Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

Pendant le repas de midi je discutais avec des collegues et on a remarqué que nous etions d’accord que pas mal de marques dans des domaines très varié avaient une mauvaise image. Ouais je sais les discussions d’informeux sont parfoit bizarre :smiley:

Du coup on etaient 6 a table de 4 nationalité differente (suisse, français, belge et italien) et ont etaient tous d’accord pour dire que AOL, Peugeot, Lindt, Nike et Pepsi etaient des marques qu’ont evitaient le plus possible.

Vous aussi vous en avez ou c’est juste sur Geneve qu’on est vraiment bizarre de la cervelle ? :smiley:

AOL ouais, le reste non pas spécialement.
Je rajouterais Microsoft et perenoel.fr ([:dunk])

Seat… :whistle:
Edit : Wiskass

[:eveden]

Sinon pour la question du topoc aucune spécialement :neutre:

Perso j’ai été élevé dans un contexte “anti voitures françaises”, à grands coups d’exemple de pannes ou de problèmes sur ces marques, dont oui, j’ai un gros à-priori vis-à-vis de Renault, Peugeot et Citroën :smiley:

Après, les autres marques dans d’autres domaines, je n’y porte pas une grande attention, en général je m’en fous totalement et de toutes façons je regarde toujours le prix avant l’étiquette :smiley: (l’un entraînant l’autre, j’achète rarement des marques :ane:)

peugeot je vois pas pourquoi, ce sont des bonnes caisses quand même :neutre:

fiat :paf:

AH oui, Fiat c’est assez terrible niveau finition :paf:

Ma soeur en a une, c’est assez monstrueux comme truc :ane:

(enfin bon, c’est pas les seuls, elle avait une Corsa avant, c’était pas mal dans le genre aussi, avec la pendule qui est cachée pile-poile par le volant :ane:)

Moi j’aime pas Clubic comme marque. [:eveden]

[:skyos]

AOL, Nike et Lacoste, Daewoo, Buitoni.

Surement d’autre qui m’achappent :ane:

Pareil, pour moi, peugeot était un marque qui avait réussi une image de fiabilité (il y a encore des 504 qui tournent en afirque, selon la rumeur)
Par contre Fiat… ils on peut-être amélioré leur image depuis.
AOL et nike, d’accord, à cause de leur politique commerciale.

c’est moi, ou ça risque d’être un sujet glissant et sans arguments du type M$ versus pingouin?

moi c’est lada ou philip morris (vendeur de cancer :pfff: ) ou suzuki (voiture :D)

M’enfin, honnétement je m’en cogne un p’ti peu quand même :ane:

c’est clair, maintenant pour les marques c’est plus une question de communication que de qualité…

sinon c’est marrant comme les marques qui sont le moins aimé sont celles qui vendent le plus ( nike…) :whistle:

… ou le moins lada, apple
(troll inside)

Quand vous mettez des marques, dîtes pourquoi :neutre: comment se faire une opinion sinon :o

MacDo (je viens de voir SuperSizedMe :riva: )
Toutes les voitures italiennes (trop chiant à revendre)
Grandin (1er prix confo : SAV assuré)

J’ai pas d’autres idées, achetons français :o

McDo, parce que c’est pas bon :o (je préfère Quick :ane:)

Ouais mais alors si t’achète Renault par exemple pense à revisser une fois tous les boulons et autres écrous avant de prendre la route la première fois parceque le tuyau d’arrivée d’air du Turbo qui sort de son logement sur l’autoroute en pleine montée… c’est pas top… surtout sur une voiture neuve…

Ouiiii, je vois le genre de repas [:ancientlord]

sinon je ne déteste ni n’évite aucune marque, quand c’est bien quelque part et que j’ai besoin de quelque chose, je l’achète :neutre:

“Nous, nous, nous, c’est le goût” :super: … et votre santée, on s’en fou :o

et moi burger king :neutre: