Quels sont les groupes musicaux que vous ecouter le plus ?

Killswitch Engage :love:

Soulfly et beaucoup de trance. C’est vraiment ce que je peux me passer le plus en boucle en ce moment :smiley:

Iron Maiden, Deicide, Cannibal Corpse, Death, Hagalaz’ Runedance, Mourning Beloveth, Metallica…

+1, pourquoi se cantonner à un style? :sarcastic:

Lapin [:lapinbilly]

Forzh Penaos [:audiofeeline] [:sebzh]

Korn :love: Les betteraves ; Deftones ; Marilyn Manson ; System of a Down ; Dido ; Rammstein ; Slipknot et Aqmé :wink:

+1 aussi :oui:

Mais en ce moment c plus pop/rock scandinave :
Kent, The Rasmus, The Cardigans, Sara Lögrën, Anne Hvidsten, et lene Marlin :love: …

Sinon grand fan de U2 et de Muse :oui:

Helloween

Dream Thaeter

Raphsody, nightwish, sonata artica, Stratovarius, Transiberian orchestra

Iron Maiden, andromeda, SDA, Edguy, everon, kamelot

Linkin park, kyo, et kinito en ce moment.

Merci Merci tous :jap: :sol:

:stuck_out_tongue:

En ce moment c’est plutôt Graveworm, Old Man’s Child, Impaled Nazarene, Ancient… Donc plutôt black, par contre Darkthrone je trouve ça d’un chiant… Enfin bon [:______]

Placebo, Placebo et …ah oui Placebo ! :stuck_out_tongue:

Morbid Angel, Fear Factory, Cradle of Filth, Old Man’s Child, Dark Sanctuary (souvent en ce moment d’ailleurs), Eros Necropsique… ah, et puis l’OST de Witch Hunter Robin (oui, je sais…)

à presque la 50taine, j’en ais connu des styles musicaux, ma collection va donc des fameuses années 70’ (trop de groupes pour les citer), aux groupes actuels pop/rock…et progressif…
comme cité plus haut, je n’ai pas vraiment de genre préfèré…
rock - blues - pop - trash - métal - free jazz - world music - tribal - trance - etc…j’ecoute tout ce qui a du rytme et du groove… :super:

salut :stuck_out_tongue:
pour moi, beaucoup d’incubus en ce momment
sinon aussi du oomph, parabellum, aqme, mass hysteria, metallica, pantera et … Ill Niño :love:

:super:

J’adore « This Time’s For Real » de Ill Nino

Bad Religion, ca, ca demonte un max. C’est le best of the best des groupes de Punk. [:mauricechevalier]

moi aussi dark sanctuary tourne pas mal en ce moment …
sinon en vrac du sentenced, cradle, eros necropsique, SOAD, RATM, Placebo, Oneyed Jack, Debout sur le zinc, … pfff la flemme

→ Jackass_19 : oui Bad Religion avec « Give you nothing » ça déchire c’est clair !

En ce moment j’écoute pas mal de métal avec Rammstein, In Extremo (métal médieval allemand - excellent ! Essayez voir leur meilleur morceau « Vollmond »), Sonata Arctica, M.Manson. Et puis toujours de la dance bien sur (Ice MC, Haddaway, Culture Beat, Aqua, que de nostalgie tout ça…), un peu de tek (Omnibus), hardtek (monica kruse), de l’electro (Floyd, Air) et du punk (Extremo Duro un groupe espagnol excellent, Fountains of Wayne) :smiley:

Foutains of wayne du Punk :heink: ?

Décidemment …