Question a Majax, Barjy et autres spafauteurs - Kaamelott

Depuis quelques temps vous postez une image d’un chevalier en disant spafau :heink:

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ? :smiley:

ragarde Kaamelott sur M6 :wink:

ça vient de Kaamelot

En fait on explique à un personnage Perceval (le galois pas provençal le gaulois lol) que quand tu sais pas ce que veux dire un mot tu réponds par “cé pas fo” alors il y va allégrement mais à la fin du sketch il fait au roi arthur “Cette cotelette est savoureuse”, il lui réponds “c’est pas faut” alors perceval (qui est un con finit) réponds “sans blague vous savez pas ce que ça veut dire savoureuse?” le roi “ben si” alors perceval fait “nooooooon??? c’est cotelette que vous comprennez pas” lol pliez de rire

ah oui, hein … spafô c’qu’il dit :o

recherche : Kaamelott sur Google :wink:

ah ok je connaissais pas merci :jap:

faut que je m’achete une télé :paf:

Argh grillaid ! Kaamelott et le chevalier Perceval qui quand il comprend pas (il comprend rien) il dit “c’est pas faux” et il fait cette tête là http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

ça nous fait marrer donc à chaque fois qu’on dit spafô on sort le smiley Perceval ! :ane:

finalement nan j’acheterais pas de télé, c’est pas si interessant que ça :paf:

et surtout le DVD d’la saison 1 ! :ane:

comme ca tu verras les grosses têtes le samedi soir qui racontent une histoire du genre : “quel est l’animal qui change…” :ane: :MDR

arf ca et gad c’est le bonheur

Pour la petite histoire :

Perceval (le chevalier qui est sur la photo) est un abruti et surtout un inculte.

Un jour son ami Karadoc (un autre chevalier) lui a appris sa botte secrète : quand quelqu’un lui dit un mot qu’il ne comprend pas, il doit répondre “c’est pas faux” afin de de ne pas passer pour un imbécile.

Depuis, à chaque mot qu’il ne comprend pas (et il y en a une floppée), il sort un “c’est pas faux”.

Après, il faut regarder les sketchs pour vraiment apprécier les différentes situations qui mettent ça en jeux. Et là ça devient culte :ane:

  • "Pensez-vous que notre relation est incipide, Seigneur Perceval ?"
  • “C’est pas faux” :nexath

EDIT : grilled mais fier de l’être :o

merci je savais que je racontais mal mais à ce point là :stuck_out_tongue: c’était pour aider aussi (et puis pour aller vite pour pas me faire grilled)

Non il faut avouer que c’est un bon humour, tous les sketchs ne sont pas marrants mais c’est quand même un joli bol d’air dans l’humour français…donc à supporter, si tu achetes des dvd vas-y les yeux fermés pour la saison 1 :slight_smile:

C’est surtout sa tête d’abruti qui m’éclate ! :MDR

Faut que je demande à barjv de créer un topic “est-ce qu’être grillé une heure après est encore être grillé” lol

"Est ce que les indigènes sont vindicatifs ?"
"Vous voulez dire comme les panneaux ?"

:paf:

:lol: :lol: :MDR

MOi perceval je le veux direct comme président, il serait aussi nul que l’autre mais vachement plus marrant (notte que chirac quand il refile sa biere à son garde du corps il me fait bien marrer)

Arthur : “En fait, Aristote à dit q’un texte pouvait se composer de 3 actes”.

Perceval : "Les 3 actes, vous voulez dire les femmes mi-déesse mi-taupe qui ont forcé les habitants de Bethléem à construire les pyramides ?"

:paf:

Franchement… il est pas aidé Arthur avec c’te bande de glands ! :ane:

j’ai cru lire : M@j@x, Barjy et autres Profanateurs :paf: :ane: