Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

Certaines licences sont encore exploitées alors qu’elles n’ont plus rien dans le ventre.
Cependant, il y a en a d’autres qui semblent avoir été abandonnée et qui meriteraient des suites…

Voilà ma sélection :

[b]- Diablo 3

• Baldur’s Gate 3
  • Max Payne 3[/b]
  • Heroes of Might and Magic VI
  • Commandos 4
  • Projet IGI 3
  • Battlefield 3

A vous de propposer les titres que rêveriez d’avoir un jour entre vos mains…

Toutes les informations sur ces suites seront les bienvenues :slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 09:22

Leisure Suit Larry 8 (et pas le Magna Cum Laude de bouse…)

Monkey Island (5 si mes souvenirs (lointains) sont encore bons)

X-Wing Alliance 2

Falcon 5

Je m’arrête, avec ma nostalgie, je vais réussir à foutre le bourdon à tout le monde lol

Par contre, je crois qu'il y a un BF 3 ou similaire en production... Bad Company mais sans certitude (je me demande même si ce ne sera pas exclusivement X360-PS3)

Gabriel Knight 4 ! La fin du 3 laissant à penser qu’il aurait du exister, je vois bien un épisode où il part en Asie ou en Russie…
Full Throttle 2 !
LSL 8 aussi
un Phantasmagoria 3 serait le bienvenu.
Duke Nukem Forever :paf:
Portal 2
… et j’en oublie sans doute…

Half-Life 3 avec un très bon scénario du style du 1. hormis le début du 2 très bon.

Fifa 09 :ane:

TDU2 avec plus de voitures plus personnalisables mais pas trop
The Witcher 2…
Vivement Mafia 2 et pourvu qu’il soit mieux encore que le 1.

Une suite de Jedi Knight avec un moteur graphique et physique amélioré.
The Force unleash à l’air de prendre cette tournure.

salut
bah qques idees deja enoncées

battlefield 3:super:
the witcher 2, (mais je crois qu’une trilogie est prevue, non?)
thief 4 :oui:
diablo 3, mais pas pas genre semi-mmo ou genre poub-hellgate
apres…
company of heroes2…un nouvel addon, une autre epoque, ou 2nde guerre mais dans le pacifique (avec bateaux etc :love:)

Ce mod a fait un énorme buzz, et c’est normal, mais bon là on l’attend un peu trop je trouve :confused:
Bon en même temps c’est gratuit et c’est génial de la part de fans donc on va pas se plaindre :smiley:

Pour Baldur 3 je crois que ce n’est même pas la peine d’y penser, Throne of Bhaal clôturant la saga du rejeton de Bhaal :smiley: Par contre un JDR de ce calibre, oui ça manque :smiley:

Sinon, comme plus haut, un Monkey Island 5 mieux que le 4 franchement pas top, un Gabriel Knight 4 aussi :super: Et pourquoi pas un LBA 3 ? :slight_smile:

Jedi knight 3 (Avec une physique irréprochable :slight_smile: )
X-wing alliance 2 (aussi bon que le premier, mais en mieux! )
Empire at war 2 (Avec + de compléxitée, et en gardant els bonnes idées)
(bon ok on arrete le star wars :smiley: )
Homeworld 3
Fahrenheit 2 (ou équivalent :smiley: )
Les sims 3
X4
Max Payne 3

Beyond Good & Evil 2 :bounce: :bounce: :bounce:

merci YCL1 :jap:

sinon un retour à la source de SimCity serait bien cool :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]Half-Life 3 avec un très bon scénario du style du 1. hormis le début du 2 très bon.
[/quote]

Vraiment! Je souhaites trop un half-life 3!!!

Aussi system shock 3 et halo 4 que j'aimerais voir sur les tablettes des magazins!

Je sais pas si vous avez remarqué mais un bon nombre des jeux cités ici ont 3,4, 5 ans et plus…

Simple nostalgie ou « Les jeux vidéos, c’était mieux avant » ?

Je crois surtout que pour réclamer une suite il faut déjà qu’on l’ait attendu un minimum :slight_smile:

doit y avoir de la nostalgie, heureusement j’ai pas mis Red Alert et warcraft II :smiley:

Il y a justement un topic qui parlait de ça, on va pas refaire un débat ici :o

:ane:

Franchement je pense qu’il y a beaucoup de nostalgie. Moi perso, je n’arrive plus à être aussi captivé par les jeux vidéos qu’il y a 4-5 ans… Peut être le fait que je soit devenu « adulte » ?? Ou alors, les jeux sont moins captivants comme tu dis.

Sinon, c’est vrai que j’attend avec impatience la relève d’un Diablo ou d’un Baldur’s Gate :love:
Edité le 16/01/2008 à 14:36

Diablo 3

Beyond Good and Evil 2

Un X-Wing ou Tie Fighter « new generation » ce serait vraiment le pied aussi (et basé sur la trilogie d’origine, pas sur la nouvelle !)

Une suite REUSSIE à Soldier of Fortune avec la fureur qui caractérisait le premier épisode (et déjà beaucoup moins le 2 - apparemment le 3 est une croûte)

Painkiller 2

Heart of Darkness 2

Fallout 3,
LBA 3,
Dune 3,
Quake 5,
Doom 4,
HL³,
Diablo 3,
Starcraft 2,
Beetle Crazy Cup 2 (ou un jeu similaire),
Soldier of Fortune 3 (il est sorti je pense… mais où?? trouve pas… :neutre: ),
Duke Nukem 4D :ane: ,
Ecstatica 3,
Messiah 2,
Gobliiiins 4 (Coktel… :frowning: ),
Woodruff 2 (Coktel… :peur: ),
Warbreeds 2 (en mieux j’espère… mais bon… ca sortira jamais vu le peu de succès du premier… :frown: j’avais pourtant accroché au concept…),
Heart of Darkness 2 ?,
System Shock 3 (OUAIIIIIIIII :smiley: ),
une suite à Deus Ex … :oui: ,
Warzone 3100,
Dark Reign 3,
Fable 2,
et plein d’autres :smiley: !!