Quels sont les groupes musicaux que vous ecouter le plus ?

Je n’arrive pas à accrocher au dernier :confused:

Pourtant je suis un fondu d’Incubus depuis des années …

les musclés … :slight_smile:

c’essssttttt lllaa feteee auxxxx vilaaaaaageee [:gluant]

Dans l’éléctro : Royksopp , plaid , autechre , makai , avalanche !

pour le reste:

mafia k’1 fry et iam, et Tool et NIN voili voilou c’est surtout ca qui passe beaucoup dans mes oreilles pour le moment :stuck_out_tongue:

HI ,

1:SYSTEM 95 % des chansons quils ont fait
2: Sniper , pris pour cible , ni*** le system(lol ca vient pas de Fuck the system)

J’adore aussi en ce moment le dernier album d’Air, qui se rapproche + de l’ambiance de Moon Safari que les 2 derniers, qui étaient moins bien réussis…

Les parents, les enfants, se tremousse avec courrage
pour s’amuser pour danser pour chahuter en chantant
des airs bien de chez nous.

lalalala i ou
lalalala i ou
lalalala i ou ou ou ou ou …

C’est excelent les musclés.
Quand on fais la bringue on met toujours leurs ziq.

C’est la merguez, merguez party,
tant qu’ya d’la braise, c’est pas finiiii.

Placebo, Linkin Park et Evanescence

J’rajoute ca pour montrer leur prouesse dans les rimes :smiley:

A Perfect Circle, Placebo, Smashing Pumpkins, Queens of the Stone Age
les dernieres « claques » en date Kings of Leon, The Darkness, et surtout Auf der Maur…
pis aussi plein de vieux trucs genre stones, pink floyd, doors,…

en gros ; rock !

gabinou_dsbf > J’aime beaucoup ton avatar :love: :stuck_out_tongue:

At the drive In, Queen of the stone ages, the Datsuns, alice in chains, perfect circle , tool, Electric Six, Faith No More, Fugazi, Guano Apes, Keziah_Jones, et pis des choses moins bourrin, Maceo Parker et Ani di franco, Jeff Buckley, la brigade du TIG, Mad Season et Tokyo Ska Paradise Orchestra.

G oublié aussi jet et nine inch nails…

v10ware → vas voir les derniers clip de APC pis la serie des bikini bandits…elle a des copines…

aujourd’hui je tourne au TOTO essentiellement :smiley:
Sinon Dire straits , Mark Knopfler(enfin dire straits pawa;)), génésis, Les Beatles , U2 , téléphone , REM , red hot chili peppers , radiohead , oasis , blur , Nirvana , M , et tellement d’autres :stuck_out_tongue:

Jackson Five, Imagination, Cool & The Gang, Bee Gees et Elvis Presley (un groupe à lui seul :D). Sinon, depuis le début de semaine j’écoute surtout N.A.P. Un vieux souvenir de la fac. :smiley:

Emilie Simon - très bon trip-hop francais
Linkin Park - ca masse bien
The Pogues - pour la fête et la bonne humeur

Autrement, la Mano, sergent garcia, dionysos, louis attaque, autour de lucie, gainsbourg, Miossec :D, et plein d’autres… même Mozart hier soir…

:super:

+5 Jaaaames !

et de retour quand tu veux tu sais ou !

en ce moment pas mal de
calexico spain turin brakes et l’abum de radiohead « pablo honey » + des trucs divers

Muse, Stratovarius, After Forever, Rammstein, Enhancer, Coldplay, Dream Theater

Into Eternity, Andromeda, Cadaveria, After Forever (le dernier, un peu pop :/), Sirenia… Beaucoup de « A » en fait :smiley: