Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

ouin mais dans un univers starwars sa serait cool en salle. On pourrait s’allier avec l’empire ou avec l’alliance ou être pirate ou encore seigneur de guerre (mwouhahahhaa) ou encore neutre. La possibilité de conquérir un destroyeur sa serait cool puis voir des batailles entre l’empire et l’alliance à partir de son vaisseau sa serait trop cool. Pour poussé plus le réalisme (même si sa parrait farfelu), on pourrait engagé un équipage (choisir son staff et lui attribuer un poste au sein du vaisseau).:fou:
Edité le 19/01/2008 à 09:09

Le dernier sur Wii a moins d’un an :paf: :ane:

Ca ne colle pas du tout avec l’univers StarWars :neutre: StarWars, c’est Empire vs Alliance (ou République contre Séparatistes, mais c’est pareil :ane:), les neutres et les indépendants n’ont jamais eu leur place là-dedans :wink:

Et gros +1 avec Nexus, il était vraiment excellent :super:

Vais le réinstaller, tiens. :o

ouin mais un zelda sur PC sa serait cool

Nexus, je connais pas

Pour starwars, dans les livres, après l’épisode 6, il font référence souvent à des neutres et indépendants (surtout les commandant de flottes impérial qui ce sont auto-promu commodore, amiral, grand amiral, ect) puis aussi la flotte Katana (une flotte de 500 batiment qui a disparu mais retrouvé par Lando).

Préfère l’invasion des Yuuzhan Vong…:miam:

Bah si et Jabba ? :wink:

Puis les films font le focus sur ce qui se passe au coeur de la galaxie mais dans les régions extérieures, la où l’Empire a peu de poids, il existe surement des “petits” royaumes ou des confreries de Pirates.

PS : enfin c’est juste du supputage mais apres tout comme tout les univers imaginaires, tout est possible… (même des nounours armés de lance peuvent y battre des Légions d’Elite impériales).
Edité le 20/01/2008 à 20:02

ben il y a le soleil noir qui ressemble au taliban, la flotte de vieux vaisseaux dans le secteur de correlia

sa me dit quelque chose mais je m’en rappel pas

Oui mais Zelda c’est Nintendo alors tu ne le verras jamais sur PC :ane:

Excellent jeu de tactique spatiale :super:

Oui c’est vrai, après il y a aussi les contrebandiers et notamment le groupe de Talon Kaarde :wink:

Mais le reste, ça reste toujours peu ou proue Alliance/Nouvelle République vs Empire/Restes de l’Empire :paf: Même pour la flotte Katana, tout le monde se tirait la bourre pour la choper les premiers, mais c’était toujours les mêmes :ane:

Nan, après c’est Chevaliers Jedi vs Yuuzhan Vong :o

C’est déjà bien plus fun…:ane:

(oui je suis lourd :p)

Une suite pour “Star wars republic commando” serait la bienvenue !

Une suite de StarWars Rebellion, avec une VRAIE interface :smiley:

Un Fallout 4 en 2d isométrique, comme avant, parce que la première personne ou la troisième personne, y’en a marre…

Pk pas :smiley:

I-War III

Max Payne III

Rayman 4 avec un gameplay 2D sur un fond 3D [:love]

Un nouveau Jedi Outcast

Un nouveau Lands of Lore [:cyberjo]

Un nouveau Ultima Underworld [:love]

MDK III

Diablo III

Un nouveau Pool of Radiance [:love]

Doom 4

Test Drive Unlimited 2


Edité le 22/01/2008 à 07:59

www.jeuxvideo.com…

:heink:

+1 pour test drive ulimited 2

c’est pas dans la suite de livre que j’ai lu

FF7: dirge of cerberus 2 (une version PC sa serait cool)

C’est pas un remake fait par des fans?

Tiens tiens, un connaisseur [:shy]

J’ai oublié Arx Fatalis 2 :o

je sais pas mais c’est sur pc

Juste pour reprendre un des premiers post du topic : il n’y aura pas de HL3.

Et oui selon valve la fin de HL se joue sur l’épisode 4 qui sera aussi long que HL2 cependant on peut toujours attendre des trucs genre opposing force 2 blushift 2 ect…

Le seul jeu qui ai vraiment besoin d’une suite a mon gout c’est AVP2, elle est annoncé depuis 2 3 ans mais toujours aucune info dessus :frowning: