Question/Réponse Réparation voiture

je viens d aller voir, pour les plqts pour ta voiture ils prennet 67 € ( le plus cher de leur forfait ) je pense qu ils vont te prendre 100 € pour les disques…

… par contre, si tu as un garage AD pres de chez toi, leurs produits sont de meilleur qualite, renseigne toi des fois qu ils les montent .

Non, ils ne montent pas, enfin pas à celui que je connais, ils font juste de la distrib

par contre, je crois qu’il y en a un deuxième plus important au sud de la ville, or je dois y aller cet aprèm, donc…

En tout cas, merci pour les infos :wink:

et y’a moyen de négocier les prix des pneus chez son garagiste si on en prend 4 en meme temps ? Ca m’étonerai bcp, mais je demande, on sait jamais (:slight_smile:

:super: courage Jo …

surtout ne te hate pas trop c’est le meilleur moyen de foirer la fin :oui:

au fait question:

ça coute combien de faire reparer une vitre laterale (portiere) ?

style on m’a peter la vitre pour me piquer l’autoradio …

:??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

tien pour mon probleme de liquide de refroidissement selon mon mecano c’est le reostat (un truc du genre) qui est percé, il me le chance lundi :wink:

maintenant que j’y pense:

je devais amener ma voiture pour changer le radiateur…

j’arrive et il me dit qu’il va quand meme verifier qu’ils ont des rad en stock… apres 1/4h au telephone avec les consessionnaires il me dis qu’il en aura un lundi mais qu’il n’est meme pas sûr du modele :??:

resultat je dois la rapporter lundi matin alors que là il aurai pu la garder sans que cela me gene (pas boulot le vendredi ap-midi)

groumpf…

j’avais RdV il aurait pu prevoir le coup mine de rien…

et il me dis que les rad ça ne se commande pas à l’avance… il vaut mieux demonter pour etre sûr du modele

ca dépend si le fait de casser la fenetre a aussi cassé le systeme de lève de la vitre. Sur la Xsara, le systeme de leve-vire avant gauche s’était cassé (mais pas la vitre en “tombant” dans la portière et ca a couté plus de 150€ si je me souviens bien.
Donc une fenetre seule + main d’oeuvre tu devrais t’en tirer pour moins cher. C’est pas très précis, mais ca peut déja te donner une idée du prix

phil -> je t’acherai d’y penser le jour où la vitre se cassera :stuck_out_tongue:

bon j’arrete avec mes allusions douteuses …

ah, c’était pas une question sérieuse ? :stuck_out_tongue:

ok, donc je passe pour un c*n. Pas grave :stuck_out_tongue: [:yeoh]

mueh non …

tant mieux alors :jap:

:stuck_out_tongue:

Moi je crois qu’y en a un qui rêve de se faire offrir un totoradio par une compganie d’assurance. Si c’est le cas, c’est très mal!! :stuck_out_tongue:

mon autoradio avait plus de 6 ans … et la franchise est de 90€ … ça ne risque pas :wink:

Ah oui, forcément

On sait jamais, y’a des fois des gens qui ont des idées peu scrupuleuses :stuck_out_tongue:

les gens … ils n’ont vraiment aucuns principes :stuck_out_tongue:

je dois changer la boite a vitesse de ma polo diesel 1L9, j’ai fais un devis chez VW, mais il me prenne 2392.63 € (15694,62 FF) pour un echange standart en changeant l’embreyage

ca fais cher pour me finance, pour l’instant je roule tjs avec mais c’est la 5eme qui merde, elle ne tient pas en place, un pb de synchro d’apres mon garagiste

je voudrais savoir si il y avait des revendeur de boite a vitesse de polo moins cher que VW sur la region auvergne ou celle de lyon

Si c’est la la boite lache la 5eme toute seule c’est peut etre tout simplement le ressort de verouillage qui a laché… j’ai eu ce pb sur ma R9. La piece coute moins de 20€ par contre il faut trouver qqun pour déposer la boite et l’ouvrir. Moi je l’ai fait moi meme avec mon père mais c’est sur que ca demande qqus connaissances…

ouais, comme le dit Jayce, si t as juste un pb sur la 5eme, t es peut etre pas obliger de changer tte la boite ( je suis un peu etonné )… normalement tu peux demander a faire un remplacement a la limite du synchro de 5eme avec tout l entourage mais tte la boite… ca fait beaucoup…

essaye d aller voir un autre garage VW et a la limite, voit un agent plutot qu un concession… en concession, il pousse souvent a la conso…

D autant qu un synchro de 5, normalement t a meme pas besoin de deposer la boite sur bcp de voiture, je pense que les polos c est pareil, il font pas que du mauvais matos chez VW

PS Je deteste cette marque… sauf la cox :stuck_out_tongue: