Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

FREELANCER 2 :sweet: (peine perdu)
X-wing alliance 2 (tres peut d’espoire)
DOOM 4 :icon_biggrin:
jedi knight 4 :slight_smile:
homeworld 3 ( trop bon jeux de strategie spatial )
TES V (meme si j’ais pas fini le IV :paf: )

  • Stalker 2 - ( moins buggé, mieux fini, mais toujours aussi bien :d )
  • Empire : Total War
  • Crysis 2
  • The Elder Scroll V
  • Age of Empires IV
  • The Movies 2
  • Warhammer 40.000 : Dawn of War 2
  • Civilization 5
  • Assassin’s Creed 2

J’ai oublié une vraie suite…
NFS Porsche 2008 :icon_biggrin: :paf:

nfs porsche était juste une édition spécial qui célébrait les 50 ans de porsche. Il devrait faire une édition spécial Ferrari, sa serait le fun de redécouvrir tous les véhicules

Je rêverai d’avoir, tenez vous bien…

Space Quest 7
Wing Commander 5
Duke Nukem forever

Les space quest et le wing commander… que de souvenirs, fantastiques !
D’ailleurs, à chaque sortie d’un nouveau wing commander il fallait changé de machine. Imaginez, à la sortie du 3, il fallait un gros 486 dx2 66mhz et surtout 8 mo de ram ! la folie !
Edité le 17/01/2008 à 20:58

Wing Commander 5 existe, c’est Wing Commander Prophecy, et ce n’est pas tout jeune :wink:

C’est juste, c’est le dernier en date. Disons que j’espère Wing Commander 6 !

Mais les prix dégringolaient si vite que voulant acheter un DX4 100 Mhz (le tout premier pentium à 66 Mhz était trop cher ! ),j’ai pu avoir 2 mois plus tard non pas un 66,ni un 100,120 ou 150 mais un 166Mhz :sol: sur un 17 pouces,c’était la grande classe à l’époque…

Mais quoiqu’on en pense,on changeait plus souvent le matos il y à entre 15 et 20 ans que maintenant : ce premier pc qui m’avait coûté à la base 2000 € à eu en 3 ans :

-4 cartes graphiques (1 Mo de Dram,2 Mo de Vram,4 Mo de Vram et une Matrox Mystique avec 8 Mo de Vram-la Rolls des cg de l’époque) + une carte fille pour l’accéleration 3D Matrox M3D

-3 lecteurs cd (6x,12x,24x)

-2 cartes son (SB16 et AWE 32)

-et au moins 4 upgrades de mémoire : 4>8>16>32 Mo…et comme il n’y avait que 2 slots mémoire sur les cm en se temps-là,il fallait mettre 2 barrettes plus grosses à chaque fois sans pouvoir récupérer celles qu’on avait…et il faut savoir que 2 barrettes de 8 Mo coûtaient environ 250 €

Et Wing Commander 4 se vendait 100 €…

Alors ne vous plaignez plus que ça coûte cher de jouer à l’heure actuelle :wink:

Je souhaiterais tenir entre mes mains les boites de TES V, Max Payne 3, Alerte rouge 3, Baldur’s Gate 3, MGS 3 (version PC merci), GTA 4, une suite des batailles pour la terre du milieu.
Et Duke Nukem forever 2 (oups, le 1 est pas sorti bon ben on va attendre combien pour le 2 LOL)

Porsche AG créé en 1948, du moins la première voiture sortie, ça fait 60 ans en 2008.
Et puis on veut des PORSCHES :smiley:

Ouais, je veux retrouver ma Porscherie moi :o :ane:

:sol:
Carte grandiose. Son synthé change tout. Parfaite pour jouer à WarCraft et Duke Nukem 3D. Heureusement j’ai encore un PC avec :D.

Pour ma part, j’aimerais voir :

  • Age of Empires premier du nom refait avec les moyens modernes
  • Colonization 2
  • Duke Nukem Forever
  • Test Drive Unlimited qui ne fait pas l’impasse sur certains constructeurs et modèles.

Edit : pour le dernier, je rêve un peu :paf:
Et l’AWE32 est également grandiose par ses dimensions :paf::paf:
Edité le 18/01/2008 à 19:14

:oui:

Excellente carte la AWE 32, j’ai presque pleuré quand j’ai relancé Wing Commander 3 sous DOSBox qui n’arrive à émuler parfaitement qu’une SB16 :sweet:

(je l’ai toujours mon AWE 32 d’ailleurs, mais y’a plus de port ISA sur les cartes mères aujourd’hui :ane:)

Non seulement l’ISA mais il faut la place pour la caser :ane:
Quand on a tout ça, il faut le garder précieusement :miam:

Ca permet de jouer à certains jeux en attendant leurs suites.

Ca me fait penser que je voudrais une vraie suite à Tiger Woods 2006. Les 2 derniers sont des bouses.
Edité le 18/01/2008 à 19:40

Dawn of War 2 (avec une campagne à la Rome TW - je sais je reve un peu).
Tie Fighter 2 (avec un environnement ouvert à la Freelancer - cf pour le reve voir plus haut)
Doom 4 (avec plus de variétés dans les décors)
Baldur’s Gate III
Neverwinter Night III (avec un retour aux sources sur l’Editeur).
Soldier of Fortune 4 (il mérite pas de mourir comme ça)
Pirates ou Elite II (Caraibes ou Espace meme combat !)
Europa Universalis IV (du bas moyen-age à la 3eme guerre mondiale :D)
Fantasy Total War (des nains, des elfes, etc …)

Syndicate
Sentinel

chrono trigger 2 (et non chrono cross)
seiken detsensu 5
Un legend of Zelda (un rêve)
un rpg/rts online de bataille spatial (1 vaisseau par personne, quelque place pour acheté de la marchandise et s’équipé, coalition possible entre joueur)
EXTEEL 2 avec des graphiques qui déchire et pas de cochonnerie d’update qui dure 30 jours ou acheté avec des ncoins qui faut payé réel
Edité le 18/01/2008 à 20:35

MIGHT&MAGIC 10 (peut etre le renouveau de cette série mythique détruite par 3DO)
Stonekeep 2 (le meilleur rpg pc de l’année 95 made in interplay)
Baldur’s gate 3 (la suite d’un des meilleurs rpg jamais réalisés)
Monkey island 5 (la meilleure série d’aventure pour moi)
Indiana jones 5 (la suite d’indy 4 et pas la suite des deux derniers jeux d’action d’indy qui étaient nulles)
Sim city 5
Blade Runner 2 (la suite du mythique blade runner de westwood)
day of the tentacle 2
Syndicate 3
la vraie suite de DOOM 2
Edité le 18/01/2008 à 20:39

Bah, tu décries partiellement Nexus. :neutre: Par contre, vu le four qu’a été le jeu, je ne suis pas sur qu’il reste grand monde avec qui jouer. :confused: P’tain, quel grand jeu en plus. :cry:

Planescape Torment (la fin du jeu ouvrant beaucoup de possibilites pour une suite)
Outcast (malheureusement je reve)
Age of Wonders (en esperant un peu plus d equilibre entre les differentes factions)
Might and Magic (j ai un peu le meme avis que ika, et je dirais qu ils recommencent tout apres le 6 !)
HoMM (meme chose, on efface tout et on reprends apres HoMM3)

:slight_smile: