Quelles sont vos serie siences fiction favorites? - débat libre

Ah toi aussi… :pt1cable: :pt1cable: :love:

D’ailleurs elle va avoir un role recurrent dans la saison 10 de Stargate SG1!

Ben déjà si le Mr Whedon voulait bien faire un film, voire même un téléfilm pour clôturer de manière correcte Angel, ça serait pas un mal, parce que franchement, la fin elle est trop naze :o

Stargate, mais pas les atlantis. J’ai arreté de suivre depuis

Je viens de commencer à regarder surface! Vraiment sympa comme serie! On sent qu’ils ont mis les moyens! Quelqu’un sais si une saison 2 est en cour ou prévue?

j’ai vu Over There sur C+

très interressant

Ce n’est pas trop propagandiste ?

non au contraire
ca a fait pas mal de bruit chez les obèses
beaucoup de pressions pour arrêter la série
ben ils ont réussit

Stargate SG1 et Atlantis.

pour ma part : cosmos 1999 (ben quoi, on a le droit d’etre vieux nan? :lol: )

Eh non, malneuresement cette serie est annulé, j’ai vu que jusqu’a l’episode 10, apres j’ai arreté parce que justement j’ai appris que la serie ne serait pas renouvellé, en plus il parait que ca fini sur un cliff de ouf, raison de plus pour ne pas continuer :o

J’ai entamé la saison 2 de Battlestar Galactica hier :smiley:

Que du bon :miam:

:love: :love:

Pitin comme elle poutre cette serie, y’a quelques longueurs, surtout apres le milieu de saison, mais le final est fantastique, full of cojones comme on dit :smiley:

Sinon y’a qqun ici qui a vu charlie jade???

J’en parle a tout va mais personne n’a vu cette excellente serie :sweet:

Arf! Encore une serie qui rejoint firefly et autre serie comme kindred the embrassed au panteon des series prométeuses abandonnées!

ils ne renouvellent pas Surface ?? Ah chui dég :frowning:

Franchement j’arrive toujours pas à accrocher (et pourtant ça fait un bon moment que j’ai commencé) :confused:

Invasion est 1 million de fois meilleure [:faim] (pas de saison 2 :cry:)

Invasion est annulée aussi ? Mais spa possible :frowning: :frowning:

Je viens de finir de regarder les 8 épisodes de kindred (serie sortie et arretée en 96)! Serie basé sur vampire la mascarade! Un peu cheap niveau effets spéciaux mais la serie gagne rapidement en intéret! 5 clans sont présent sur les 7 de la camarilla (manque trémére et malkaviens) et on a eu le droit à au clan assamite pendant un épisode ( des espéce de vampire assasin)!
La serie avaient vraiment un potentiel et c’ets bien domage qu’elle est été annulé! Elle a failli être relance mais l’un des acteurs centraux à casser sa pipe :confused:

Et ouais :confused:
Marre des séries mastodontes qui tuent les bonnes idées :riva:

Je crois avoir lu que c’était justement pour ça qu’elle avait été annulée, non ? :??:

Enfin bon, 10 ans plus tard, ils peuvent toujours faire un remake :ane: (Kindred : The Next Generation :ane:)