Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

Pourtant ça peut rapporter gros ! [:shy]

MP :o

:paf:

[:kurdent]

bon les mecs (et les filles), modérons un peu.

c’est encore moi qui est foutu le bordel sur un topic avec mes idées à la c…

Je voulais juste vous rendre service et vous remonter le moral en vous donnant quelques idées pour trouver l’âme soeur.

Bon je me suis salement vautré…tant pis.

C’est vrai qu’on vit dans une société ou tout le monde se fout des autres. La preuve, j’ai entendu à la TV qu’il parait qu’il n’y a jamais autant eu de célibataires que de nos jours.

Tout le monde se méfie de tout le monde, c’est sur qu’on va pas faire avancer le schmilblick.

Alors fbzn et eveden, serrez vous la main (ou faites vous la bise comme vous voulez) et repartons sur un bon pied sans animosité sur le sujet du topic :

que voulez-vous pour noel :??: :??: :??:

:non:

zut c’est pas ça : Que vous manque t’il dans la vie il me semble ???

ben relancer le sujet, il me manquerait ben la TNT aussi pour que je puisse faire de jolis DVD.

[:macfly]

:smiley:

(Ou une fessée au choix, ma main est chaude. :o )

Sans vouloir mettre du sel sur les blessures, là tu tends le baton pour te faire battre.

d’après ce que j’ai pu comprendre, eveden est une nana (sauf erreur).

et là, c’est un peu grossier quand même de parler comme ça à une fille (faut pas t’étonner si t’en trouves pas après :wink: )

[:faim]

Humour…!! :wink:

:jap:

A quand ça en France avec qqes membres de Clubic :smiley: ?

:MDR

Euh… Eveden est adepte de la fessée, c’est de notoriété publique sinon je ne me serais pas permis. :o

:jap:

[:shy]

Ah bon, je savais pas que vous vous connaissiez "intimement" :love:

Bon mais attention aux ampoules :clap:

:smiley:

fbzn > :pfff:

(contre-exemple dans la mesure où chaque fois que tu décris un comportement, je ne peux pas me reconnaitre là-dedans)

déjà si tu pars du principe que tu es ‘banal’, moche, et que tu ne peux pas plaire, c’est sûr que ça limite tes chances de faire des rencontres et qu’elles se passent bien…
il faut que tu envisages cela sous un autre angle.
là tu te focalises sur toi et le regard des autres… mais tu pourrais par exemple inverser et te demander si les autres sont si extraordinaires ? si ils sont si beaux que ça ? si ils te plaisent tous ? il y a certaines choses dont tu dois prendre conscience mais c’est un travail personnel, personne peut le faire à ta place :neutre:

resiliator > on ne se connait pas intimement :heink:

Euh…eveden, c’est quoi ton nom de famille ?..Freud ?

Désolé pour “intimement”, on n’aurait pu croire (apparemment fbzn n’est pas ton type :neutre: ).

Mais c’est vrai que parler, c’est bien mais quand tu es en face d’une nana (ou des personnes que tu ne connais pas en général, homme ou femme), c’est pas évident d’avoir la tchatche pour nouer le dialogue.

Le truc qui tue, ce sont les petits moments de silence parfois qui en disent long sur le malaise de la situation et sur le fait qu’on ne sait pas quoi dire (ou qu’on a rien à dire).

Mais bon, c’est pas toujours évident. Hormis pour le mec dragueur qui a du bagou et qui ne recherche que le type de nanas que tu citais plus haut (les pouffes des boites). En général, elles sont blondes. Je sais pas pourquoi… :sol:

resialiator > c’est quoi le rapport avec Freud ? :heink:
je n’y peux rien si tu comprends d’emblée que parce-qu’il y a une blague qui est faite ici sur les fessées je connais tout le monde intimement :heink:
et sois logique : si fbzn était en couple avec moi, il ne râlerait pas qu’il est seul :o

pour le reste, à part prendre sur soi… tout le monde passe par là, sans exception. ceux et celles qui le nient mentent :neutre: mais se prendre un rateau arrive au moins une fois dans sa vie…

je n’ai pas ‘la tchatche’, je ne supporte pas les mecs qui draguent, je suis timide et n’aime pas être abordée… pourtant j’ai un copain et en ai déjà eu d’autres. ça parait bien mystérieux si on suit votre logique…

si le but est de plaire à tout le monde, ou de pouvoir sortir avec une personne dès le départ plus ou moins inaccessible, c’est sûr que ça ne peut qu’être difficile d’y parvenir…

Foutez la paix au blonde des boites de nuit :o

C’est vrai ça, arrêtez un peu avec les blondasses superficielles des boites de nuit, vous allez vexer la copine de Cyber ! :o