’est un peu écaillée
puis un petit peu d’efface rayure :kaola:
dis que c’est mal fait aussi [:-]
![]()
Le pire c’est que c’est même pas le fait d’être allé dans le fossé qui a fait ça, mais le fait d’avoir essayé de pousser la voiture par derrière en s’appuyant contre le talus… et ce con de ptit frère a posé les paumes contre la carrosserie [:doute]
Et étant donné qu’on a environ 200Kg de poussée dans les jambes, quand on réparti la charge sur quelques centimètres carré… on comprend le résultat [:supayrjirotoh]
j’remets la photo pour le fun [:megadub_wife]
lol c’te photo
elle est en sucre ta clio
on pousse tjs une voiture avec les mains ![]()
non elle est pas en sucre [:megadub_wife]
Le problème c’est surtout le fossé au niveau des roues qui l’empéchait d’avancer ![]()
vi je vois ça
fallait qu’il s’asseoit sur le capot pour la faire toucher le sol ![]()
comment vous vous etes debrouillé pour la mettre dans le fossé?
demi-tour 3 temps… et au moment de faire la marche arrière, la terre s’est effondrée une fois arrivé près du fossé [:doute]
sinon elle touchait le sol… mais impossible de la faire bouger même en faisant patiner l’embrayage :fou:
et après ça puait l’embrayage brulé :pt1cable:
![]()
j’aurais pas tenté un demi tour comme ça moi
quand j’en fais un sur route c’est tjs à un carrefour
fallait voir la route que c’était aussi :pt1cable:
On était perdu en pleine campagne :fou:
Quelqu’un a entendu parler d’un défaut de série sur les Xsara II de 2000/2001 ?
Pcq notre garage a appelé hier pour nous dire d’apporter le véhicule rapidement pour procéder a une intervention
:??:
hum hum… je travaille chez Citroen [:xavinnou] des defauts de serie sur Xsara y en a quand meme qqs uns… ils t ont pas dit ca portais sur quoi ?
han ça tombe bien que le topic remonte…
j’me suis rendu compte que j’avais un petit couinement au niveau de ma roue AV droite…
à basse vitesse ça couine quand je tourne à gauche ou quand je freine … et à partir d’une certaine vitesse c’est quasi constant (plus de 90km/h)
je pense au roulement de la roue av-droit
question: suis-je dans le bon?
si oui combien de temps j’ai et quels sont les risques
et enfin : ça coute combien à changer sur une 106 II 1.4l ess ?
![]()
non, pas du tout. J’ai pas pu parler au garagiste je n’avais que la secrétaire au bout du fil
salut ![]()
J’ai une question d’ordre pneumatique. Sur ma Sierra, j’ai actuellement des pneus en 195/65/14. Je viens d’aller voir les prix pour les changer. Ce format est moins répandu que les autres, et les pneus coutent donc vraiment plus cher que par exemple en 185/65/14.
Comment savoir si je peux mettre autre chose que du 195/65/14? Ds un grand magasin de ce domaine, on m’a répondu qu’il fallait que j’aille me renseigner en concession, mais mes jantes ne sont pas celles d’origine.
Merci ![]()