Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?

moi, pour le 5, y fallait que je le fasse marché en mode dos :heink::nexath
[/quote]

marche sous xp avec vdmsound ou dosbox


[quote="snake35"] Merci les gars pour vos conseils sur [b]might and magic[/b]. Je vais étudier la question... ;) Mais je pencherais plus pour le 7 là. [/quote] essaie le 7 mais après je te conseille vivement d'essayer les premiers car ce sont les meilleurs meme si c'est plus vieux.

moi j’aimerai bien une sorte d’opposing force 2 et que les gars de valve nous mettent à la place d’un gars du cartel dans l’histoire.

J’ai adoré opposing force avec Shepard un super jeu beaucoup plus dynamique que half life 1 et avec une légère amélioration graphique :love: de plus des zones sombres ont étaient éclaircit et j’adore les passages ou on voit Gordon faire ses actions mais la c’est de l’extérieur.

C’est clair qu’Opposing Force était démentiel. Ils devraient sortir une sorte de suite avec le moteur Source:super:

Ou un Blue Shift Source dans lequel on suivrait le parcours de Barney :stuck_out_tongue: (en plus long que le Blue shift original :whistle: )

oui c’est vrai que blue shift était trés court d’ailleurs cet épisode m’avais déçu :frowning:

Actriser qui était sur Snes : du zelda avec des séquences de fight à la goldenaxe, limite streetfighter… Du bon Square enix à l’époque… ou un FFantasy avec combat realtime à la DBZ :), sinon… des petits jeux à la boulder dash, bobble boble, lemmings… cool quand on a 10-20 minutes !

Et pour PC… dongeon keeper, carmageddon (avec le fun et l’immoralité du 1er), Skynet (à l’époque de duke nukem, mais c’était en full 3D et on pouvait déja prendre les jeeps, vaisseau, la vue missile sol sol à la UT… :love: c’était énorme en réseau, bien avant Quake1!!), C&C Renegade : ultra en avance à son époque, le game play et le fun pête encore un team fortress2. D’ailleurs une suite de Quake1 ou Doom2 digne de ce nom serait pas mal non plus, jusqu’a présent on a eu que des démos techno au game play poussif, même pas défoulant comme un serious sam en coop.
Et + de jeux en coop… un nouveau dans la série des elders scrolls de bethesda sera pas mal, j’y ai presque cru après battlespire qui proposait tout ca, mais non, morrowind sortit, que du single play, bwarf…
Ca daille un peu les jeux que online ou que single, dans l’absolu ce qu’on veut c’est jouer avec des potes, et pour ca le coop c’est bandant, désolé pour l’expression…