Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

mon kiki se releve sans problemes 3 a 4 fois ^^

:paf:

:hello: Eve

l’habit(e :paf: ) ne fait pas le moine :neutre: :ane:

de toute manière même en portant de la marque, il y a moyen de ne pas faire office de panneau publicitaire ambulant… en tous cas moi et koopain (qui lui porte davantage de trucs de marque), on évite les machins avec un logo géant par exemple :o

euh un topic sur ses marques préférées serait aussi parlant à mon avis :ane:

au moins on ne risque pas de froisser les autres (pour certains juste de se rendre ridicule :lol: :lol: :lol: )

les marques à éviter, bin ça doit faire des masses mais j’en ai quelques-une pour lesquelles je suis vacciné euh que dis-je: contaminé à vie :ane:
vous aussi je suppose (itoire :paf: ) :lol: :lol: :lol:

si si
regarde bien
habillé en noir, bronzage type bidet norvegien -> mettaleu
habillé en survet, un coté dans la chaussette -> hip hop
dreads, pantalon trouvé dans un second hand shop -> reggae
north face, jack wolfskin et tout le toutim -> nature, escalade, randonné

etc etc

la seule vraie marque que je porte souvent c’est Energie, y a pas mieux comme tshirt moulant ou debardeur :oui:

pareil, j’aime bien les gros dessin, mais la marque en tout petit (va trouver un oxbow ou la taille de caractere est < a 50 :ko:)

oups j’ai oublié ca dans ma liste:

habillé en Energy -> gay, bi, bodybuildeur ou ecoute de la trance

:paf:

(je le rajoute aussi dans la liste des marques que je ne mettrais pas)

:lol:

j’etais turbo certain que t’allais reagir :paf:

Euh… et si un habit est confortable, resistant, que tu le trouve beau et que sont prix est acceptabel (par exemple), il ne faut pas l’acheter si il est associé avec une musique que tu n’aime pas ou un sport que tu ne pratique pas sous peine d’être un poseur ? :heink:
ça va etre dur pour tout ceux qui mettent des baskettes pour aller en cours… :lol:
Perso je trouve ça un peu superficiel : “t’as du Oxbow, t’es un poseur”… :neutre:

c’etait previsible a ce point? :smiley:

un t shirt oxbow c’est pareil qu’un t shirt auchan sauf qu’il y a une planche de surf dessus…

ben depuis le temps que tu m’avais plus pourri, ça me manquait coquine [:macfly]

et qu’il est 8 fois plus cher

Idem pour les pulls Oxbow ?
Ou les T-shirt Energie ?

:lol:
Et ceux qui ont un harnais, ils sont hot c’est ça :wink: :paf:

La dessus je ne suis pas trop d’accord. Il y a une énorme différence de qualité :ouch:
Au bout de 2-3 ans, un tee-shirt par ex de marque ne bougera quasi pas alors que truc de merde aura depuis longtps perdu les logos qu’il y a dessus et terni…
Mais c clair que dans le prix tu a une part juste parceque c la marque :neutre:

j’ai un blouson de sport pour l’hiver oxbow, et le logo est écrit en petit, discret (de couleur gris-bleuté sur blouson de couleur bleu foncé… ), sur le dessus d’une poche à hauteur de poitrine :neutre:

:jap: j’ai certains trucs de marque, et sur le temps je vois clairement une différence niveau usure…

en allemagne et tout

ptain ils ont du faire fortune avec cette conerie :pfff: