Question/Réponse Réparation voiture

han … j’e navait une comme ça sur toute la longueur …

je l’ai maquillée sans plus…

le probleme c’est qu’elle n’est pas reguliere …

ça va etre dur de faire un truc propre … y’a du boulot et 'faut etre patient avec le stylo …sinon ça va faire un paté et un difference de teinte …

bon courage :stuck_out_tongue:

ça sur ma voiture et -> [:vincent]

bon courage cyber :wink:

ma voiture c’est une essence :slight_smile:

sinon tu peux toujours Mettre un autocollant Par dessus [:supayrjirotoh]

jo, le mieux que tu puisses faire la c est d aller voir un carrossier, parce que le stylo de retouche ca va pas suffire… par contre ( je pensais que ca serait plus petit ) ca va plutot toucher dans les 500 € mais pas de remplacement de piece, juste du temps a passer pour la peinture…

voila ce que je peux te dire, mais oublie le stylo… ca va jamais suffire. :frowning:

ben disons que c’est jouable le stylo… mais y’a quelques heures de boulot c’est sur.

le plus dur sera d’eviter d’avoir un trait d’une autre teinte et pour ça … va falloir etre hyper patient…

j’avais une rayure pareil (mais unique pas aussi large) … sur 50cm… ça m’a vite gavé alors j’ai tartiné pour boucher le trou et basta :stuck_out_tongue:

ouaip … p-e plus raisonnable pour le resultat final

par contre 500€ je pense que c’est le grand max …

j’ai demandé à mon garagiste combien il demanderai pour redresser et repeindre le cote droit de ma 106 (vous comprendrez demain) … et c’ets le tarifs max qu’il m’a donne avec MO et peinture pour le redressage…

là il n’y a que la peinture donc ça devrait etre moins cher…

ben sinon Seat c’est cher …

serieusement 500€ ça me parait beaucoup juste pour une peinture …

Direction assistée qui fait du buirt dans les 5 premieres minutes apres le demarrage, apres ça passe…

What that? :heink:

Sur une BMW 318 is de deux generations avant :wink:

:stuck_out_tongue:

courroie de direction assistee humide et detendue, il faudrait regarder si elle est pas usée, et si non, la faire retendre…

pinaise, tu roules en bm toi ?? :smiley:

moi aussi j’ai un ptit probleme.

j’ai une ford fiesta de 1996, et depuis 2 mois, quand il pleut beaucoup (pendant 1 nuit par exemple).
A la place passagée, il y a plein de flotte.
Mais rien n’est humide autour, juste sur le fond du tapis, il y a une flaque. [:paysan]

A priori, ça ne vient pas de la portiere vu que le revetement n’est pas humide de ce coté.
C’est comme si ça venait d’en dessous mais je ne sais pas d’où.
Et en ce moment c’est assez genant (il pleut tout le temps [:nexath] )

qqun à une idée? [:maximus]

ca vient surement ( et c est souvent le cas ) d une mauvaise etancheite de ton pare brise, est ce qu il n a pas été remplacé dernierement ?? Sinon, demande a ton assurance de te le passer dans ton bris de glace ( si jamais t es asssuré pour ) et fait remplacer le pare brise… seule solution envisageable.

Si c’est bien devant, il y a des chances que ca vienne de dessous le tableaux de bord entre le moteur et l’habitable

le truc, c’est que le revetement n’est pas du tout humide sur les bords…
et mon pare brise n’a jamais rien eu, c’est venu comme ça.:confused:
Je pensais aussi que ça venait du moteur, il faudrait que je fasse des tests en versant une bouteille d’eau à certain endroit[:kamaga]

Sinon, vous pensez qu’ils pourraient voir d’où ça vient lors du controle technique (le 25/01)?

ca doit venir d une fuite au niveau du joint superieur du pare brise, je me souvient plus comment c est fait sur les fiesta, mais il me semble qu il y a un joint et qu il doit etre deformé…

En tout cas, c est sur ca vient pas de CT… il regarde meme pas par la, ou alors tres peu.

:stuck_out_tongue: tous
J’ai une question concernant ma voiture
J’ai un sifflement à faible vitesse lorsque je tourne. Ce sifflement se produit également dans les embouteillages par exemple, quand j’avance en 1ere…je crois que ça vient de devant,ça vienbt d’ou? des disque???

Un sifflement lorsque tu tourne le volant, il est possible que ce soit la courroie de direction assistée qui patine car elle est détendue

Non, c’est pour un pote, et comme je vais faire un Paris Madrid dans sa gimbarde, je m’inquiète :stuck_out_tongue:

Sinon les voitures chez moi sont une Twingo Initiale et une X-type :wink:

Et au fait, ça peut se faire tout seul de retendre cette courroie?

Sinon, le parking familial a failli s’enrichier d’une Karman Ghia 1600 ce WE, mais g un peu fait veto :stuck_out_tongue:

sur un bm je sais pas, c est un peu complique des fois ces betes la…