jo, le mieux que tu puisses faire la c est d aller voir un carrossier, parce que le stylo de retouche ca va pas suffire… par contre ( je pensais que ca serait plus petit ) ca va plutot toucher dans les 500 mais pas de remplacement de piece, juste du temps a passer pour la peinture…
voila ce que je peux te dire, mais oublie le stylo… ca va jamais suffire.
ouaip … p-e plus raisonnable pour le resultat final
par contre 500 je pense que c’est le grand max …
j’ai demandé à mon garagiste combien il demanderai pour redresser et repeindre le cote droit de ma 106 (vous comprendrez demain) … et c’ets le tarifs max qu’il m’a donne avec MO et peinture pour le redressage…
là il n’y a que la peinture donc ça devrait etre moins cher…
j’ai une ford fiesta de 1996, et depuis 2 mois, quand il pleut beaucoup (pendant 1 nuit par exemple).
A la place passagée, il y a plein de flotte.
Mais rien n’est humide autour, juste sur le fond du tapis, il y a une flaque. [:paysan]
A priori, ça ne vient pas de la portiere vu que le revetement n’est pas humide de ce coté.
C’est comme si ça venait d’en dessous mais je ne sais pas d’où.
Et en ce moment c’est assez genant (il pleut tout le temps [:nexath] )
ca vient surement ( et c est souvent le cas ) d une mauvaise etancheite de ton pare brise, est ce qu il n a pas été remplacé dernierement ?? Sinon, demande a ton assurance de te le passer dans ton bris de glace ( si jamais t es asssuré pour ) et fait remplacer le pare brise… seule solution envisageable.
le truc, c’est que le revetement n’est pas du tout humide sur les bords…
et mon pare brise n’a jamais rien eu, c’est venu comme ça.
Je pensais aussi que ça venait du moteur, il faudrait que je fasse des tests en versant une bouteille d’eau à certain endroit[:kamaga]
Sinon, vous pensez qu’ils pourraient voir d’où ça vient lors du controle technique (le 25/01)?
ca doit venir d une fuite au niveau du joint superieur du pare brise, je me souvient plus comment c est fait sur les fiesta, mais il me semble qu il y a un joint et qu il doit etre deformé…
En tout cas, c est sur ca vient pas de CT… il regarde meme pas par la, ou alors tres peu.
tous
J’ai une question concernant ma voiture
J’ai un sifflement à faible vitesse lorsque je tourne. Ce sifflement se produit également dans les embouteillages par exemple, quand j’avance en 1ere…je crois que ça vient de devant,ça vienbt d’ou? des disque???