Quelles sont vos serie siences fiction favorites? - débat libre

:hello: quelle sont vos serie sciense fiction et fantastique preféré?
stargate
dead zone
battlestar gallactica
jhon doe
autres…

donné votre avi c’est pour avoir 1 idée des preférence des series… :super:

Y’a déjà un topic sur les séries préférées, certes c’est plus général que Sci-Fi only, mais je ne sais pas s’il y a matière à un topic à part entière :wink:

Et puis bon, Dead Zone et John Doe, c’est pas vraiment ce que j’appelle de la SF :o, c’est plutôt du fantastique :wink:

Sinon pour moi, Farscape et Firefly :wink:

Invasion
stargate
X-files
Mutant X

stargate sg1 suivi de stargate atlantis

Cassin, ci tu avais bien lu j’ai bien indiqué sciense fiction et fantastique.
le topic sur les séries Sci-Fi n’est que sur les serie Sci-Fi, or je ne connai pas trop cette chaine et j’aime ossi les serie fantastique.

merci néanmoin pour ta reponse

Star Trek
Babylon 5
Code quantum

babylon 5 sa date de quand je connai pas trop ca ressemble pas a space above and belion?

spa si vieux que ça, c’est avec Frank, chasseur de fauve … :o

Tu aurais pu faire un sondage à la limite…
Moi c’est x-files et stargate

je voulai pas dire que c’étai vieu je ne connai pas c’est pour cela.
c’est quoi l’histoire globallemen??

Spa écrit dans le titre :o

Nan, je parlais pas de la chaîne Sci-Fi :ane:, c’est la contraction pour SCIence-FIction :o

Les aleas d’une station spatiale … :neutre:
http://www2.warnerbros.com/babylon5/chronicles.html

Le quotidien d’une base servant de zone de rencontre diplomatique entre différentes races abritant quelque chose comme 5 millions de tout un tat de choses(si mes souvenir sont bons) dont des humains. Entre temps tu as des tites gueguerres, une grosse gueguerre avec des gros vilains encore plus vieux que gandalf, une petite dictature avec la libérations qui va avec et quelques autres conneries par ci par là :ane:

un petit effort sur l’orthographe serait le bienvenu :wink:

oui très bien les 2 premières saisons de sliders
Après c’est n’importe quoi !! :na:

Sliders c’était cool jusqu’a ce qu’ Arturo se fasse la malle. foiré va :paf:

Il donnait du poids à la série ! :ane:

Oui, les débuts de Sliders étaient géniaux, les mondes visités étaient crédibles, et ça a viré au grand portnawak après :fou:

D’ailleurs ça me fait pensé que je n’ai jamais vu la dernière saison (jamais diffusée sur Meuh6), mais ce que j’en ai lu ne me donne pas trop envie (l’histoire des frangins Mallory qui se retrouvent assimilé en un seul perso, c’est le summum quand même :D)

Sinon à l’époque j’aimais bien Space : Above & Beyond (devenu Space 2063 en France), c’est sympa, dommage que la fin ait été si abrupte, plusieurs saisons ça m’aurait plut :wink:

Et au rayon Fantastique la dernière série que j’ai bien aimé c’est Tru Calling, là encore dommage que la fin parte en couille :confused:

Les deux meilleures serie SF de tout les temps sont pour moi FARSCAPE :jap: et BABYLON 5 :jap: ,
Mais j’aime bien aussi les 2 Stargate, x files, les 4400 aussi c’est pas mal!

Sinon qqun a entendu parler de Charlie Jade??? j’ai vu le pilote ca a l’air tres interessant dans le genre SF.

et space above and belion quelqu’un se souvien ca date de 1995, ca passait sur m6 mais je croi qu’il n’y a eu qu’une seule saison…
sinon c’est vrai que sliders c’étai super.

il y a t’il quelqu’un qui aime bien jhon doe? et ci oui vous saver quand sa repassera sur les chaine gratuite?

merci