Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

Episode 3 déjà avant le 4 ce sera bien :paf:

Eve online ?


pas avant decemble 2008 voir été 2009 je pense :D

sont trop occuper à faire un scénar potable xD


[quote="Shinji_01"] Episode 3 déjà avant le 4 ce sera bien :paf: [/quote]
Pour diablo 3 c'est presque sûr a mon avis CF la team de 40 personnes qui taffent dans le secret chez blibli :i

diablo 3 (deckard kain chagrin d’ amouuuuuuuur !!!)

call of duty version guerre du pacifique

:icon_biggrin:

Je confirme qu’il y a un Zelda gratuit sur pc, confectionné par des fans, c’est la suite du Zelda de la Super Nintendo. J’ai ce jeu.
Je posterai un lien ultérieurement ( je suis pressé là ).

Oui mais non, si c’est gratuit et fait par des fans, ça m’étonnerait FORTEMENT que ça ait eu l’aval de Nintendo donc on va éviter de mettre le lien sur le forum, merci :jap:

Pour ceux qui sont intéressés, ils ne devraient pas avoir trop de mal en demandant à leur pote Google :smiley:

Soit, pas de lien sur ce Zelda.

La suite de Arx Fatalis sorti en 2002, hé hé hé. :slight_smile:

MAX PAYNE!!! j’en veut un 3ème:)
le seul jeux qui m’ai autant fait vibrer

Might&Magic X (qui renouerait avec le succès qu’a connu cet immense saga et pas la nullité des derniers épisodes) et Baldur’s gate 3, 2 jeux que j’attendent avec haute impatience.

might and magic X, sa serrait trop beau :kaola:

Si je veux découvrir la série might and magic, vous me conseillez de commencer par lequel ? Merci :wink:

le 6. C’est très vieux mais c’est le fun pareil
Edité le 03/03/2008 à 20:25

Ok merci. J’ai du mal quand les graphismes sont vraiment trop vieux mais je vais jeter un oeil…:slight_smile:

La suite de Soul Reaver (j’avoue que le dernier je suis resté sur ma faim.)

Un nouvel opus de FF7, qui pour ma part est le meilleur Rpg de tout les temps !

Une bonne vieille suite de Secret of mana à l’ancienne mm graphismes, mm musique scénario aux petits ognons. (ca c’était du jeu sur SNES !)

Seiken densetsu 4 (voir au dessus)

J’ai que ça en tête pour le moment :p.

Heroes Of mana et Children Of mana sur DS, tout les 2 sont des suites de Seiken densetsu

Ah je sais ce qui serait pas mal !

Un Tomb Raider 2 : Anniversary :smiley:

Mais c’est tout, pas un remake du 3 ni du 4 etc. [:shy]

le 3 c’est le meilleur de la série (avec le 2 mais là c’est d’u nautre age) mais i lest très vieux.
par contre si tu veux un moins vieux qui reste potable, il ya le 7 le moins mauvais des épisodes 6 à 9, il est sympa mais c’est pas du grand might&magic. le 8 et le 9 sont pourris. le 6 est moins bon que le 7.
Le 4 et le 5 sont tout bonnement excellents du meme niveau que le 3.
le 2 est classé par les fans comme le meilleur (avec le 3) et le 1 reste le premier mais là c’est très très vieux.

voilà si j’étais toi je commencerai avec l’épisode 3 ou le 4 et le 5. Le 7 au pire.

Je crois que Seiken Densetsu 4 est sorti sous le nom de Dawn of Mana…
Edité le 04/03/2008 à 17:13

sur PS 2 ou 3 oui, dsl, je l’avais oublié
Edité le 04/03/2008 à 18:00


[quote="ika"] [quote="snake35"] Si je veux découvrir la série [b]might and magic[/b], vous me conseillez de commencer par lequel ? Merci ;) [/quote]

le 3 c’est le meilleur de la série (avec le 2 mais là c’est d’u nautre age) mais i lest très vieux.
par contre si tu veux un moins vieux qui reste potable, il ya le 7 le moins mauvais des épisodes 6 à 9, il est sympa mais c’est pas du grand might&magic. le 8 et le 9 sont pourris. le 6 est moins bon que le 7.
Le 4 et le 5 sont tout bonnement excellents du meme niveau que le 3.
le 2 est classé par les fans comme le meilleur (avec le 3) et le 1 reste le premier mais là c’est très très vieux.

voilà si j’étais toi je commencerai avec l’épisode 3 ou le 4 et le 5. Le 7 au pire.
[/quote]
moi, pour le 5, y fallait que je le fasse marché en mode dos :heink::nexath

Merci les gars pour vos conseils sur might and magic. Je vais étudier la question… :wink: Mais je pencherais plus pour le 7 là.