Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

Quand on vient du monde des protos à base de 103 kitté 75 Polini H2O, on ne peut qu’apprécier Ducati … :ane:

Bah moi c’est carrément l’inverse je fuis les motos italiennes comme la peste. :smiley: (Jap’ ou Triumph power :o )

Les BMW n’en parlons même pas je veux meme pas en entendre parler.

Pour les voitures : FIAT

En informatique je sais pas pourquoi mais j’ai un gros a priori négatif sur ATI. Je ne prends que du Nvidia (me demandez pas pourquoi, j’en sais rien, peut etre les drivers pourris à une époque).

:pfff: monte sur une 996 et tu m’en reparles …

http://img165.imageshack.us/img165/8185/11086725636bn.jpg

La tenue n’a pas l’air super pratique, c’est obligatoire?

Forza ducati!

Malheureusement :smiley: pour les filles oui :oui:

Euh là, à l’instant j’ai pas envie de monter sur le 996… :paf: :ange:

Remarque c’est vrai, je suis d’accord avec toi.Sur un Ducati tu peux monter dessus. Par contre rouler c’est autre chose, faut qu’elle sorte de chez le mécanicien avant :paf: :ane:

Ca au moins çà roule et cà n’a pas besoin d’une fille en tenue légère pour que ce soit beau :o :

:whistle:

Y’en avait (des Burger King) en France il y a une quinzaine d’année je m’en souviens, mais ça ne marchait pas, ils ont tout rembalé! avec quick et mcdo y’en avait un de trop. J’ai mangé au Burger King en Angleterre et Pays de Galles c’est encore plus dég que le MacDo.

Comme mon prof d’anglais dirait : Ford c’est dla merde, faut pas prendre j’ai déjà cassé un moteur. Là il regarde par la fenêtre et il sort : Et aller encore une Ford, quand son moteur va lacher il sera degz.

Ouais je sais mon prof d’anglais est un peu spécial ^^

Ceci dit, Ford, y a tellement de casse, que des pièces détachées t’en retrouves même 20 ans après …

+1 :smiley:

Mon père est consomateur de Béhème depuis des années, il a eu une K100 LT pendant 13 ans et plus de 150 000 bornes, et c’est vrai qu’il n’a jamais eu une emmerde :oui:
BMW est très fiable, ça ne tombe pas souvent en panne… par contre quand ça tombe en panne ça coûte un SMIC complet pour racheter la pièce de rechange :paf: :ane:

Bah je peux dire la même chose pour Renault ou Peugeot :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est typiquement le genre de réaction dont ZanTTka parlait qui amènerait une fin prématurée du topic :smiley:

bon quand le sujet sera épuisé, Cyber tu pourras changer le titre du topoc en remplaçant ‘marques’ par ‘modos’

Recyclage par le bas :paf: :lol: :lol: :lol:

:lol: excellent sini :MDR

Bah c’est pas une question de fiabilité ou autre. Le titre du topic c’est "Quelles sont les marques dont vous avez une image négative. Bah BMW, je sais pas pourquoi mais j’achéterai pas. :neutre:

exactement, enfin qqn qui a compris le topoc :o

je rajoute encore la marque d’eau Saint Yor pour le pubalakonh quand j’etais petit qui ma lessivée la cervelle :paf:

Plost : Ouais, ce sont des motos de flics :lol: :ane:

Pis en plus les motards en BM ils sont racistes, ils répondent pas quand on leur fait signe en les croisant :smiley: (“nous n’avons pas les mêmes valeurs” :paf:)

(et en plus de ça, je les trouve esthétiquement affreuses les BM, pour leur grande majorité :pfff:)

Cyber : si on devait ne pas aimer une marque parce qu’on aime pas ses pubs, y’a plus aucune marque que je supporterais :o

Ah tiens, tant que j’y pense… bon, spa vraiment une marque :D, mais les Intermarché j’ai toujours détesté, je sais pas du tout pourquoi :paf:, mais j’aime pas du tout :ane:

Pareille les mousquetaire je sais pas pourquoi mais je deteste y foutre les pied!

Ceci dit pour les moto, deux ducat dans mon garage un triumph trident de 70 et pas l’ombre d’une jap :smiley:

:lol:

Ceci dit en moto je sais pas pourquoi mais c’est KTM que j’acheterais jamais!

AOL, c’est mon FAI, rien à dire, au contraire même et en plus j’ai toujours assûmé contrairement aux nombreux posts commencant par "j’ai un copain qui est chez AOL et il n’arrive pas…, ne peut pas… a choper un virus… etc… :lol:
Pepsi, je ne bois que ça comme soda jamais du Coca
Nike, j’adore ces pompes
Peugeot, ben! si on me donne la nouvelle 607 Peugeot, sûr que je prendrais pas mon vélo

bref! cyber et moi on est donc 2 pôles opposés par le fait

j’aime pas la bouffe William Saurin, toutes les marques qui font du surimi et le surimi en particulier, le chocolat Cémoi, les faux Nutella, les Citroën en général, l’eau de Vichy, le cherry-coke et euh…

je vous tiens au courant les gars dès que j’ai un truc à rajouter :MDR

si on me donne une 607 je la revends pour acheter une Evo8 :o :smiley:

Tiens westernshadow ici http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif … oupsss sorry , westernunion :smiley:

Elle aime pas le faux Nutella :MDR