Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

Ah ouais je l’avais oublié celui là… Please Square Enix :ange:

-Unreal 3 ( avec un vrai scénario solo bien trippant comme le 1er opus)
-Ishar 4 :yeux2:
-Beyond Good & Evil 2
-Shenmue Online ( à défaut du Shenmue 3 :neutre: )
-Saboteur 3 ( on peut rêver hein ! )
-Deus Ex III
-Mafia 2
-The longest Journey 3

Moi non plus…

J’aime la nouveauté,oui,mais j’aime aussi voir une suite (à condition qu’elle soit meilleure,bien entendu…je ne suis pas près d’oublier l’abject Vietcong 2 qui était très très en dessous du 1) à un jeu que j’ai bien aimé

J’ai aimé Bioshock -nouveau- pour son choix inhabituel de décors,mais j’aimerais tout autant Clear Sky -suite- qui me replongera dans Stalker

Un nouveau nexus. :bounce:

une suite à Summoner

ausi une de Redneck Rampage, en gardant bien l’aspect décalé, la bande son bien dans l’esprit et tout et tou :paf:

un nouveau Might and Magic (pas un Heroes of…)
Edité le 17/01/2008 à 07:53

Aucune, marre des suites. Que les dev’s soient plus créatifs.

Déjà fait… :neutre:


[quote="Mad-Bhaal"] Aucune, marre des suites. Que les dev's soient plus créatifs. [/quote] Les devs s'adaptent aux demandes des joueurs. :neutre: Les joueurs veulent des suites de jeux qu'ils ont aimé, les dévs suivent. Les joueurs veulent des jeux identiques à ceux qu'ils ont aimé, les dévs suivent; les joueurs veulent de la nostalgie, les devs suivent...; les joueurs veulent de l'originalité, les devs suivent sauf que les joueurs n'achètent pas les jeux originaux. :neutre: . Edité le 17/01/2008 à 08:10

Pour autant que je sache, le 2 est sorti que sur PS2 et GameCube. Donc ca compte pas… j’ai pas de console moâ :o

:cry:

(me dit pas qu’il est sorti sur PC et qu’on me l’a cahcé jusqu’à aujourd’hui ?!? :peur: )

En passant par un émulateur, cela fonctionnerait. :whistle:

c’est pas illégal???

Si tu as la console de base, non.

justement le gars n’a pas de console (à moins qui s’en déniche une brisé:whistle:)

une suite en jeux vidéo de Final Fantasy 7 en RPG
(autre que FF7 AC en DVD et FF7 dirge of cerberus sur console)

Moi, j’adorerai qu’ils remettent en route un jeu de gestion de survie sur un monde hostile du genre de DEUS ou Robinson’s Requiem.
Remis au gout du jour ça pourrait etre mega :miam: quand meme…

Sinon, j’attends Fallout 3 (malgré tout) mais sans vraiment trop y croire… :frowning:
Edité le 17/01/2008 à 14:31

C’est la faute à hisvin ça :nexath

-Doom 4 (reprenant l’esprit des 2 premiers, à quand un bon vieux coopératif jusqu’au bout de l’enfer?)
-Soldier Of Fortune 4 (pas avec cet esprit bébête “allons tuer des irakiens, nous fiers américains” mais plutot l’esprit un peu “die hard dans des décors que tout le monde connait” du premier)
-Duke Nukem Forever (pitié, plus de configurations minimums à la *** qui requierent d’acheter un nouveau PC en plus du jeu!)
-Age Of Empires 4 (une version qui combinerait les précédentes: de l’âge de pierre à la révolution!)
-Postal 4 (Non, le 3 n’est pas un postal, tout le monde sait ce qui fait postal, et ce n’est pas la censure…)

dune 2 (la suite de dune 1 pas la suite de dune 2 :wink: )
Rainbox Six 4 (la suite de ravenshield/rogue spear, pas la suite des daubes sorties sous le même nom)
witcher 2
Lords of the Realm 3 (la suite du deux mixée à un total war serait pas mal et non le 3 tout pourris qu’ils ont sorti en budget)
Battleground Europe/WW2 Online 2 (en gros avec de meilleurs graphismes et un meilleur gameplay véhicule)
Xwing 2
Knights of honor 2
Boiling Point 2 (mais ça ils le font ça s’appelle white gold)
Edité le 17/01/2008 à 17:02

Cyrus l’a demandé, Sierra la fait :

Annonce d’une suite de Leisure Suit Larry… :o)
… mais sans Al Lowe :frowning:

Je sais pas vous mais je le sens pas trop… les screens me font trop penser à Magna Cum Laude…

Baldur’s Gate 3
Star Wars Kotor 3
Diablo 3
The witcher 2 :oui:
Monkey Island 5
Theme Hospital 2

Pour Age Of Empires 4 c’est fort probable. :super: Quant au thème choisit. :neutre:
On a pensé à un moment que ça pourrait être la Seconde guerre mondiale avec l’histoire de la brochure dans l’édition collector d’Age of Empires 3. Mais apparement, ça pourrait bien être un retour aux sources : www.jeuxvideopc.com… .