oui moi des que j’ai le moindre petit truc, paf garagiste, voiture de pret si y en a pour + d’1heure (pret! pas location :))
il n y a aucun pb a part ca
il doit y avoir un prob electronique au niveau de boitier de prechauffage, sans consequence pour le moteur. Je n ai pas bcp de solutions si ce n est de te diriger vers un garage seat… voir d ou vient le prob…
arf, cyber.
J ai eu mon pote au telephone ( enfin :pt1cable: ) et je lui ai expose ton cas ! Pour lui, vaut mieux prendre celui de Seat car norauto risque de prendre le branchement des hp pour faire une derivation pour le caisson, resultat : perte de la puissance sur les hp. Il pense que Seat doit integré un faisceau en plus sortant de l autoradio, on bien que le caisson a été etudier pour fonctionner avec tes Hp. donc seat, meme si c est un peu plus cher, qualite sonore oblige.
8t88s -> tu saurais comment on dépose la planche de bord sur une ibiza?
c’est un modele avec airbag et qui est donc sensé se déclipser en cas de choc
parait qu’avec le temps va y avoir quelques bruits qui vont s’y installer donc je devrais mettre un peu de mousse ça et là
en + ça interesserait pas mal de monde :kaola:
ben comment on vire la partie plastique qui va de la naissance du parebrise à la boite à gants
la planche de bord quoi (
le soucis c’est que dans l’ibiza, par exemple, t’as la durite du lave glace qui a tendance a tapper sur le métal du coffre
y a quelques trucs comme ça
défaut ou “normalité” je sais pas
mais pour les bruits du tableau de bord, qq’un a filé la caisse a un pote mécano
celui ci l’a ouvert, a bardé tout ça de mousse et depuis il n’a plus aucun bruit
si je vais chez seat, le mécano va l’essayer
et puis comme la route sera pas assez bosselée, il va me dire que c’est une vue de l’esprit
et il va aussi penser qu’il aimerait bien que je lui lache un peu les baskets
c’est pas ma faute si leurs hotesses d’accueil sont top canon [:kurdent]
Ca viens d’un arrengement avec ton garagiste ou bien d’un contrat passé avec ton revendeur (concessionnaire j’imagine) ?
Parce que Peugeot propose un forfait à 18/mois pour une 206 et fait toutes les révisions et je me demande si ça vaut le coup
aie mazette (
en tout cas la derniere (y a du roulement), ici, elle est :love:
quand elle passe devant moi pour m’amener au véhicule de pret, je voudrais pas qu’elle se retourne brusquement et voit mon regard…un peu bas (
bon sinon ( ben moi j’ai eu grincement dans le volant
c’est tout ce que j’ai eu
et au moindre truc de toute façon, c’est garantie
mais pour le tableau de bord, en + ça m’interesserait de bidouiller la dedans (
ah non les seat sont garanties 3 ans ou 120000Km
j’ai pas de forfait entretien
quand faudra faire l’entretien je paierais les 100euro qu’il faut
la garantie couvre bien sur les problemes qui sont liés à une usure prématurée, un défaut
mais pas l’usure normale du véhicule
par exemple tes pneus bouffés au bout de 10000bornes, t’auras beau pleurer sur l’epaule de l’hotesse d’accueil…
:lol: Oky doky :super:
l idée est interessante, demonter un tableau de bord ??!
le probleme, c est que c est super long et super chiant a demonter un tableau de bord. De plus, je pense pas ( si tu n es pas un peu mecano ) que tu puisses le remonter correctement, y a quand meme pas mal de bazar la dessous ( conduit de ventilation, faisceaux alimentation principal, etc … ), donc je te deconseille de tenter l exploit.
Maitenant, pour tes vues de l esprit … euh non, pardon, tes bruits dans la planche de bord, le mieux que tu puisses faire, c est de te pencher dessous et de taper ( pas trop fort ) pour essayer de faire ressortir les bruits et essayer de voir pourquoi ca fait du bruit ( tole qui bouge, conduit d aeration mal fixe, etc ) et si jamais tu arrives pas comme ca, tu demandes a qq un de conduire ta voiture et la tu te penches aussi sous la planche de bord et tu reperes aussi les bruits comme ca…
Enfin, petite note interessante, le peu que je connais des VW et de ses derivés, c est que dans l ensemble, c est assez bruyant et que les plastiques sont dur et donc … bruyant.
Voila, si ca peut t aider !
un petit resserrage …
… j avais le meme probleme sur ma voiture quand je l ai acheter ( d occasion ), j ai du faire le tour de la voiture pour resserrer les panneaux de portes, visserie etc … ( j ai une SUZUKI, mais bon )
Ca fait déja quelques temps qu’on a un petit probleme avec notre Xsara II de septembre 2000.
Il arrive que lorsqu’on démarre, le coffre s’ouvre :fou: La commande du coffre est “electronique” vu qu’on peut l’ouvrir avec la télécommande. Evidemment, cela ne vient pas du fait que l’on touche le bouton d’ouverture lorsqu’on démarre
Il lui arrive aussi de s’ouvrir lorsqu’on ouvre une porte … ou alors quand on roule et dans ses plus mauvais jours, il fais comme s’il voulait s’ouvrir 10 - 15 fois à la suite :fou:
C’est du a quoi ce probleme ?
l’ordinateur de bord peut-être
serait: du verbe Etre
à ne pas confondre avec saurait du verbe savoir
qui plus est dans le cas present se serait plutot:
Ca serait cool si quelqu’un le savait
:jap:
j’avais pas osé le faire
moi j’ai un pb un peu compliqué avec ma 205 “summer style” :heink:
en fait j’avais l’auto diagnostique moteur qui s’allumais et la voiture cahotait souvent en basse vitesse
apres le controle technique il me dis qu’il y a une fuite d’huile donc je vais la faire reparer pour les deux trucs, et il me dis qu’il y a un joint de permistance d’air qu’il faut changer ou chais pas quoi, bref une sorte de sonde qui indique une mauvaise temperature. Enfin bon elle marchait bien apres et depuis une ou deux semaine le voyant de diagnostique s’est rallumé et elle recahote :heink:
faut demonter le panneau de porte…
surement un faux contact dans la serrure arriere, probablement dû a l humidite, faudrait faire nettoyer les connecteurs et controler les alimentations.
Sinon, je me renseigne aupres de qq un demain qui connait cette voiture sur le bout des doigts…