Retour à mes pneus. Je suis retourné chez Norauto qui n’en démord pas…ça vient de mon train AR, mes roulements ou autre, mais pas du pneu ou du montage.
Ils me permutent quand même pneus AV et pneus AR (ceux qui sont neufs) et me disent de revenir les voir demain matin pour voir ce qu’il en est. Et bien ça n’a pas loupé, dès que je suis arrivé à 110, le bruit est revenu, mais cette fois-ci, ça provenait du train AV et en plus, le volant vibrait un tout petit peu. Alors j’y retourne demain matin…et qu’ils ne me disent pas que ça ne vient pas de l’équilibrage qui a été mal fait !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:love:
je l’avais vue sur seatibiza2002
y a une autre préparation qu’est chouette mais celle là c’est la plus jolie
moi j’aimerais bien une petite lumiere bleue sous la caisse mais je vais me retenir (
ça serait mieux en gris sombre mais bon (:)(:)(
mon moteur est pas assez puissant pour ça moi ça ferait con je trouve
Jo -> tu paye ça combien? [:sadbutsad]
et je t’interdit de te garer devant chez moi avec ça [:satellifou] [:lapinbilly]
l’avant est sympa, en dehors des paupiere de phare que je trouverai toujours follement ridicules
mais l’arriere … [:jorkyball] [:jorkyball]
2000euro je crois
2500 !!!
là c’est sur… ton ibiza est plus chere qu’une 206
le tuning c’est moche [:syl2002]
Même réponse que dans l’autre topic, ça souligne plus le mauvais ajustage des elements de carroresserie qu’autre chose [:kangol]
Et ça rajoute d’autres éléments mal ajustés…
oui ces phares là sont mieux
sinon pour le tuning, moi je trouve que personnaliser (un peu) sa voiture c’est pas mal
surtout quand on a une 206, la voiture de monsieur tout le monde (:)(:)(
faut faire comme moi: acheter la 307 de serie la moins repandu
SW 2.0l ess boite auto et couleur cuivré Goa… je suis quasiement sur que ce modele sera unique et pourtant sorti d’usine :sol:
Oui mais alors si il faut avoir mauvais gout pour être unique… [:siffle]
tu n’a jamais du la voir en Cuivré Goa … donc tu ne peux pas dire
On dirait que pas mal de monde possède une Seat
non pas moi
Je n’aime pas trop et puis en plus c’est le genre de truc qui attire les gens jaloux. En plus, en cas d’accident, tu peux dire adieu à tout ça qui ne sera pas remboursé !
et pour cause :love:
sans parler de la revente :sarcastic:
C’est clair qu’à la revente, ça fait de suite chuter la côte de la voiture !
s’il arrive à la revendre