Quelles sont vos serie siences fiction favorites? - débat libre

+1 je confirme c est pourri :stuck_out_tongue:

et j’ajouterai… je suis entrainde me faire les episodes de Battlstar Galactica, c’est une horreur cette serie… on en vient a suspecter tout le monde!!! RHAAAAAAAAAA :pt1cable: :grrr:

:ane:

moi c’est x-files (les 2,3 premières saisons après bof)
et actuelement les 4400 superbes idées on s’attache beaucoup aux persos et l’idée principale super.
Qui n’a jamais pensé que l’on pouvait faire des trucs de ouf avec les parties “inconnues” de notre cerveau?

Moi aussi je suis à fond dans les 4400, découvert trés recemment, l’idée de départ est géniale.

La série que j’ai adoré également c’est Tru Calling (celle qui revit des journée pour sauvé des personnes mortes ayant fait appel à elle), j’ai vu tous les épisodes mais la série a été arrêtée par les ricains… j’étais à fond dedant et ils ont tout cassé alors que le suspence était entier!!! :grrr: Peut être qu’elle reprendra un jour mais j’en doute!!

C’est vrai que c’est dommage que Tru Calling se soit arrêtée si brusquement… :confused:
Je n’avais pas trop aimé la fin de la première saison, avec l’arrivée du trop classique “type qui a les mêmes pouvoirs mais qui est méchant”, mais la saison 2 avait un peu corrigé le tir… Ca aurait pu être sympa de continuer…

j’aime bien Star Trek avec Scott Bakula.
d’ailleurs j’attends avec impatience le coffret DVD de CODE QUANTUM :love:

Ben franchement je trouve pas Andromeda si merdique que ca, c’est sur c’est pas la meilleur serie de SF qui soit mais c’est pas si degueu non plus, enfin avis personnel bien sur.

Sinon quelqu’un a t-il vu CHARLIE JADE???

Ca c’est de la put**n de serie, c’est passé inapercu et pourtant ca deboite!!!

Si, j’ai découvert cette série sur France 4. Mais je me la suis procuré en VO pour la voir à partir du début. :ane:
J’aime bien l’ambiance particulière, due notamment au fait que c’est tourné en Afrique du Sud :slight_smile:

j’aime bien Star Trek Next Generation avec Picard :oui:

J’ai regardé le pilote lorsque ça a commencé à être rediffusé sur W9… j’ai pas tenu 1/4 d’heure :paf:

Nan décidément, je ne suis définitivement pas un Trekkie :ane:

moi aussi, même si c’est un peu nunuche par moments :ane:

Je préfère largement Enterprise. :o

je sais pas j’ai jamais vraiment suivi la chronologie, j’ai découvert sur Jimmy il y a longtemps et je me suis habitué aux personnages, alors que la série d’origine m’avait toujours gonflé.

carrément ! :paf:
ce qui me fait marrer c’est Picard en bon français qui retourne en France dans ses vignes, ambiance paysan. le vieux cliché !

j’ai jamais regardé cui-là. j’ai vu un épisode avec le mec de code quantum par contre, ça semblait pas mal.

C’est hallucinant le nombre de clichés sur les Français dans cette série :ane:
et pas seulement dans TNG, je me souviens que dans Voyager, ils ont un programme holodeck avec un bistro soit-disant marseillais avec du bon vieil accordéon en guise de musique d’ambiance :paf:

Enterprise a marqué un changement radical dans l’univers Star Trek, c’est pour ça que beaucoup de trekkies maudissent cette série :ane:
Perso j’aime bien, il y a beaucoup plus d’action que dans les autres séries :oui:

moi ce qui me fait marrer c’est Picard dans ses vignes, mais attention des vignes
classe hein !!! c’est les vignes de déco que tu mets sur une terrasse ou dans
ton jardin, c’est à dire prèsque rien juste 3 grappes de raisins accrochées à une grille en bois vernis pour faire joli.

et tu as Picard avec son sécateur entrain de couper une grappe avec amour, en faisant prèsque des trucs seksuels avec son raisin, mais le top c’est qu’il est
sappé en vieux paysan du 19ème siècle. :MDR

voilà l’image de la France de l’autre côté de l’Atlantique :smiley:

C’est normal, grandir au milieu des vignes, ça donne des moeurs seskuelles débridées, regarde CyberJo par exemple :neutre:

:ane:

[:abricot]

Faut pas leur en vouloir, pour eux la France c’est Paris, tout ce qu’il y a autour, c’est la cambrousse avec des paysans qui utilisent encore les chars à boeufs :ane:

En même temps s’ils veulent montrer la vraie image de la France il leur faudrait 1 million de figurants. [:shy]

1 million de figurants qui défilent dans la rue avec des bandeaux marqués “CGT” partout et qui gueulent “Villepin, t’es foutu…” :paf:

Il faut quand même avouer que,quand les français montrent des américains dans leurs séries ou films ,c’est aussi bourré de clichés.Je dis ça mais cela a peut-être changé. :neutre: (Pas de téléchoche inside . )

Les séries françaises ne montrent que des français. :paf: