Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

Pour etre vraiment heureux, je parle pas d’une binouze dans le frigo, mais le truc qui vous rendrait vraiment turbo heureux ! :smiley:

Perso ça serait une petite maison pas trop loin de la foret :slight_smile:

Pour l’instant mon bac :smiley:

Pour ca, je pourrais dire lundi s’il me manque autre chose ou pas :ane:

Mais sinon, je suis trés heureux comme ca :neutre:

Le seul truc qu’il me manque pour l’instant c’est du courage. :smiley:

euh … la Copine :oui: :whislte:

Je crois que sur Clubic, en pourcentage, c’est la copine qui va gagner :slight_smile:

Depuis une semaine une copine :’(

Une copine aussi pourquoi pas :neutre:

Meme si je suis peut etre mieux sans pour le moment :ane:

Une maison avec des dépendances sur un immense terrain collé à la forêt et avec un grand étang + l’ADSL + un 1000 CBR + Pas de voisins trop proche.

Comment ça je suis exigeant :o

Mon permis moto !!! :’(

ce qu’il me manque dans la vie, c’est la mort… :paf:

des sous

Quel optimisme :super:

Prudence est mère de sureté :o

[:andoom]

+1…

plutôt que se demander ce qu’il nous manque dans la vie, il est préférable de prendre en compte ce que l’on possède déjà, de l’exploiter comme il faut pour être heureux car c’est bien là le but de chacun d’entre nous, être heureux.
Ce qui viendra ensuite sera des plus

Un ticket Euromillions gagnant…
Avec ça, tu peux avoir la maison au bord de la forêt, la bière dans le frigo, le permis moto, les bières dans le frigo…

Et la copine… :ane:

C’est une façon de voir les choses :lol:

un maison ou un appart a moi (pas en location mais bien propriétaire quoi). vu que j’ai pas encore de grande ambition propriétaire d’un appart pour moi ca serai déja le bonheur

Si ta le ticket gagnant, la copine vient assez vite aprés :whistle: :paf:

Sachant quand ce moment j’arrive a alterner la super bonne humeur innébranlable et le spleen le plus chiant plusieurs foits par semaine. :pt1cable: … je crois qu’une copine serai pas mal pour réguler tout ca.

Sinon, histoire de dire qqch de différent, j’aurait également besoin d’un emploi un petit peut plus stable : 1er emploi, 8eme prolongation de mon contrat d’intérim en 6 mois… ca aide pas a faire des plans sur le long terme :sweet: