Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

C’est comme dans tout, y’a des ratés … j’ai une clio d’occaz depuis 1 an (année 98) aucun soucis :o J’ai eu une ford avant : problème d’ABS : plus de frein, en montagne, c’est mega chiant !!! Mais je crache pas sur Ford pour autant … j’ach_te plutôt français :o

Tiens, jamais essayé eux :smiley:

Pour les voitures de toutes façons c’est très suggestif (c’est comme pour les fournisseurs d’accès -sauf AOL qui est unaniment reconnu comme étant mauvais :ane:), chacun à ses propres expériences :neutre:
Mon père m’a bassiné pendant des années avec des “tiens, au boulot y’a machin avec sa Renault il est en panne, il avait qu’à prendre autre chose comme marque”, du coup je reste méfiant :smiley:
Après, [B2F]Tom dit avoir eu des ennuis avec une Ford, j’en suis à ma deuxième de plus de 10 ans et beaucoup de km, j’ai jamais eu d’emmerdes, c’est très aléatoire de toutes façons… :wink:

Je n’en ai jamais trouvé en france :neutre:

C’est sûrement pour ça alors :ane:

:lol:

ça peut effectivement aider :paf:

ça fait bien 10 ans qu’ils se sont retirés de France :o

Sté pas mal …

arrete d’etre medisant avec mon topic :o

MacDo aussi, j’y vais jamais, enfin le moins possible.
Par contre Quick ! [:love] [:faim] :miam:

Nike et Coca, j’évite le plus possible.

Si possible, j’essaie de privilégier les marques françaises ! :o

McDo, AOL, Dr Pepper…

Coca c’est pareil, j’en bois quasiment pas, mais c’est pas par boycott, c’est parce que je préfère le Pepsi :ane:

Par contre en godasse je n’ai JAMAIS acheté aucune marque, le prix c’est carrément du vol et ça ne va pas plus loin que la même paire de marque inconnue qui elle coûte 100 balles au Auchan local :o

ben tiens, court 10km avec des basket auchan et quand tu saignera de toutes les 47 ampoules que tu auras a chaque pied tu reviendra dire que ça ne va pas plus loin que des New Balance ou des Adidas…

Vu que je ne courre jamais ('a va pas la tête non ? :D), ça ne risque pas de m’arriver :ane:

Après, je ne nie pas que les sportifs aient besoin de matériel de pointe… mais le mec qui achète des Nike dernier cri parce que c’est la mode et que tous les copains en ont, ça me fait rigoler, surtout quand le même gars vient se plaindre après que la vie est trop chère :o

pour les voitures : Fiat, les coréennes (meme les déguisées : Chevrolet :lol:), les américaines en général (ford Europe s’est quand meme amélioré)
Pour les PC : Packard Bell (ca c’était évident :D)
pour la bouffe : Mc Do (1 fois pas an pas plus :slight_smile: )
et toutes les marques qui poussent comme des mouches sur le cul des vaches, et qui disparaissent aussi vite

les chaussures Adidas , j’ai jamais aimé … autant je suis bien dans des Nike ou des Reebok, autant les Adidas …

Peut être être que je changerai d’avis, vu le fait que reebok est racheté … A quand les Adibok ? :smiley:

D’accord avec toi :smiley:

…Sauf peut être pour le MacDO :miam: :whistle:

J’ajoute qu’au collège on était bien obligé de courir en cours de sport (l’athlétisme en début d’année :miam:, ça me manque… pas du tout :ane:), et que même avec des baskets à 50 balles j’ai jamais eu d’ampoules :o

Pour les voitures :
Toutes marques américaines et russes. J’achètes que Japonais ou anglais (Rover bientôt Chinois snifff).
Pour les motos:
Ducati forever … les autres -> poubelle …
Pour les shoes :
Je ne prends que des Nike, donc toutes les autres :wink:
Pour la bouffe:
La Belle Province (vous ne loupez rien je vous assure :D), Tim Hortons, Dunkin Donuts, KFC … et compagnies …
Par contre MacDo ça va …
Jean’s:
Levi’s ou Liberto, aucune autre marque

… je reviendrais plus tard selon l’inspiration … :wink:

Ben fallait courrir et pas marcher ou faire semblant … :ane:
Les seules tennis cheap qui ont tenu était les Stan Smith d’Adidas, puis après je suis passé chez Nike, aucune autre paire de tennis ne résistaient à part elles …

Ma ké toi yen a etre un conesor :smiley: