Question a Majax, Barjy et autres spafauteurs - Kaamelott

Il manque juste le smiley de circonstance après le spafô … :o

[:sabathan666] il eut fallu dire :

spafô http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

encore eut-il fallut qu’il eusse le smiley susnommé !
et je remet 10f ds le nourrin…

j’sais pas combien, mais 2 fois 2h30 j’crois ! :ane:

Y’a 3 DVDs pour la saison 1, mais le dernier comporte juste des bonus… donc oui, ça doit faire à peu-près ça ! :slight_smile:

Oui, il y a 100 episodes :slight_smile:

oui :wink: tu as bien suivi l’épisode.

Mais l’idée d’Arthur, c’est qu’il est super ironique et un peu cynique, mais au fond, c’est un bon bougre, même si il n’aime pas qu’on le sache.
Exemple, il fait libérer des esclaves en secret, et quand son complice (un genre de pirate) lui demande pourquoi, il répond un truc du genre “je voudrais pas passer pour une tafiole dans toute la bretagne”, l’autre “respect”
:smiley:

Ren…dez…vous…ce…soir…à…la…ta…ver…neeeee :MDR

N’empeche que moi, je suis une legende !!

Le mystere du chevalier de Provence : C’est l’episode qui m’a fait aimer Kaamelot !

j’ai adoré celui-là

“Reste à trouver c’est qui ce Provencal”
“Cherchez pas c’est moi”
“Provencal le gaulois??? vous êtes pas gaulois à ce que je sache”
“Ben je viens du pays de galle”
“vous êtes galois…”
“Qu’est-ce que j’ai dit?”
lolol

Et voilà, il fait un truc bien dans savie, et il est même pas foutu de donner son vrai nom… :lol:

Merlin : Elias de Kelliwic’h, Grand Enchanteur du Nord, meneur des Loups de Calédonie, pourfendeur du Dragon des Neiges, Concepteur de la Potion de Toute Puissance, Prophète des

Arthur : Ça va!! Vous allez pas nous sortir tout le curriculum!!

Merlin : Entre enchanteurs, c’est comme ça qu’on fait.

Elias : Merlin, Enchanteur de Bretagne, Grand Vainqueur de la Belette de Winchester,
Concepteur de la Potion de Guérison des Ongles Incarnés, Auteur du Parchemin “le Druidisme expliqué aux Personnes Âgées”

Merlin : Bon, c’est bon, c’est bon!! Vous avez raison, ça va prendre des plombes…

:paf:


Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa
A la volette
A pris sa
A la volette
A pris sa volée

La mémoire que vous avez pour retenir tout ça :ouch:
Juste: normalement, excalibur c’est une épée, pas une loutre :paf:
Je l’imagine bien, Arthur qui brandit sa loutre. “mais j’ai donné l’ordre d’attaquer, pas de déjeuner”…

Moi c’est l’autre chanson qui me reste toujours en tête. devraient faire un cd :smiley:

:ane:

j’aurai pas du mettre cela, maintenant je n’arrete pas de la marmonner

je vais commencer a regarder la premiere saison [:peur]

je suis a 40min là de la saison 1 et j’ai toujours pas lacher un sourire :confused:

Prends-toi un snif de poppers :paf:

“Dieu, s’il est pas con, le graal, c’est un bocal d’anchois”
(ou un truc du genre, j’ai un trou de mémoire)

Faut mieux rentrer dans la série … [:macfly]
Au début je trouvais ça complètement nul, mais en fait c’est ça qui est drole … [:mpay]