Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

et bien pour le rapport avec freud, tu nous sors des belles phrases et de belles théories comme une psy. Donc je pensais que tu avais lu freud qui avait fait un livre sur la conscience et le MOI profond.

Et puis prends pas tout ce que je dis pour une attaque personnelle. Quand je parlais de “tchatche”, ce n’était pas pour toi mais pour les mecs qui savent parler pour embobinner les (certaines) nanas en leur racontant n’importe quoi.

Tu m’as l’air bien susceptible dis donc ? ou alors on est le 28eme jour du mois ???

Pour la blague de la fessée, là aussi tu as mal compris mon humour. J’ai quand même bien suivi le fil de l’histoire (contrairement à toi qui m’a l’air d’être assoifée de rancunes).

Ca c’est limite quand même. :confused:

(Post de modération, je précise… )

limite en quoi ?

chaque fois que je dis quelque chose, tout est pris de travers. Tu noteras quand même que j’ai essayé de me mettre du côté d’eveden et de comprendre sa position mais qu’elle ne l’a apparemment pas compris. :neutre:

Tu sais, la psychologie féminine est une machine très complexe ou de nombreux psy s’y sont cassés les dents et tout particulièrement à une certaine période du mois (si tu vois de quoi je parle), ou il vaut mieux raser les murs pour éviter les conflits inutiles.

C’est donc de cela que je voulais parler, ni plus ni moins. Il n’y avait aucune volonté de blesser dans mes paroles, juste un peu d’humour.
Visiblement mal compris…
Je vous laisse donc vous entretuer entre vous.

Toi tu connais pas Eveden :whistle:

Je ne connais pas Eveden personnellement, mais je la croise sur le forum, donc je pense qu’elle sait quand je blague (“fessée”) et quand à d’autres moments je suis sérieux par rapport à mes positions. Néanmoins, blaguer sur “les 28 jours” quand on ne connait pas (au sens de rapports entre forumeurs dans ce monde “virtuel” :D) la personne, je trouve ça “un peu” déplacé, c’est tout. :wink:

Et je le dis à titre de modérateur. :wink:

Sinon, je crois que nous serons encore en vie demain ! :ane:

:MDR

Une carte de la vie. Me suis paumé et je retrouve pas mon chemin. :paf:

Tout ce que je peux te dire, c’est que l’itinéraire mène à la même destination pour tout le monde, plus ou moins rapidement ! :ane:

Enfin tant qu’a faire autant choisir un itinéraire sympa. :whistle:

Une blonde, un char et un condo plus grand :ane:

:heink: bon, resiliator, t’es bien sympa mais tu trouves que je joues les psys et c’est toi qui nous sort des théories bidon sur les nanas et cherche visiblement à m’analyser :pfff:

j’ai pas réagi en me sentant personnellement attaquée, mais je suis mieux placée pour parler de moi que d’autres personnes, c’est pourquoi j’ai pris mon propre exemple :neutre:

bref…

en + se sont des fausse blonde a chaque fois :lol:

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif

Topic de la mort qui tue… et moi ma tof…hein :paf:

oui ca part en sucette là :smiley:

Il te manque une sucette dans la vie ? :smiley:

me parle pas de sucre, tu me donnes faim :miam:
alors pour moi ce sera une pierrot gourmand au caramel (sans jeu demots :pfff: )

t’es modeste toi dis donc :smiley:

:bounce: bonjour a vous tous . j ai une maison a moi et une piscine je suis heureuse mais le plus important dans la vie , c est d avoir la sante , c est une grande richesse et apres tout le reste arrive petit a petit bonne journeé :ane:

Moua ca serait la copine aussi, sinon je vois pas trop, ah si un peu d’argent ca serait sympa aussi, mais bon… :smiley:

vivement la rentrée que je sois occupée par du boulot :neutre: histoire de penser à autre chose :confused:

sinon il me manque le plaisir de revoir l’OM champion de France :o :o :o