Question a Majax, Barjy et autres spafauteurs - Kaamelott

question de goût je suppose, moi justement Semoun ce qui me gène c’est qu’il est tout le temps identique avec sa voix exagérée et son air petit nerveux naze enfin bref pour moi ce sont les épisodes les pires qu’il y’a eu et je pense que sur les forums officiels y’a eu pas mal de gens qui râlaient sur sa présence (y’a même eu un sondage je pense)

+1, de toutes façons Semoun il n’est plus drôle depuis qu’il n’est plus avec Dieudonné. :confused:

Et dans Kaamelott c’est clair que ça fait tâche, même si dans certains épisodes ça passe mieux que d’autres (je sais pas dans combien d’épisodes il joue ?).

J’aime bien les épisodes avec le prédicateur aussi ! "Hérétiiiique au bucheeeeeeeer " [:cyberjo]

:ane:

“Sir, il est coupable hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique au bucheeeeeeeeeeerrr !”
“Ohla on s’calme, qu’est qu’il a fait ?”
“De la magie hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique au bucheeeeeeeeeeerrr !”
“C’est normal il est mage et j’l’ai embauché pour ça !”
:paf:

Sinon il y a Papagalli, c’est celui qui fait le paysan avec un p*tain d’accent du Grésivaudan. C’est un gars de Grenoble, je l’ai déjà croisé plusieurs fois dans les rues, au restau…

edit: j’aime bien ausis Bohort, cette espèce de gros nigaud trouillard :MDR

Guéquenaud le pécaure ! :ane: Ou l’autre tout sec ?

Lol quand le maître d’armes insute Bohort pour le forcer à se foutre en rogne…
Puis t’as l’armée qui fait “bon on se replie??? ben ouais qu’est-ce que vous voulez qu’on foute, on est 7 ils sont 100” et t’as Bohort qui arrive en courant, épée au clair en criant “MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT” lol

“mais pourquoi toutes ces insultes ?”
“Bah pour énerver l’adversaire, essayez vous verrez”
"Ok… espèce de… fils d’unijambiste !’
“Mais Sir, c’est pas une insulte… c’est vrai”
“Et ça vous énerve pas un peu ça ?” :ane:

“J’ai ptet un père unijambiste mais ma femme, elle a pas de moustache” :o

j’adore celui où ils pensent que perceval est mort, t’as Arthur qui fait sa grande tirade sur le gral à son neveux et son beauf

  • “Le graal n’est pas seulement une coupe, c’est une quete sacrée blablabla”
    , puis perceval arrive:
  • "Putain mais vous etes pas mort espece de connard"
  • “non mais j’ai été très malade, alors j’ai demandé à mon oncle d’envoyer un mot comme quoi j’étais mort”
    puis Arthur désabusé
  • “oubliez ce que je vous ai dit, le graal c’est de la merde !”

:MDR

Le seul truc chiant quand on regarde le DVD, c’est le petit truc avec l’épée entre les scenes, au bout d’un moment ca me gave…

Sinon j’adore aussi l’episode ou perceval tente de detruire des pierres avec sa main facon karaté :ane:

Ou encore l’episode où le mage fait un sort de merde du coup les enemis sont morts de rire…et Arthur qui raconte la nouvelle techniques de combat à sa femme “ils se foutent de notre gueule, et on en profite pour les attaquer” :MDR

“C’est un vieux, il m’a dit, le Graal c’est une pierre incandescente !”
:paf:

mais l’épisode de la corne d’abondance m’a marqué avec l’autre idiot :paf:

Ou alors avec le sorcier, quand il raconte les exploits du mage :pt1cable:

Ce soir, Robin des Bois en guest star :lol:

:MDR :MDR :MDR

Nan mais ça c’est normal, Elie Seymoun EST naze, quoi qu’il fasse :o

Y a 100 episodes dans la saison 1 ? :heink:

ou 1 épisode ds la saison 100
c’est vous qui voyez :neutre:

spafo :paf:

J’ai bon ? :smiley:

voilaaa il y vient tout doucement !
c’est qu’il est rétif le cupra man :ane: