Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

Certaines licences sont encore exploitées alors qu’elles n’ont plus rien dans le ventre.
Cependant, il y a en a d’autres qui semblent avoir été abandonnée et qui meriteraient des suites…

Voilà ma sélection :

[b]- Diablo 3

  • Baldur’s Gate 3
  • Max Payne 3[/b]
  • Heroes of Might and Magic VI
  • Commandos 4
  • Projet IGI 3
  • Battlefield 3

A vous de propposer les titres que rêveriez d’avoir un jour entre vos mains…

Toutes les informations sur ces suites seront les bienvenues :slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 09:22

Leisure Suit Larry 8 (et pas le Magna Cum Laude de bouse…)

Monkey Island (5 si mes souvenirs (lointains) sont encore bons)

X-Wing Alliance 2

Falcon 5

Je m’arrête, avec ma nostalgie, je vais réussir à foutre le bourdon à tout le monde lol


Par contre, je crois qu'il y a un BF 3 ou similaire en production... Bad Company mais sans certitude (je me demande même si ce ne sera pas exclusivement X360-PS3)

Gabriel Knight 4 ! La fin du 3 laissant à penser qu’il aurait du exister, je vois bien un épisode où il part en Asie ou en Russie…
Full Throttle 2 !
LSL 8 aussi
un Phantasmagoria 3 serait le bienvenu.
Duke Nukem Forever :paf:
Portal 2
… et j’en oublie sans doute…

Half-Life 3 avec un très bon scénario du style du 1. hormis le début du 2 très bon.

Fifa 09 :ane:

TDU2 avec plus de voitures plus personnalisables mais pas trop
The Witcher 2…
Vivement Mafia 2 et pourvu qu’il soit mieux encore que le 1.

Une suite de Jedi Knight avec un moteur graphique et physique amélioré.
The Force unleash à l’air de prendre cette tournure.

salut
bah qques idees deja enoncées

battlefield 3:super:
the witcher 2, (mais je crois qu’une trilogie est prevue, non?)
thief 4 :oui:
diablo 3, mais pas pas genre semi-mmo ou genre poub-hellgate
apres…
company of heroes2…un nouvel addon, une autre epoque, ou 2nde guerre mais dans le pacifique (avec bateaux etc :love:)

Ce mod a fait un énorme buzz, et c’est normal, mais bon là on l’attend un peu trop je trouve :confused:
Bon en même temps c’est gratuit et c’est génial de la part de fans donc on va pas se plaindre :smiley:

Pour Baldur 3 je crois que ce n’est même pas la peine d’y penser, Throne of Bhaal clôturant la saga du rejeton de Bhaal :smiley: Par contre un JDR de ce calibre, oui ça manque :smiley:

Sinon, comme plus haut, un Monkey Island 5 mieux que le 4 franchement pas top, un Gabriel Knight 4 aussi :super: Et pourquoi pas un LBA 3 ? :slight_smile:

Jedi knight 3 (Avec une physique irréprochable :slight_smile: )
X-wing alliance 2 (aussi bon que le premier, mais en mieux! )
Empire at war 2 (Avec + de compléxitée, et en gardant els bonnes idées)
(bon ok on arrete le star wars :smiley: )
Homeworld 3
Fahrenheit 2 (ou équivalent :smiley: )
Les sims 3
X4
Max Payne 3

Beyond Good & Evil 2 :bounce: :bounce: :bounce:

merci YCL1 :jap:

sinon un retour à la source de SimCity serait bien cool :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]Half-Life 3 avec un très bon scénario du style du 1. hormis le début du 2 très bon.
[/quote]

Vraiment! Je souhaites trop un half-life 3!!!


Aussi system shock 3 et halo 4 que j'aimerais voir sur les tablettes des magazins!

Je sais pas si vous avez remarqué mais un bon nombre des jeux cités ici ont 3,4, 5 ans et plus…

Simple nostalgie ou “Les jeux vidéos, c’était mieux avant” ?

Je crois surtout que pour réclamer une suite il faut déjà qu’on l’ait attendu un minimum :slight_smile:

doit y avoir de la nostalgie, heureusement j’ai pas mis Red Alert et warcraft II :smiley:

Il y a justement un topic qui parlait de ça, on va pas refaire un débat ici :o

:ane:

Franchement je pense qu’il y a beaucoup de nostalgie. Moi perso, je n’arrive plus à être aussi captivé par les jeux vidéos qu’il y a 4-5 ans… Peut être le fait que je soit devenu “adulte” ?? Ou alors, les jeux sont moins captivants comme tu dis.

Sinon, c’est vrai que j’attend avec impatience la relève d’un Diablo ou d’un Baldur’s Gate :love:
Edité le 16/01/2008 à 14:36

Diablo 3

Beyond Good and Evil 2

Un X-Wing ou Tie Fighter “new generation” ce serait vraiment le pied aussi (et basé sur la trilogie d’origine, pas sur la nouvelle !)

Une suite REUSSIE à Soldier of Fortune avec la fureur qui caractérisait le premier épisode (et déjà beaucoup moins le 2 - apparemment le 3 est une croûte)

Painkiller 2

Heart of Darkness 2

Fallout 3,
LBA 3,
Dune 3,
Quake 5,
Doom 4,
HL³,
Diablo 3,
Starcraft 2,
Beetle Crazy Cup 2 (ou un jeu similaire),
Soldier of Fortune 3 (il est sorti je pense… mais où?? trouve pas… :neutre: ),
Duke Nukem 4D :ane: ,
Ecstatica 3,
Messiah 2,
Gobliiiins 4 (Coktel… :frowning: ),
Woodruff 2 (Coktel… :peur: ),
Warbreeds 2 (en mieux j’espère… mais bon… ca sortira jamais vu le peu de succès du premier… :frown: j’avais pourtant accroché au concept…),
Heart of Darkness 2 ?,
System Shock 3 (OUAIIIIIIIII :smiley: ),
une suite à Deus Ex … :oui: ,
Warzone 3100,
Dark Reign 3,
Fable 2,
et plein d’autres :smiley: !!