Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

JIS666, Dans tout ce que tu as cité, y en a un paquet qui sont prévus :

Fallout 3
Starcraft 2
Soldier of fortune 3 (il m’a l’air bien mal partie d’ailleurs…)
Duke Nukem : Forever :sommeil:
Deus Ex (la suite est en dev :D)
Fable 2

C’est une info pour ceux qui n’était pas au courant…:wink:
Edité le 16/01/2008 à 15:53

je sais je sais… c’est juste pour dire qu’on s’impatiente ! ! ! :ane:

SOF3 a été testé sur JV.com récemment (sur console je crois)

il s’est récolté 6 ou 8/20 de mémoire…

C’est en développement déjà :slight_smile:

:paf:
1/10 chez Canard PC. :o

Pour moi c’est StarCraft 2 que je voulais, et je vais l’avoir :bounce:

Et je souhaiterais bien un Constructor 3
Transport Tycoon 2
Warcraft 4
Doom 4
The Movies 2
et Haegemonia 2 (la fin du 1 appele à une suite en plus :o )

Sinon, il y a Caesar 5, Elite 4 et Prey 2 de prévu. :wink:

Rha oui un 3ème LBA !!! :love:

Sinon j’aimerais bien aussi un 3ème Magic Carpet, je le trouvais carrément trippant ce jeu :ane:

Et pour rester chez Bullfrog, un 3ème Dungeon Keeper !!!

Ce que j’attends? par ordre d’impatience :ane: :

-Stalker Clear Sky (la suite d’un de mes jeux préférés)
-Bioshock 2 (idem,mais ça risque de coinçer au niveau du scénario d’une suite)
-Far Cry 2 (Far Cry en mieux ! je veux voir ça ! )
-AvP 3 (haaaa…un AvP bien stressant avec des Aliens modèlisés avec la technologie d’aujourdhui–et un radar qui fait bip quand il est trop tard :riva: )
-Doom 4 (j’apprécie toujours un bon doom :ane: )
-Unreal 3 (en espèrant qu’il soit plus rempli et plus intense que les 2 précédents)
-Prey 2/Quake 5/CoD 5…le genre de jeux que je ne considère pas comme grandioses,mais qui me font passer un bon moment

Et last but not least : Duke Nukem for ever,qui je l’espère,sortira avant que l’arthrose aux mains m’empêche d’y jouer :paf:

Tu es sûr de ça ? :heink:

Might & Magic 10 avec le moteur graphique unreal 3 ou cry engine
Un jeu de Gundam sur PC
assassins creed 2
hitman 5
duke nukem forever
timeshift 2
X Wing alliance 2
Edité le 16/01/2008 à 17:06

BG&E2 est en développement ? :ouch:

En tout cas, Ubisoft a donné plus ou moins son accord. :smiley:

Perso, rien que pour emmerder le monde, je n’attend aucune suite, vu que je recherche de l’originalité, du sang neuf, je me vois mal exiger des suites surtout que, pas mal de titres cités n’ont aucune raison d’être développé en plus.

En fait, c’est génial, vous me donnez encore plus d’arguments pour dire que le gros problème des JV, ce sont les joueurs eux-même. [:shy], joueurs exigeant des jeux originaux, neuf, frais et surtout gueulant contre les suites à répétition mais, au final, ils demandent des jeux identiques à ce qu’ils veulent, bref des suites. :paf:

Alors pour moi ce serait :

Un petit GTA IV (si si il sortira sur PC…)
Un soupçon de STALKER Clear Sky (les vidéos ont l’air prometteuses :))
Un bon gros TDU 2 :love: (avec des environnements encore plus grands, la gestion de la météo et du cycle jour/nuit, du off-road,… le rêve). Seulement des rumeurs pour l’instant :frowning:

Sans oublier :
Far Cry 2
Duke Nukem Forever (au moins 3DRealms nous apprend ce que c’est la patience :MDR)
TES V :miam::love:
Gothic 4 (avec moins de bugs que le 3 ; enfin c’est assez difficile de faire pire :lol:)

C’est clair. Parmi ceux que j’ai cités, y’a que Duke Nukem qui n’a pas de numéro. Mais bon, en même temps y’a pas de jeu non plus :D. Moi, je suis confiant : il sortira en 2008 :fou:

C’est vrai, je vais le refaire :

Et voilà :smiley:

Aprés la sortie du premier et l’échec commercial, Michel Ancel était tellement dégouté qu’il voulait arréter de faire des jeux. Mais Peter Jackson est venu le chercher pour qu’il adapte son film King Kong, comme le jeu a été un vrai succés, ça a redonné un peu de courage à notre cher concepteur. Beyond Good and Evil devait à la base être une trilogie que Michel Ancel a déjà écrit, aprés le développement de King Kong, il a commencé à travailler sur BG&E 2, entre temps il a relancé Rayman aussi.
Mais vous pourrrez trouver sur le net quelques articles qui parle de ce BG&E 2. :slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 17:23

Ouais mais cette info ca date déja de 2005 si je me trompe pas (d’ailleurs les articles que j’ai trouvé sur le net date de 2005)
depuis silence radio aucune annonce officielle sur une éventuelle suite… :confused:
et c’est bien dommage vu le travail fait sur le 1er, la suite pourrait vraiment etre excellente.

On a le droit de citer les suites de jeux que l’on NE veut PAS voir ? :ane:

Bah perso, les bonnes suites de bons jeux ne me dérangent pas plus que ça en fait :ane:

Transport Tycoon. Encore qu’avec OpenTTD c’est fait ; mais des graphismes à jour serait fantastique !! :love:

Une suite pour Death Rally et Theme Hospital :oui:

Et une vraie suite pour SimCity…

Les Sims :paf:

:MDR

un jeu que beaucoup de monde aimerais: UN REMAKE DE FF7

Crazy Frog Racer 3

Tu sors… vite… plus loin… cours vers l’horizon et rattrape le ! lol :smiley:

cours Forest, cours, cours comme tu n’a jamais couru