Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

+1 et n’oublie pa le vanilia-coke …
Et sinon j’aime pas Pepsi …
J’aime pas Saupiquet non plus (petite intervention de ZanTTka sous peu … :whistle: ) …

Normal c’est trop dégueulasse, à la limite le Poulina …

J’aime pas iPod, je sais pas pourquoi …

Fiat, (on a toujours l’impression qu’ils ont oubliés un morceau)
Aol, (c’est mon ordi pas le leur)
.gouv.fr, (la bonne parole vous est arrive d’en haut)
afp, (les news partiales et partielles)
allah et co,( toutes les sectes en général)
mercedes (taxi!)
bmw(dealer de banlieue)
fia (du fric et pas de f1)


maisonning (je veux un dépanneur pas un fourgueur de m.)

etc…

+1 pour le faux Nutella, c’est imangeable, rien ne vaut le vrai :miam:

Sinon, j’aime pas trop non plus Electronic Arts dans les “marques” de jeux vidéos :smiley:
Trop de jeux similaires tous les ans, le summum du marketing à outrance…

de quoi! on me piste ? :na:

faux Nutella = tous les ersatz de pate de chocolat ou presque
j’avais oublié j’aime pas 99% des produits de la marque Suzi Wan (1% c’est les baguettes en bois jetables)
Sur que si on me donnait une 605 Peugeot, je la revends et je garde les sous pour faire un voyage :ane:

Et Ravensburger qui m’a traumatisé quand j’avais 5 ans, dans mon puzzle Babar, il manquait Zéphir… d’ailleurs je lui ai écris : Monsieur Ravensburger, dans mon puzzle Babar, il manque Zéphir - j’ai reçu un nouveau puzzle et des crayons de couleurs :bounce: ma première lettre de consommatrice avisée :MDR j’y pense encore quand je vois cette marque dans les rayons :sol:

disais-je …
oups! j’ai envoyé le post trop tôt :smiley:

Moi j’aime pas Citroen, Nike (une paire de chaussure de foot qui font 3 match c’est pas mal, heureusement le commercant me les a repris et m’a fait un avoir donc j’ai acheter adidas)

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/dirol.gif le hasard ma chère, le hasard … :smiley:

c’est pas moi http://www.bitwisegifts.com/Merchant2/graphics/00000001/12103t.jpg
j’aime pas Hasard comme marque c’pas bon! :na:

Coca Cola, Aol, Nike, M$, Mcdo, EA, Airness, Dia…

Dia ?

mant ?

Canon :o

J’ai eu deux imprimantes de cette marque, j’ai eu que dans emmerdes avec :smiley:
J’en ai plus jamais racheté, depuis j’ai plus eu aucune emmerde :ane:

Une marque de fringue à la mode dans les banlieues je crois, crée par un mec qui livrait des pizzas :o

ok, y a pas de risque que je connaisse alors :smiley:

Moi c’est Microsoft, Sony, AOL, Wanadoo, Nike, Lacoste, et HP.

Je ne peux pas blairer ces marques :paf:
Y’en a d’autres, mais elles ne me viennent pas à l’esprit là :confused:

ATI( [:eveden] ),AOL,france telecom,wanadoo,thermaltake,HP/placard belge,carrouf,Intel

Ils livrent pas les pizzas en suisse ? :paf:

Moi c’est Philips :neutre: J’aime pas cette marque, même s’ils font de bonnes télés et de bons scopes. En audio je trouve que c’est pourri. J’aime pas le design et je trouve que ça fait “cheap”. En voiture quand j’étais gosse je supportais pas Peugeot (trop de 205 !) et j’adorais Renault. Depuis la tendance s’est inversée, faute aux nouveaux designers Renault…

J’aime pas Compaq (trop chiant à démonter), Packard Bell (trop… euh trop quoi). En grolles je m’en fous un peu.

depuis peu, renault et total