Question/Réponse Réparation voiture

ben je discutais avec un mec qui vendait une golf tunée

ben y a un mec qui est tombé sous le charme en la voyant (noire) et il lui a acheté

mais c’est vrai que perso ça me ferait un peu chier de rouler en voiture customisée
quoi qu’apres tout on s’en fiche des autres du moment que ça nous plait

n’empeche que le neon bleu, meme si ça me plairait bien…non !! (:slight_smile:

:love:

c’est quoi ta finition et ta motorisation riker?

C’est vrai que c’est une belle voiture ! Mais, perso… J’aime pas trop le tuning trop voyant. Le fabricant de ma voiture recommande d’ajouter un becquet pour une meilleure ‘accroche’, mais comme je roule en général tranquillou… Je la préfère comme elle est.

moi aussi juillet 2003 par contre moi c’est la petite soeur (:slight_smile:

1,4i 75ch fresh (:slight_smile:

par contre le moteur il est moins bruyant qu’un mort :kaola:

gris sombre itou

je voulais la prendre noire, d’ailleurs je l’avais commandée pi je me suis rétracté car j’avais peur des ennuis

et en fait, en noir elle etait magnifique dans la vitrine, mais sur route, je trouve qu’elle fait un peu “invisible”

la 75ch est bien au niveau silence
à l’arret t’as l’impression d’avoir callé

mais niveau perf c’est pas ça
t’es très vite au rupteur, meme si elle bourre bien

dans les depassements, la zone rouge je l’atteinds très souvent [:kurdent]

sinon riker et cyber -> vous avez eu des petits problemes avec votre ibiza toute neuve garantie 3 ans? :stuck_out_tongue:

les pb que j’ai eu :

grincements dans le volant -> resolu piece de l’airbag qui etait fondue

vitre avant droite qui avait des problemes au niveau de la commande sequentielle et qui faisait un grand PAF en arrivant en haut -> resolu -> changement du remonte glace qui a entre temps été corrigé par seat

sinon un petit probleme de dégonflage de pneu du à la valve qui etait restée un peu enfoncée -> changement de valve (:slight_smile:

ah et la jauge d’essence qui s’allume très tard depuis le premier plein alors que neuve, elle s’allumait quasi au dernier quart

parallelisme -> réglé

je pense que c’est des petits problemes normaux pour une voiture neuve, et a part ça, y vraiment aucun probleme
et vu qu’on me prete une voiture neuve a chaque fois que je l’amene… :kaola:

Enfin tu parles de revente et t’as vu dans quelle couleur tu prend la tienne? [:berk]

Serieux, pour moi, c’est une couleur dédiée aux utilitaires chez Peugeot celle là :ouch:

Mais après, si tu aimes et que tu te fais plaisir, alors :jap: , c’est le principal :wink:

clair mais un peu de reprise c’est bien pour doubler quand meme [:kurdent]

ah et quelqu’un sait a quoi correspond le bruit que fait la voiture quand on ouvre une portiere?

une sorte de bruit de moteur qui s’entend aussi quand on met le contact (sans allumer le moteur)
ça m’intrigue, j’avais jamais remarqué ça sur une autre voiture

oui c’etait quand je tournais le volant

je l’ai ramenée 3 fois

1 ere fois on m’a changé la piste d’airbag
ça a tenu 1 semaine
2 eme fois piste d’airbag, ça faisait plus de bruit mais le mécano a testé après et a pensé à une autre pièce (ct un autre mécano),

donc je l’ai ramenée encore une fois et voilà ça semble bon

je verrais à la prochaine canicule ce que ça donne (:slight_smile:

sauf que j’ai pas d’alarme moi

par contre j’ai l’impression qu’il y a comme un bruit de décollement de joint que j’entends + en cette saison

oui c’est surement normal
et je trouve ça chouette (:slight_smile:

(de meme que j’adore le fait que les phares se coupent quand on coupe le moteur, et que la loupiotte interne s’allume quand on ote la clef du contact :love:
(:))

que la porte conducteur? :ouch:

pourtant la centralisation a un bruit de centralisation normale a moins que tu ne parles pas de la fermeture centralisée :stuck_out_tongue:

ah cette caisse, quel amour

je vais demander sur le forum ibiza 2002 ils sauront surement

http://www.seatibiza2002.fr.st/

c’est rempli d’amateurs de lapins (:slight_smile:

et y a des trucs sur le tuning et compagnie

n’oublions pas la condamnation des portes à 15km/h
sympa meme si d’autres marques ont aussi ce systeme

pas l’intention de la revendre :love: … je compte bien la garder au moins aussi longtemps que ma 106 (presque 7ans) voir plus

et pour la couleur: t’es sur de savoir de quelle couleur je parle ?

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_ae/foto_big/ae_651_Peugeot_307_XSi_test_01.jpg

et en SW c’est encore plus :love:

jamais vu d’utilitaire comme ça :stuck_out_tongue:

7 ans de malheur [:kurdent]

:stuck_out_tongue:

sauf qu’elle n’est pas disponible sur les 206 :stuck_out_tongue:

Serie spéciale de Partner sortie dans cette couleur :wink:

Puis bon, c t la couleur des GTi Old School (306 Xsi, non? :heink: ), ça fait dépasser maintenant je trouve [:kangol]

Et puis ça fait colori de Nissan Micra :sarcastic:

Non, j’aime pas du tout, mais encore une fois, je respecte tes gouts, si toi tu te fais plaisir à prendre ton SW dans cette couleur, je suis à 100 % avec toi :super: :super: :super:

les 306 non plus n’ont pas eu cette couleur :non: :stuck_out_tongue:

elle est 100% inedite

mon truc c’est que j’en ai marre des voitures grises … et je veux une couleur “unique” … qui plus ets j’ai flashé sur cette couleur Et sur le SW… comble du bonheur le melange des 2 est :love: :love:

Riker -> l’Edit c’est moche :wink:

j’etais en train d’ecrire quand tu as editer :stuck_out_tongue:

Bon, je vois qu on a des fans des Seat Ibiza ici.

Cyber > tres bon choix ton kit carrosserie, perso j aime bien ( meme bcp ) le tunning, meme si je trouve ca cher… mais bon. De plus je vois que tu aimes les trucs plutot discret ( ! ) en tout cas, pour ce qui est des feux arrieres. Une chose, evite de mettre des “casquettes” de feux a l avant, generalement ca fait pas terrible et en plus tu perds l efficacite de tes feux ( je me demande meme si la police serait susceptible de te dire qq chose )…

Hyperion66 > demande leur de demonter les pneus pour leur faire faire un demi cercle ( je me comprend mais peut etre pas toi ) du pneu autour de la jante… je m explique ( au cas ou )… on va dire que le “DOT” se trouve en haut par rapport a la jante, et donc, sans “bouger” la jante, il faudrait que le “DOT” se retrouve en bas…

voila voila

:stuck_out_tongue: :kimouss: