Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

mon dieu :riva:

:lol:

:fuck:

:smiley:

AOL ca vient du temps de l’offre 15€ illimité pour le 56k (ils s’en sont mordu les dents d ailleurs et l’ont vite fait passer à 25€)
les connexion etaient pourries, deconnexion sans arret fin voila :confused:
AOL avait tout sont reseaux aux etats unis c’est pour ca que ca ramais :smiley:
Depuis ils ont leur reseau en France, resultat ca va logiquement beaucoup mieux et puis comme il n’y a plus grand monde sur AOL ca vas encore mieux
donc AOL est un bon FAI maintenant mais … bon le temps des vieux deboires avec eux restent :smiley:

nan il sont 8.3 :wink:

:paf:

Décidément, je dois en tenir une sacré couche … :paf:

Bah ça dépend, y’a ceux qui achètent parce qu’ils trouvent ça joli et/ou de meilleure qualité, et y’a les kéké qui achètent “parce que c’est la mode” et uniquement pour ça :ane:

En ce moment d’ailleurs on voit de plus en plus de gens avec des similis-blouson de moto (mais ça n’a vraiment que le design :ane:), alors qu’ils n’ont jamais posé le cul sur une selle :smiley:
D’ailleurs c’est même très con, j’en ai déjà vu avec la panoplie complète (blouson R1, bottes de compet’ et pis tout)… mais il avait pas de casque à la main :lol:

peut etre qu’ils avaient le casque dans la moto :wink:

pourquoi :smiley: ?

parce que :o

En ce moment j’ai un t-shirt North face … :neutre:

dans une R1 ? dans le topcase? rien que l’idée c’est encore pire :ko:

après l’antivol :o

Hey north face c’est cool :o

j’ai auss un north face orange en ce moment (un A5 Series)

Pauvre casque … :o

dans la pluie et au soleil? un casque pour r1? vu qu’il a toute la combi il a surement un rossi replica ou un biaggi replica a 150000 €

mais je ne fais que supputer?

lychage spotted :paf:

ben il a peut etre un casier là ou il a garré sa moto :o

nan mais serieusement, j’arrive aps a croire qu’un mec achete des vrais bottes de moto pour se la pété, spa confortable pour marcher :heink:

:na: :paf:

Sur une R1 ? :o

HERETIIIIIIIQUE ! :ane:

Ou alors il roulait sans casque [:paysan]

C’est ça le truc, c’est que c’est pas du vrai, c’est du simili :smiley: (sauf pour celui que j’ai vu avec un blouson R1, celui-là c’était un vrai, mais le reste c’était vraiment du toc :o)

nivea anti trace et anti transpi, ça sniff rien et ça fait pas des grosses tache foncé sous les bras au niveau des hamsters quand t’es en chemise et cravate avec 35° dans les bureau :paf: