Question a Majax, Barjy et autres spafauteurs - Kaamelott

ouais enfin a condition d’avoir deja vu sinon je vous assure que c’est turbo pas drole :paf:

passke t’es pas dans le mooove
viens surfer sur la vibe avec nous
:ane:

ben regarde les extraits :wink:
C’est vrai que d’habitude, je suis pas fan des mini séries de - de 5 minutes, mais celle là, est vraiment marrante, tu sens que les mecs ont réfléchi 10 secondes entre potes pour faire les épisodes les plus tordus…

il me semble que le film est toujours prévu

ouais mais sans télé c’est pas evident :paf:

:MDR +1

Nan pas forcément déjà vu l’épisode en question … mais juste avoir les personnages en tête … et à lire le texte tu imagines très bien la scène et c’est à :MDR

Et la Mule, elle compte pour du beurre??? :o

on risque la prison si on fait ça alors j’ai desinstaller [:peur]

Ouais c’est sûr :confused:

Mais bon, le truc qui fait la différence dans Kaamelott, c’est vraiment le fait qu’Arthur et les chevaliers de la table ronde soient tournés au ridicule comme ça… c’est sûr que si t’imagines que c’est Eric et Ramzy qui racontent ça sur une scène de spectacle, c’est vachement moins drôle que si t’imagines le Roi Arthur comparer Excalibur à un couteau à beurre :paf:

oooohhh j’vais l’dire à Renaud donne à dieu le jacques vabre !!

pis je vois pas Ramzy en Arthur ou Eric en Perceval…

Si c’est pas dégueulasse de ce quoter soi-même (attention FQ interdit)

Ouais… sinon pour ceux qui ne connaissent pas (enfin, celui qui ne connait pas :whistle:), le roi Arthur fait un peu penser à Bigard dans son sketch “c’est pour manger ? non c’est pour faire un tennis, connard !” :paf:

bigard, bigard…c’est un militaire c’est ca ? :ane: :paf:
le general bigard

C’est pas pour ça qu’il la fait ramener, c’est parce que justement, lui, ça le ferait bien chier qu’on lui chourre excalibur, alors…

Nan mais toi tout ce qui est "Médieval/heroic Fantasy" ça te saoule :paf:

Ca dépend, Médiéval, tout ce qui est fouet et chaines, il aime bien, tout comme l’érotique fantaisie :oui:

Bah disons que ce que est bien c’est que

  1. ce sont des gens pas connus (donc pas d’à prioris) d’ailleurs quand Ely Semoun joue dedans c’est terriblement naze
  2. c’est complet décalé avec un décord/situation moyen-ageuse et des dialogues actuels
  3. le jeu des acteurs, ce sont pas des pros (que je sache parce que le beau père c’est quand même le père dans le vraie vie d’alexandre astier) mais la plupart jouent vraiment super bien les cons (et comme y’a presque que ça c’est parfait)
  4. l’humour de situation (c’est pas des petits annonces ou des conneries de comiques) parfois c’est naze mais en général les épisodes font bien rire, faut juste se motiver pour regarder la première saison dans l’ordre parce que quand tu connais pas qui est qui c’est bcp moins marrant (je sais pas trop prq mais c vrai que les premiers épisodes que j’ai vu j’avais pas trop rigolé)

Spafô http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

Regarde du côté de l’occaz :smiley:

Hééééérééééétttttiiiiiiiqqqquuueeeee !!!!

C’est trop bien les épisodes avec Semoun, car justement, c’est pas trop du Semoun :oui:

Sinon, le beau-père, je l’ai vu jouer dans une autre série ou un téléfilm, je sais plus :neutre:`

Et c’est clair que c’est pas des purs acteurs, ça se voit dans les pilotes où la reine est jouée par la bonniche de la Reine justement :wink: