Quelles sont vos serie siences fiction favorites? - débat libre

De bons français qui aiment le vin,le camenbert et la bonne boustiffaille et qui , invariablement sont des gens du sud pour les grandes sagas familiales et du nord quand tu fais du social dépressif et ,plus ou moins invariablement,la grosse majorité des oeuvres sont bloqués dans les années 50-60. (Pour les séries,téléfilms )
Finalement, les français sont des caricatures. :paf:

Sinon,pour revenir,au sujet,une petite série anglaise:
Red Dwarf.
C’est anglais et ,honnètement,il n’y a pas besoin de plus d’explications. :pt1cable:

Sinon pour coller au sujet:
-Battlestar galactica (La nouvelle série)
-Babylon 5 (Pour ceux qui ne connaissent pas:Il ne faut pas flinguer la série en se basant sur la première saison qui est très moyenne et ne pas se baser sur les effets spéciaux qui sont datés même si les scènes de combats spatiaux sont parmi les meilleures.)
-Firefly
-Farscape (Pas encore vu la totalité de la saison 1 mais ça sent la bonne came. )
-Red dwarf.

:lol:

Derrick, pour vous aider à dormir :ane:

Derrick dans son faucon millenium :smiley:
http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/stars/wars1-19.gif

un peu de tolérance s’il vous plait :ane:

Sliders : les mondes parrallèles
Stargate
Mutant X
Invasion planète Terre
Starhunter

Mutant X… t’es sérieux :paf:

C’est la première fois que je tombe sur quelqu’un qui aime ce… truc :ane:

Mutant X est à mettre au même niveau que Hercules et Andromeda :paf:

Sliders est parti en douille à partir du départ de John Rhys Davies (fin de saison 4 je crois), dommage, c’était une bonne série :neutre:

Moi j’admire le courage des acteurs quand même… de continuer à jouer dans une série comme ça pendant 2 saisons ! :ane:

l’appât du gain est très encourageant faut dire :ane:

Dire que j’avais lu dans la critique d’un magazine TV : “Les X-men en serie TV”…J’ai pas tenu un episode… :neutre:

Sinon :

  • StarTrek The next Generation (c’est marrant à quel point cette serie est mal vue, des que j’en parle les gens me prene pour un gars bizar)

  • Farscape

  • Code Quantum

Sliders ça a commencé à décliner dès la saison 2 je trouve, lorsque les mondes visités sont devenus de plus en plus improbables et “extrêmes”… :confused: Dans la première saison au moins ça restait plausible, après, ça l’était de moins en moins :smiley:

Et puis bon, avec les changements d’acteurs perpetuels, c’est plus difficile de s’attacher :confused: (ça me fait penser d’ailleurs que je n’ai jamais vu la dernière saison puisque M6 n’a jamais cru bon de la diffuser :D)

Tu m’étonnes :paf:

C’est vrai que sur le papier ça pouvait être intéressant, les X-Men en série télé… Mais quand j’ai vu le pilote… Aïe :ane:

Je viens de decouvrir Firefly, c’esr franchement sympa comme serie, vachement deroutant au debut mais apres le 5eme episode c’est franchement bon!!!!!!!!

oui, je trouve que c’est une bonne série, et les effets spéciaux sont très bons aussi :oui:

Oui, c’est très sympa FireFly, dommage que ça n’ait pas continué :confused:

(faut que je me trouve Serenity à ce propos d’ailleurs moi :D)

Si les fans se manifestent, y’a des chances que ca continue, Monsieur Whedon ne veut apparement pas mettre sa serie aux oubliettes.

Fan de FireFly, allez donc faire un tour par ici si jamais l’envie de voir la suite vous interesse, c’est une forme de souscrition mais sans argent, Whedon veut juste savoir s’il y’a assez de fans pour eventuellement faire une saison 2.

Sinon j’ai vu le film Serenity hier soir, et ben franchement ca poutre!!!
On peut enfin y voir la sale gueule des Reavers, Et les talents cachés de notre ptite River!!!

Ah parceque Serenity de conclut pas la série ?
Intéressant ça :smiley:

La serie pourrait finir sur le film, ca conclut surtout l’histoire de river!
Mais forcement quand on aime on a envie d’en voir plus!!!!

Je trouve l’actrice latina qui joue la prostituée de luxe carrément :love: :ane: