Quelles sont vos serie siences fiction favorites? - débat libre

c’est SF les sopranos ? :heink:

Mince je suis à côté de la plaque… Je sors. :paf:

quelqu’un a déjà vu la nouvelle série sur m6 ? kingdom hospital ou un truc dans le genre.

une seule série de science fiction existe! une seule et c’est Farscape! TOUS LE RESTE C’EST DE LA MERDE ABSOLUE!!!!

Cette serie est culte, merveilleuse geniale, bref unique :slight_smile: je dirais même plus; si star wars existais pas, ce serait le meilleur film,serie, DA de science fiction de la galaxie!! (ah non je suis con le meilleur DA de science fiction de la galaxie c’est Macross ex aequo avec Akira mdr)

Bon je me calme :slight_smile: meilleures series de SF: farscape, stargate SG1 (ou atlantis). J’ai trouvé la nouvelle version de galactica pas mal du tout :slight_smile: (j’aime beaucoup le nouveau modele de Cylon :slight_smile: ). Le probleme c’est toujours le meme avec les galactica, quand je vois els Vipers, j’ai l’impression de voir un X-Wing sans les ailes :slight_smile:
Meilleure serie fantastique: LOST

en ce moment, c’est BSG 2003 :love: et les stargates.
une série que j’ai découvert et que j’adore c’est “Tremors”.
dommage qu’une seule saison ait été tournée.

je n’accroche pas à Lost :neutre:

Farscape (The série de SF :o )
Lost
Stargate SG1 et Atlantis
Star Trek TNG
Babylon 5
Firefly
Jeremiah
Battlestar Galactica nouvelle version
Harsh Realm

“Questions au gouvernement”, tous les mercredi à 15h sur FR3.
En gros, c’est toujours plus ou moins le même scénario, mais c’est marrant quand même. Bien fichu, manque qu’une valse de Vienne et on se croirait vraiment au milieu de nulle part!

[:delphes]

Je regarde jusque là, c’est vraiment super zarb’ comme série :heink: Les persos sont tous des grosses carricatures absolues, et je sais pas, j’ai comme une impression de “vide” en regardant cette série, l’hôpital paraît complètement désert, y’a pas un patient dans les couloirs à part les protagonistes, bref, très étrange…
Par contre c’est mou du genou, il ne se passe pas grand-chose… J’ai vu en furetant un peu que Stephen King va faire une petite apparition dedans (c’est lui qui joue le fameux Johnny B. Goode qui est toujours absent :D)

Y’a aussi Babylon 5, Battlestar Galactica, Firefly ou le vénérable Space Above & Beyond (Space 2063 en France) :neutre:

Sinon depuis quelques semaines W9 diffuse Star Trek Nouvelle Génération, j’ai tenté de regarder (j’avais jamais vu une seule série Star Trek)… j’ai même pas tenu le temps d’un épisode :ane: Nan décidement, les gens en pyjama dans une poele à frire volante, spa pour moi :o

Quoiquec’est ? J’ai souvenir d’un film de série B appelé Tremors, qui doit dater de la fin années 80 ou pas loin, c’était une espèce de clone de Dune mais sur Terre, y’avait des espèces de gros vers qui bouffaient tout le monde quand ils captaient des vibrations sur le sol, ça a un rapport ?

oui, mais je trouve que la série est supérieure aux films !
mort en pagaille, situation cocasse, pas mal d’humour :smiley:
a noté la présence de Christopher Lloy dans certains épisodes.
la série passe sur sc-ifi en ce moment les lundis soir à 21h00 après Ken le survivant.

La seule série SF que j’ai vraiment suivi pendant plusieurs mois, c’est les premières saison de X-Files. Sinon j’adore regarder de temps en temps des épisodes de la Quatrième dimension ! On ne regarde plus cette série de la même façon qu’il y a 20 ans !

C’est dommage que ça ne passe plus à la télé !

Si tu veux te faire plaisir, achète la TNT et regarde LCP.

C’est le même programme toute la journée :smiley:

Ouin, j’ai pas Sci-Fi :cry:

Je garde un assez bon souvenir du film, quoique un peu flou (j’étais tout gamin quand mon père l’a loué, et je ne l’ai vu qu’une seule fois :D), faudrait que je le retrouve aussi un de ces jours :smiley:

Bonjour a tous les passionnés de Science Fiction

Mes séries:

1 Star Trek (toutes les séries), j’ai hâte de découvrir la série Entreprise.
2 Stargate SG1 (pour Atlantis je ne me prononce pas, pas encore vu).
3 Dark Angel (dommage que ça aie été aussi court).
Et en régle générale presque toutes les séries de SF.

Quelqu’un sait-il si la série Sea Quest avec Roy Scheider est sortie en DVD ?

Peut avant sa disprision Gene Roddenberry avait créé une autre série de SF, les seules renseignement que j’ai, c’est le titre, Andromeda, qui devrait étre une série plus ou moin dans le genre de Star Trek, si quelqu’un a des renseignements a ce sujet, je suis preneur.

J’ai essayé de regarder Andromeda, eh bien à mon goût, c’est une vraie catastrophe. Je te la déconseille.

  • 1

Regarde Farscape si tu connais pas, tu vas pas etre decu !

+1 :smiley:

Même si ce n’était pas avec Kevin Sorbo dans le rôle principal ça m’aurait fait penser à “Hercule dans l’espace” :ane:

Franchement à éviter selon moi :smiley:

C’est aussi mauvait que sa ?

oui oui :slight_smile:

Disons que ça aurait plutôt du s’appeler “Andromerda” :ane: