Quels sont les groupes musicaux que vous ecouter le plus ?

Moi je suis accro a :ouimaitre: « System Of A Down » :ouimaitre: , Chop Suey, est celle que je prefere. Il allie du bon trash avec des passage supra calme. Je trouve que c’est un des meilleur groupe. Je ne ma lasse pas de les ecouter.

J’aime bien Korn, Muse, Godsmack …

Vous l’aurez compris moi mon truc c’est plutot le metal, mais vous, vous aimez quoi ???

Tha Dogg Pound

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AC/DC

Trop de choses dans des styles opposés [:-]

Rage Against The Machine, Tool, A Perfect Circle

le plus ? Marilyn Manson, And you know us by the trail of dead, A Prefect Circle, Nine Inch Nails, Indochine
c’est les groupes que j’ecoute le plus en ce moment

En ce moment, beaucoup de Pantera, Sidilarsen, Nine Inch Nails, Rammstein, Iron Maiden, Fear Factory, ZZ Top, Steve Vai ( :love: ) et de Cannibal Corpse :fou: [:johnleehooker]

Actuellement c’est les beatles et les Rolling Stones :super:

J’suis dans une période années de cette époque là :stuck_out_tongue:

mark knopfler énormément en ce moment

sinon nirvana, googoodolls, marylin manson, dire straits, smashing pumpkins, silverchair, k’s choice, placebo, mass hysteria, saez, etc…

et plein de trucs que le lapinbilly me met sous la dent :smiley:

:love:

:oui:

En ce moment je me fais du Funeral For a Friend , Thrice et Thursday :slight_smile:

Muse, Dream Theater :love:

Comme toujours Dead can dance

Sinon plus en ce moment : Devin Townsend, Pale forest, The 3rd and the mortal :love:

gna gna gna …

MetallicA, et les Charlots :smiley:

Final fantasy :love:

sauf le X-2 [:berk]

Rhapsody, Paradis Lost, Moonspell, Sonata Arctica, Therion, Cradle of Filth, et toujours Berlioz.

+1 avec le lapinou :slight_smile:
Vraiment trop écléctique :smiley:

Rammstein :super:

Metallica,Nirvana,Fear Factory [:bibinsa]

[:pouflecascadeur] mais bon je vais faire un effort

Rage against the machine, red hot chili peppers, Black bomb A, Metallica, Nirvana, At the drive-in, Deftones, System of a down, Sepultura, Pantera

et enormément d’autre choses