Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

C’est quoi :smiley: ?

Une émission de téléréalité a la con ou des geek cotoient des bombes. :smiley:

Le couple gagnant récupère 250 000 $. ^^

une mitsu lancer evo VIII full gr N avec un bouton pour activer le bang bang :bounce:

Expérience personnelle vécue un certain nombre de fois. :neutre:

Désolé, je ne sors pas en boite. :slight_smile:

Et puis je constate que bizarrement, quand on est seul personne ne te regarde, mais quand tu te déplaces en “couple” (au sens un garçon + une fille, ça peut être un couple d’amis), alors tu as droit à des regards.

Jalousie ? Est-ce que les gens se disent “ils sont ensembles, c’est que ça doit être quelqu’un de bien/ un bon parti” ?

:??:

Et puis les filles, elles aiment la vérité et la sincérité. :slight_smile:

Plus un type raconte de c*nneries, plus il plait… “tu comprends, lui, il me fait rêver, alors que toi, tu n’as pas d’ambitions, soyons donc amis…” :)²

y’a même pas de pitite black :o :o :o

SchumacherM il te manque donc une pitite black :pt1cable: :pt1cable:

c’est ce que j’ai dis plus haut dans le topoc … une fille :wink:

le mec au 1er plans je crois qu il c est chié dessushttp://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/PSYCHO_gif.gif

ben dans ce cas je ne sais pas où tu trouves ce genre de nana, mais il s’agit clairement de personnes immatures :neutre:

tu cherches à généraliser, mais tout le monde ne réagit pas comme ça, et ceux qui réagissent ainsi n’ont rien d’intéressant… à toi de concentrer sur d’autres personnes :neutre:

:sleep:

tu confonds tout… entre quelqu’un qui sort du blabla baratin et quelqu’un qui fait rêver qui a de l’ambition il y a une énorme différence.

encore une fois, tu les trouves où ces filles ? :pt1cable:

a non pas du tout a chaque fois que je sort on me regarde couple ou pas couple un beau gosse reste un beau gosse desolé pour toi :lol: :lol: et le pire c que c est vrais :lol: :lol:

Je ne vais pas te répondre, mais je ne crois pas que tu puisses me donner de leçon de ce point de vue.

De mon expérience personnelle, et d’expériences vécues par d’autres personnes du sexe masculin qui te racontent tous la même histoire… mais tu as raison, je dois généraliser, on ne trouve que des filles prêtes à faire connaissance dans la rue, qui sourient quand un garçon les aborde et se contentent de la vérité d’une vie bien banale… :slight_smile:

Je ne suis pas un “beau gosse”, on me l’a bien souvent fait comprendre dans des termes crus. Par contre, l’âge aidant, les gens sont plus à la recherche d’un bon parti que d’un bon physique, d’où ma réflexion plus haut. :wink:

  • joue du violon*

nan mais comment t’explique que je sois un total contre-exemple à ce que tu racontes, et que je connaisse des filles qui réagissent comme moi ?

des filles qui réagissent de la façon dont tu le décrit, j’en ai connues, époque lycée ou très immatures durant les études secondaires, puis plus tard celles qu’on reconnait de suite comme les pouffes de service qui restent éternellement célibataires car aucun type ne leur semble assez bien pour elles… :neutre:

pour ce qui est d’aborder des filles dans la rue, on en a déjà parlé, tu sais ce que pensent beaucoup de filles de cette méthode de drague… donc à tes risques et périls. sachant que c’est rarement apprécié et porte difficilement ses fruits, je pense que c’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre que d’y avoir recours :neutre:

:MDR

Je crois que vous deux eveden et fbzn, êtes dans les extrèmes à chaque bout :slight_smile:

Il y a un juste milieu dans tout ça :o :o :o

Contre exemple ? :paf:

:MDR tu n’as pas compris ce que je voulais dire, tu t’es focalisée sur l’expression “dans la rue”, alors que moi j’en reviens à “vie bien banale”.

Dialogue de sourds… :sarcastic: … c’est comme l’histoire du “je voudrais être membre du club, où puis-je avoir la carte ? - dans le club, mais vous devez avoir la carte pour y rentrer…”. :lol:

  • "Bouge, fais connaissance avec les autres !"
  • “Ben oui, mais quand je vais vers eux, ils font la gue*le, ils ne me répondent pas, on a même l’impression qu’ils ont peur…”
  • "Ah oui, bon, ben fais connaissance avec les gens mais sans les aborder". :paf:

C’est marrant quand une fille sourit à un mec banal et lui adresse la parole, c’est qu’elle a un truc à lui demander, jamais pour faire sa connaissance. :smiley:

Chacun à son vécu: il est normal qu’on s’y réfère. Je veux bien faire des efforts, mais quand les autres en face n’en font aucun, il faut arrêter de “se prostituer”. :slight_smile:

[:kurdent]